Résultats (21 455)

Impossible de formater clé usb

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma clé USB, je m'explique: je l'ai branché sur mon pc et quand j'ai voulu accéder à un fichier ça a bugué et...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Install vista avec une autre clé

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Cesc

Chkdsk...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un EeePC ASUS 1001HA, sur lequel est signalée une erreur de DD, probablement un virus... Je ne sais pas le démonter pour al...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
poupougne13

Je déteste jolicloud.

Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kor-Hegan

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Comment activer office 2010 après formatage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC. Office me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SuperPat

Identificateur confirmation

Résolu

Bonjour,j ai voulu installer une nouvelle carte mere sur un hp datant de 2006,du coup,comme le pc ne reconnaissait pas la carte,on m a demande une rea...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Pierrecastor

Windows7

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemo92380

Partition caché de windows formaté par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai formaté par erreur la partition cacher de Windows ( la partition a gauche sur l'image : http://img822.imageshack.us/img822/3977/captureh...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
REMYMARTIN60

Windows

Résolu

Bonjour, voila un ami a mi Windows Edition familiale OEM SP3 français met il na pas de clés de produit on peut en trouver une comment svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
melissa69000

Besoin d'aide pour composants jeux vidéo

Résolu

Bo njour à tous. Alors voilà, j'ai récupéré un vieux PC que j'avais dans le garage, que j'ai remis à zero en y remettant Windows Seven. Ayant des proc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Marseillais13127

Pb de demarrage, je ne sais plus quoi faire!!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon netbook - un eeepc 1101ha asus - Microsoft windows version 5.1 (numero 2600: service pack 3) - Pa...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tanteelise

Pilotes

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un espose sur la gestion des peripherique et je voulais savoir comment le systeme d'esploitation(windows et linux) prend e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mamiemando

Plus de connexion clavier/souris ps2

Résolu

Salut à tous. Comme je l'ai indiqué dans mon titre je n'ai plus de connexion clavier+souris branchés en ps2. Et ce depuis que j'ai désinstallé vmw...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
emil91

Carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ditch666

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
-nicolas-

Windows7 ne demarre plus grosse galere

Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Mes deux lecteurs n'apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Cdex j'ai eu des soucis. Après consultation sur un forum j'ai supprimé une clé dans la base de registre. (cd audi...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Soucis avc windows

Résolu

Bonjour, après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CO...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
spoke17

Windows

Résolu

Bonjour voila j'ai un ami qui a formater son pc aujourd'hui Windows 2000 Edition familiale SP3 et qui n'a pas une bonne clée de produit pour activer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
melissa69000

Probleme wifi windows7/livebox2

Résolu

Salut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saul.

Ecran noir au démarrage/ clé usb bootable

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé libusb sur mon portable ASUS, et apres desinstallation de celui-ci j'avais une entrée ReadyDriver Plus qui se pré...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Haze066

Créer des sessions réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque!

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise. J'ai initialisé mon disque dur externe avec mon cube canalsat. Depuis, il est totalement inutilisable, mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enrengistrer cle

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment telecharger un fichier sur ma cle usb.quand je telecharge je n arrive pas a la mettre sur ma cle usb.est que c et po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
rominail

Windows media center 2005 clé installation

Résolu

Après avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation Quelqu...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sasa2406

Activation windows

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au de...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
themouette

Fichier iso

Résolu

Bonjour, bonjour afin de résoudre mes soucis de démarrage avec vista (le recovery perdu) je viens de recevoir un fichier en so de vista faudrait que...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mourad

Ntldr is missing

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tenter d'allumer mon PC (Windows XP Premium Familial) et je me retrouve avec une page noire avec les textes suivant : ...

52 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jul974

Pilotes modem usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve
Résultats 11791 - 11820 sur un total de 21 455