Résultats (21 455)
Impossible de formater clé usb
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma clé USB, je m'explique: je l'ai branché sur mon pc et quand j'ai voulu accéder à un fichier ça a bugué et...
Install vista avec une autre clé
RésoluBonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...
Chkdsk...
RésoluBonjour, On m'a confié un EeePC ASUS 1001HA, sur lequel est signalée une erreur de DD, probablement un virus... Je ne sais pas le démonter pour al...
Je déteste jolicloud.
RésoluBonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...
Installer une imprimante récente sous windows
RésoluBonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...
Comment activer office 2010 après formatage ?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC. Office me d...
Identificateur confirmation
RésoluBonjour,j ai voulu installer une nouvelle carte mere sur un hp datant de 2006,du coup,comme le pc ne reconnaissait pas la carte,on m a demande une rea...
Windows7
RésoluBonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Partition caché de windows formaté par erreur
RésoluBonjour, j'ai formaté par erreur la partition cacher de Windows ( la partition a gauche sur l'image : http://img822.imageshack.us/img822/3977/captureh...
Windows
RésoluBonjour, voila un ami a mi Windows Edition familiale OEM SP3 français met il na pas de clés de produit on peut en trouver une comment svp ? ...
Besoin d'aide pour composants jeux vidéo
RésoluBo njour à tous. Alors voilà, j'ai récupéré un vieux PC que j'avais dans le garage, que j'ai remis à zero en y remettant Windows Seven. Ayant des proc...
Pb de demarrage, je ne sais plus quoi faire!!
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon netbook - un eeepc 1101ha asus - Microsoft windows version 5.1 (numero 2600: service pack 3) - Pa...
Pilotes
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un espose sur la gestion des peripherique et je voulais savoir comment le systeme d'esploitation(windows et linux) prend e...
Plus de connexion clavier/souris ps2
RésoluSalut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...
Carte mère ?
RésoluBonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...
Windows7 ne demarre plus grosse galere
RésoluBonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...
Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...
Soucis avc windows
RésoluBonjour, après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CO...
Windows
RésoluBonjour voila j'ai un ami qui a formater son pc aujourd'hui Windows 2000 Edition familiale SP3 et qui n'a pas une bonne clée de produit pour activer ...
Probleme wifi windows7/livebox2
RésoluSalut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...
Ecran noir au démarrage/ clé usb bootable
RésoluBonsoir, J'ai récemment installé libusb sur mon portable ASUS, et apres desinstallation de celui-ci j'avais une entrée ReadyDriver Plus qui se pré...
Créer des sessions réseau sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque!
RésoluBonjour, je pense avoir fait une bêtise. J'ai initialisé mon disque dur externe avec mon cube canalsat. Depuis, il est totalement inutilisable, mo...
Enrengistrer cle
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment telecharger un fichier sur ma cle usb.quand je telecharge je n arrive pas a la mettre sur ma cle usb.est que c et po...
Windows media center 2005 clé installation
RésoluAprès avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation Quelqu...
Activation windows
RésoluBonjour a tous, j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au de...
Fichier iso
RésoluBonjour, bonjour afin de résoudre mes soucis de démarrage avec vista (le recovery perdu) je viens de recevoir un fichier en so de vista faudrait que...
Ntldr is missing
RésoluBonjour à tous, Je viens de tenter d'allumer mon PC (Windows XP Premium Familial) et je me retrouve avec une page noire avec les textes suivant : ...
Pilotes modem usb
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...