Résultats (21 455)
Mon pc se paralyse totalement
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...
Installer kali linux
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponse, pour être correct avec vous. je suispas du tout calé en informatique. le truc c'est que je me fais un...
Problème partition boot camp 6.0.1
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une partition Boot Camp sur mon SSD interne (là où se trouve OS X 10.11) Or, l'assistant boot camp ne voit que mon ...
Raccourcis bureau - double boot
RésoluBonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...
Mise à niveau vers windows 10...
RésoluBonjour, A ce jour, j'ai un PC LENOVO classique (acheté en 2008) qui fonctionne très bien. Windows Vista est l'OS et j'envisage de me mettre à niv...
J'ai fusillé mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....
Connexion par cable et pas d internet xp
RésoluBonjour, Voila j ai acheter un pc Fix un del assez ancien dessu c'est Windows xp série1 je branche mon cable éthernet je vois la connexion en bas à ...
A l'aide ma tablette est bloqué
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...
Windows 10 ip ko
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Problème réinitialisation hp w8.1
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...
Disque dur et windows
RésoluBonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Probleme de formatage avec xp
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...
Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...
Mes programmes ne veulent plus se lancer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau. En effet, j'ai de nombreuses applicatio...
Probleme disque d'installation windows 7
RésoluBonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...
Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente
RésoluBonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...
Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...
Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine
RésoluBon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...
Suavegarde de dvd de karaoké
Résolu/FerméBonjour je voudrais sauvegarder mes dvd de karaoké sur une clé USB afin de pouvoir l'utiliser sans être obliger de trainé tous les dvd j'ai fait une...
Copier-coller
RésoluBonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci
Problème d'installation
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...
Installer windows 7
RésoluBonjour, actuellement j'ai xp, mais bientôt plus de mises a jour, je voudrais revenir a Windows 7, comment bien formater avant d'installer Windows 7 é...
Problème pilote
RésoluBonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Boot devenu impossible.
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSHD seagate 1To pour venir en remplacement de mon HDD d'origine dans mon PC portable Asus X52jr. ...
Clef usb en panne :-((
Résolubonjour, j'ai ma clef usb qui planter et qui fait plant et mon ordinateur... la dernière fois que je m'en suis servie, tout allait très bien! et alo...
Installation de windows sur linux
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu lifebook A 555 avec 2 Go de RAM , Processeur Intel® Core™ i3-5005U CPU @ 2.00GHz × 4 et carte graph...