Résultats (21 455)
Fontionnement du registre!?!
RésoluBonjour, j'ai une question général à demander. Je sais très bien à quoi sert le registre, et j'ai souvent lu sur des sites le résumer de chaque fichi...
Expliquez moi svp,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..)
RésoluBonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...
Mettre à jour windows installer 3.1?
RésoluBonjour, Ordinateur portable Dell Inspiron 6400 Windows XP Home Edition je viens de formater mon PC. Ne disposant pas du CD original, j'ai util...
Trouver une clé dans le registre
RésoluBonjour, j'ai besoin de trouver une clé dans le registre car je ne peux plus installer un jeu, il n'y a plus de contenu mais le setup.exe essaye à ch...
Petit pépin sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 4 Go, mais je n'arrive pas à utiliser sa capacité maximale, seulement 248 Mo (la clé est de «Sony») svp répondez
Aider moi à installer linux , svp
RésoluBonjour les amis, j'ai enregistrer la distribution Ubuntu (image iso) sur une clé USB. Maintenant, je voudrais savoir si cé possible d'installer u...
Seven : problème usb (stockage de masse)
RésoluBonjour tout le monde, voila, c'est mon premier post sur ce forum, j'espère l'avoir mis dans la bonne catégorie, sinon, merci aux modos de le déplacer...
80244019 majuscule
RésoluBonjour ! Je deviens fou par un problème commun que je n'arrive pas résoudre :s et vous êtes mon dernier recours ! Mon système d'exploitation est Wi...
Pc qui reboot en boucle ...
RésoluBonjour, mon ordi était bien hier (tout fonctinnait normalement), se matin, j'éssay de le démaré, il me met sur la page où ya écri windows (avec la s...
Hotfix
RésoluBonjour, aujourd'hui j'essaie d'instaler un tuner tnt sur mon pc portable, mais au moment de l'instalation du driver de la clé ,il me demande d'insta...
Urgent, probblème de clé usb
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. tout à l'heure, j'avais bien tous mes fichiers sur ma clé. Il me restait 992 Mo de libre et en voulant y ajoute...
Cle winsock
Résolubonjour; pouver vous svp me donner le nom d;un bon logiciel me permettant de reparer la cle winsock.
Appliquer une clé registre
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une "clé" ([HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\...] dans un document Bloc-Notes et je voudrais savo...
Booter avec lecteur interne connecté en usb
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un netbook sans lecteur cd sous windows, j'aimerais réinstaller le système mais n'ayant pas de lecteur externe, je...
Activation windows xp sans internet
RésoluBonjour, j'ai la clé d'activation mais malgré la livebox branchée sur le pc (mais non installée puisque je suis au bout des 30 jours je ne peux plus ...
Iertutil.dll mercide m'aider
RésoluBonjour, bonjour la dlliertutil.dll introuvable je l'ai telechargée puis copier dans c:windows32 MAIS RIEN NE CHANGE comment executer restaurati...
Clé windows
RésoluBonjour, comment puis je savoir si la clé de windows que j'ai est la bonne? Comporte t'elle que des n° ici 20n°? Merci
Seven
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur packard bell avec un processeur pentium 4 3 GHz 512 mo de ram et une carte graphique de 128 mo. Croyer-vous que windows se...
Suppressiohkey_local_machine\software\c07ft5y
RésoluBonjour, je viens de supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\C07ft5Y\Nfshp2. car la clé me semblait douteuse, mais elle appartient en fait à SafeDisc...
Packard bell fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les ordinateur portable packard bell sont fiable ou non ? Merci.
Fenêtre au démarage de windows
RésoluBonjour, Quand je démare mon ordi , chaque jours depuis environ 1 semaine un message apparait sur mon bureau me disant qu'il est impossible de char...
Reboot intempestif
RésoluBonjour, SVP, depuis hier; mon pc fait reboot intempestivement: en effet, il s allume sans problème et après environ 5min il signale une erreur de f...
Boot d'un pc
RésoluBonjour, mon pc portable packard n'arrive plus à demarrer. Quand il se lance il est sur une page noire ecriture blanche où y a marqué : windows fa...
Windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les différences entre Windows Vista et Windows 7 qui sort le 22 octobre 2009????? Car à part fluidité du s...
[cryptage] pb avec le cryptage de windows xp
RésoluBonjour!! J'avais windows XP familial sur mon PC, et j'avais rendu deux dossiers confidentiels. J'ai eu un problème sur mon ordinateur, et j'ai dû ré...
Comment passer de linux a windows ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment passer de LInux à Windows sur mon Acer Aspire One, s'il vous plaît aidez-moi !
Créer une session sur usb avec windows xp
RésoluBonjour, Je me demande si on peut créer une session sur une clé USB. En gros, je voudrais que dès que je la branche ma clé, la session s'affiche
Livebox
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi...
Application portable sous linux ?!
RésoluBonjour, le titre dis tout ^^ J'aimerais savoir s'il existe des applications "portable" sous linux... J'ai l'impression que non, car Linux fonctio...
Garvure sur cd de jeux téléchargé légalement
RésoluBonjour, j'ai téléchager légalement un jeu (moto gp 2) et je voudrai savoir coment on fait pour le graver avec nero startsmart essential (ou autre lo...