Résultats (21 455)

À quoi sert une cle usb wifi ?

Résolu

Bonjour, tres neophyte en informatique pouvez vous dire à quoi sert une cle usb wifi .car sur mon ordinateur hp pavillon dv9304 je ne peux me conne...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
FXCool

Impossibilite copier fichier 6,5gb

Résolu

Bonjour, J'ai une cle USB Kingstone 8GB, formatee en FAT32. Je n'arrive a charger un fichier video de 6,65GB, j'ai sans arret un message d'indiquan...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mihawk

Ajouter carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède un PC sans carte réseau (wifi) et une entrée pour mettre un disque dur supplémentaire. Je me demandait si il existait des cartes r...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chochojunior

Impossible de se connecter a windows

Résolu

Bonjour à tous j'ai un big pb depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir windows. Je n'y connais rien et les gens qui m'entourent et qui s y connaissent...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
hubertaaz

Problème micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai une micro SD de 8go toute neuve, mais je n'arrive pas à transférer un fichier de 4.7go dessus. J'ai donc formater la micro sd en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Miko

Avant de réinstaller window

Résolu

Bonjour, Une amie veut faire formater son disque dur et réinstaller window xp professionnel. Cependant elle a perdu son disque d'installation mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Yoman2011

Cle usb

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je souhairerais savoir pourquoi quant je branche ma cle usb la fenetre ne souvre pas sur mon bureau et que je dois che...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb corsair 8 go --> 4 go..... !

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques mois une clé USB Corsair Flash Voyagermini de 8 Go. J'en m'en servais principalement pour le readyboost ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer sur LINUX le weekend dernier et j'ai donc créé une clé bootable avec Kubuntu. Bien loin de me satisfaire visuellemen...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chonbie

Installation windows

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows XPpro sur un vieux laptop dont je ne suis pas sur à 100% que toutes les pièces sont fonctionnelles (ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cannonman

Windows 7 ping ok internet ko

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
d'Jeg

Ma clé usb a eu un problème lors du formatage

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai branché ma clé USB 8go sur mon décodeur canal+, pour pouvoir accéder a mes programmes, il m'a demandé d'initialiser la...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
extempor

Reformatage impossible:ordinal 681 et crash w

Résolu

Bonjour, ça fait une paire d'heures que je rame, là je suis à bout... Explication: Démarrage de l'ordinateur : Pas de barre des tâche, pas d'accès...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
monnom

Unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai installe Ubuntu sur une clé Usb et maintenant je voudrais installer Backtrack. Est-t-il possible sur la même clé?? pour tester mon ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lino

Problème périphérique usb

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne détecte pas ma clé USB, ni mon imprimante. Cela est dû a un problème de périphérique apparement. Je suis allez dans le men...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ilyasoksuz

Ouups windows !

Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version d'essai de Windows 8 Preview et je voudrais savoir comment je peux revenir sur Windows 7 ? c'est en anglais, je com...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jwdu68

Fichier prefetch?

Résolu

Bonjour, A quoi sert le ficher ''Prefetch'' dans C:\windows\prefetch merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
menouerabdou

Slui.exe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, p...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Rourou973

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a environ une heure j'ai eu un problème sur mon netbook (Samsung NC10). J'ai eu un message d'erreur genre "Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dr Zero

Ram disque sur cles usb

Résolu

Bonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
informat33gir

Remise à 0 sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
arthur-magic-mouse

Probleme d'installation xp

Résolu

Bonjour, j'installe windows xp avec une clé bootable et j'ai des problème l'erreur 0x00000007b un écran bleu au moment ou l'on doit choisir de formate...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
narutomo78

Je n'arrive pas à passer en mode ahci.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec succès mais avec pas mal de galère sur mon netbook em250, voir ici : http://forum.ubuntu-fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Magslide

Réparation du démarrage... problème !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un téléchargement pour le jeu STEAM, mon ordinateur a redémarré et depuis il me marque Réparation ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Fleshfest

Disque dur invisible sur poste de travail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Foda

Disque dur interne non visible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Charnelll

Clé usb - windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ginette83

Clé wifi olitec pilote

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Dossier images disparu

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée. Alors...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tanteelise

Bug sur disque dur externe : trojan ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ctof23
Résultats 11941 - 11970 sur un total de 21 455