Besoin d'aide pour composants jeux vidéo

Résolu
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bo njour à tous. Alors voilà, j'ai récupéré un vieux PC que j'avais dans le garage, que j'ai remis à zero en y remettant Windows Seven. Ayant des proches qui jouent énormément aux jeux PC, style WoW, Call of Duty, Battlefield etc.. Je me suis demandé si moi aussi je pourrais faire ceci.. Malheureusement, je suis presque sur et certain que Non, car lorsque je vois les performances actuelles (Je pense que j'ai que 512 MO de RAM donc pour dire..) je me dit que c'est strictement Impossible. Même les jeux sous Windows bug, donc pour dire..
Enfin bref, étant fan de jeux vidéo sur console, je souhaite avoir la possibilité de faire de même sur PC. J'aurais voulu savoir combien cela me coûterais au minimum au total pour : 1GO de RAM, une bonne carte graphique (le minimum de puissance pour faire tourner normalement suffit) + une carte wi-fi (juste pour savoir, car je me trimballe une petite clé WiFi qui ne me plaît pas..)

Merci à tous les pro des jeux sur PC ! :)

A voir également:

6 réponses

Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Up urgent, je fais les achats demain matin :/
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

il faudrait que tu donnes les détails de toute ta config mais déjà quand je vois "512Mo de RAM", je me dis qu'elle ne doit pas être toute jeune et qu'il vaudrait très certainement mieux refaire une tour complète neuve.
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah bon.. Hum pourrais-tu m'indiquer comment je peux te donner les détails ?
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Fait "clic droit / propriétés" dans "ordinateur".
Tu devrais déjà au moins pouvoir me dire le modèle du processeur.
0

D'accord, alors voilà : Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.00GHz 3.01 GHz
0

OK, oui ce n'est même pas la peine d'y toucher, il faut tout changer.
0
KaRaiii Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personnellement je te conseille d'économiser et de monter une config complète...
Mais bon si tu persistes il nous faut le modèle de ta carte mère, voir si au moins tu as du PCI(E).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acidrox

bonsoir, bein juste comme ça sans regarder ni rien je dirais qu'il faut investir dans une tour neuve..

au moins prendre un Dual core avec MINIMUM 2Go de ram et minimum GTS 450 ou HD 5770, en dessous de tout ces composants tu risque d'être juste

je te donne cette config car cest du faible budget

jesper t'avoir aidé
0

Je vous remercie, je pense suivre vos conseils, car cela devrais être même plus simple pour moi, car monter toute ses cartes par la suite, voilà quoi.. Merci à vous ;)
0

En tout cas ne prends pas une tour constructeur, une bonne tour gamer, c'est une tour montée.

HD5770 / GTS450 ça passe pour BF3 (sans trop pousser les graphismes) mais je trouve que ce sont des carte peu intéressantes niveau perfs/prix par rapport aux HD6850/HD6870 à peine plus chères.
0

D'accord, merci ;)
0