Résultats (21 455)
À quoi sert une cle usb wifi ?
RésoluBonjour, tres neophyte en informatique pouvez vous dire à quoi sert une cle usb wifi .car sur mon ordinateur hp pavillon dv9304 je ne peux me conne...
Impossibilite copier fichier 6,5gb
RésoluBonjour, J'ai une cle USB Kingstone 8GB, formatee en FAT32. Je n'arrive a charger un fichier video de 6,65GB, j'ai sans arret un message d'indiquan...
Ajouter carte réseau
RésoluBonjour, je possède un PC sans carte réseau (wifi) et une entrée pour mettre un disque dur supplémentaire. Je me demandait si il existait des cartes r...
Impossible de se connecter a windows
RésoluBonjour à tous j'ai un big pb depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir windows. Je n'y connais rien et les gens qui m'entourent et qui s y connaissent...
Problème micro sd
RésoluBonjour, J'ai une micro SD de 8go toute neuve, mais je n'arrive pas à transférer un fichier de 4.7go dessus. J'ai donc formater la micro sd en ...
Avant de réinstaller window
RésoluBonjour, Une amie veut faire formater son disque dur et réinstaller window xp professionnel. Cependant elle a perdu son disque d'installation mai...
Cle usb
RésoluBonjour, bonjour a tous je souhairerais savoir pourquoi quant je branche ma cle usb la fenetre ne souvre pas sur mon bureau et que je dois che...
Clé usb corsair 8 go --> 4 go..... !
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques mois une clé USB Corsair Flash Voyagermini de 8 Go. J'en m'en servais principalement pour le readyboost ...
Problème de boot usb
RésoluBonjour, J'ai voulu passer sur LINUX le weekend dernier et j'ai donc créé une clé bootable avec Kubuntu. Bien loin de me satisfaire visuellemen...
Installation windows
RésoluBonjour, Je tente d'installer windows XPpro sur un vieux laptop dont je ne suis pas sur à 100% que toutes les pièces sont fonctionnelles (ma soeur...
Windows 7 ping ok internet ko
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...
Ma clé usb a eu un problème lors du formatage
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai branché ma clé USB 8go sur mon décodeur canal+, pour pouvoir accéder a mes programmes, il m'a demandé d'initialiser la...
Reformatage impossible:ordinal 681 et crash w
RésoluBonjour, ça fait une paire d'heures que je rame, là je suis à bout... Explication: Démarrage de l'ordinateur : Pas de barre des tâche, pas d'accès...
Unetbootin
RésoluBonjour, J'ai installe Ubuntu sur une clé Usb et maintenant je voudrais installer Backtrack. Est-t-il possible sur la même clé?? pour tester mon ré...
Problème périphérique usb
RésoluBonjour, Mon ordi ne détecte pas ma clé USB, ni mon imprimante. Cela est dû a un problème de périphérique apparement. Je suis allez dans le men...
Ouups windows !
RésoluBonsoir, j'ai installer la version d'essai de Windows 8 Preview et je voudrais savoir comment je peux revenir sur Windows 7 ? c'est en anglais, je com...
Fichier prefetch?
RésoluBonjour, A quoi sert le ficher ''Prefetch'' dans C:\windows\prefetch merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas ...
Slui.exe
RésoluBonjour, Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, p...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a environ une heure j'ai eu un problème sur mon netbook (Samsung NC10). J'ai eu un message d'erreur genre "Windows ...
Ram disque sur cles usb
RésoluBonjour, est ce possible que ma cles usb de 16go fasse office de "ram" ram disk ou un truc pour booster car 512 mb sur ibook g4 tiger c just C...
Remise à 0 sur windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si qqun est capable de me dire comment remettre un ordinateur avec windows XP à 0, je veux dire, comme si je le sortait d...
Probleme d'installation xp
RésoluBonjour, j'installe windows xp avec une clé bootable et j'ai des problème l'erreur 0x00000007b un écran bleu au moment ou l'on doit choisir de formate...
Je n'arrive pas à passer en mode ahci.
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec succès mais avec pas mal de galère sur mon netbook em250, voir ici : http://forum.ubuntu-fr...
Réparation du démarrage... problème !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... Suite à un téléchargement pour le jeu STEAM, mon ordinateur a redémarré et depuis il me marque Réparation ...
Disque dur invisible sur poste de travail
RésoluBonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...
Disque dur interne non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...
Clé usb - windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite charger un fichier de photos sur une clé usb. Aucun problème jusque là, mais lorsque je vérifie si tout est o.k., le fichier qui ...
Clé wifi olitec pilote
RésoluBonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...
Dossier images disparu
RésoluBonjour, Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée. Alors...
Bug sur disque dur externe : trojan ?
RésoluBonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...