Résultats (21 455)

Fontionnement du registre!?!

Résolu

Bonjour, j'ai une question général à demander. Je sais très bien à quoi sert le registre, et j'ai souvent lu sur des sites le résumer de chaque fichi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Seijuro_2347

Expliquez moi svp,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..)

Résolu

Bonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kabrice01

Mettre à jour windows installer 3.1?

Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Dell Inspiron 6400 Windows XP Home Edition je viens de formater mon PC. Ne disposant pas du CD original, j'ai util...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ekim55

Trouver une clé dans le registre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver une clé dans le registre car je ne peux plus installer un jeu, il n'y a plus de contenu mais le setup.exe essaye à ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
labsr

Petit pépin sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 4 Go, mais je n'arrive pas à utiliser sa capacité maximale, seulement 248 Mo (la clé est de «Sony») svp répondez

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à installer linux , svp

Résolu

Bonjour les amis, j'ai enregistrer la distribution Ubuntu (image iso) sur une clé USB. Maintenant, je voudrais savoir si cé possible d'installer u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Seven : problème usb (stockage de masse)

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, c'est mon premier post sur ce forum, j'espère l'avoir mis dans la bonne catégorie, sinon, merci aux modos de le déplacer...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
eyleck

80244019 majuscule

Résolu

Bonjour ! Je deviens fou par un problème commun que je n'arrive pas résoudre :s et vous êtes mon dernier recours ! Mon système d'exploitation est Wi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lolo28300

Pc qui reboot en boucle ...

Résolu

Bonjour, mon ordi était bien hier (tout fonctinnait normalement), se matin, j'éssay de le démaré, il me met sur la page où ya écri windows (avec la s...

99 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
g.chinal

Hotfix

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'essaie d'instaler un tuner tnt sur mon pc portable, mais au moment de l'instalation du driver de la clé ,il me demande d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
epango

Urgent, probblème de clé usb

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. tout à l'heure, j'avais bien tous mes fichiers sur ma clé. Il me restait 992 Mo de libre et en voulant y ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lun14

Cle winsock

Résolu

bonjour; pouver vous svp me donner le nom d;un bon logiciel me permettant de reparer la cle winsock.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vlctxl

Appliquer une clé registre

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une "clé" ([HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\...] dans un document Bloc-Notes et je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Wolf

Booter avec lecteur interne connecté en usb

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un netbook sans lecteur cd sous windows, j'aimerais réinstaller le système mais n'ayant pas de lecteur externe, je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
corentin**

Activation windows xp sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai la clé d'activation mais malgré la livebox branchée sur le pc (mais non installée puisque je suis au bout des 30 jours je ne peux plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kokliko

Iertutil.dll mercide m'aider

Résolu

Bonjour, bonjour la dlliertutil.dll introuvable je l'ai telechargée puis copier dans c:windows32 MAIS RIEN NE CHANGE comment executer restaurati...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tarek

Clé windows

Résolu

Bonjour, comment puis je savoir si la clé de windows que j'ai est la bonne? Comporte t'elle que des n° ici 20n°? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ekim55

Seven

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell avec un processeur pentium 4 3 GHz 512 mo de ram et une carte graphique de 128 mo. Croyer-vous que windows se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jee pee

Suppressiohkey_local_machine\software\c07ft5y

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\C07ft5Y\Nfshp2. car la clé me semblait douteuse, mais elle appartient en fait à SafeDisc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ekim55

Packard bell fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ordinateur portable packard bell sont fiable ou non ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kent64

Fenêtre au démarage de windows

Résolu

Bonjour, Quand je démare mon ordi , chaque jours depuis environ 1 semaine un message apparait sur mon bureau me disant qu'il est impossible de char...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
damino85

Reboot intempestif

Résolu

Bonjour, SVP, depuis hier; mon pc fait reboot intempestivement: en effet, il s allume sans problème et après environ 5min il signale une erreur de f...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot d'un pc

Résolu

Bonjour, mon pc portable packard n'arrive plus à demarrer. Quand il se lance il est sur une page noire ecriture blanche où y a marqué : windows fa...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
arno415

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différences entre Windows Vista et Windows 7 qui sort le 22 octobre 2009????? Car à part fluidité du s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
admiralc

[cryptage] pb avec le cryptage de windows xp

Résolu

Bonjour!! J'avais windows XP familial sur mon PC, et j'avais rendu deux dossiers confidentiels. J'ai eu un problème sur mon ordinateur, et j'ai dû ré...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
guapito

Comment passer de linux a windows ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de LInux à Windows sur mon Acer Aspire One, s'il vous plaît aidez-moi !

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une session sur usb avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut créer une session sur une clé USB. En gros, je voudrais que dès que je la branche ma clé, la session s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Rapi-shiny

Livebox

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hisaeh

Application portable sous linux ?!

Résolu

Bonjour, le titre dis tout ^^ J'aimerais savoir s'il existe des applications "portable" sous linux... J'ai l'impression que non, car Linux fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Perfect01

Garvure sur cd de jeux téléchargé légalement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchager légalement un jeu (moto gp 2) et je voudrai savoir coment on fait pour le graver avec nero startsmart essential (ou autre lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dream666
Résultats 16591 - 16620 sur un total de 21 455