Résultats (21 455)
Logiciel gratuit partitionner disque dur
Résolubonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque du...
Drivers windows(boot camp)sans le dvd leopard
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un MacBook acheté il y a 3 mois de cela aux USA, avec Leopard déjà installé dessus (donc je n'ai pas le DVD d'installation). A...
Prendre windows xp ou windows 7 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...
Rapport qualité/prix des clés wifi ??
RésoluBonjour, j'ai actuellement une clé wifi sur mon pc fix de ma chambre et actuellement ma connexion est vraiment lente! elle m'a couter 20e en grande su...
Problème d installation
RésoluBonjour, je voudrai installer xp sur un netbook toshiba NB300 qui tourne en windows 7 starter mais il ne veut pas pouvait vous me dire comment faire ...
Partition incompréhensible
RésoluBonjour, je souhaite installer un ubuntu (version 10.11 - x64) sur mon PC. J'ai programmé le lancement à partir d'un clé USB, tout fonctionne parfa...
Passer de linux à se7en
RésoluBonjour, Alors que je vous explique. Je suis actuellement sur Linux et j'avais désiré passer à Se7en. J'ai donc une version de Windows sur clé don...
Problème installation windows 7 sous mac os !
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonsoir, Gros problème avec le nouveau I mac et l'installation windows 7... qui me fait plus que j...
Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...
Passer de ntfs a fat
RésoluBonjour, Alors voila mon petit probleme J'ai acheté un Lecteur DVD et je voudrais brancher mon disque dur dessus, or, il ne lis que les format FAT ...
Beini 1.2.2 comment ouvrir un texte !!!!!!!!!
RésoluBonjour, je me permet de faire appel a la comunauté car je suis bloqué a une étape critique ! Je souhaite ouvrir un fichier texte sous beini (l...
Windows 7 sur macbook pro mi-2009
RésoluBonjour, Je voudrais jouer au nouveau MMORPG Star Wars et pour cela je pensais mettre un Windows 7 sur mon macbook pro, mais je ne suis pas sur qu...
Pas de connexion...
RésoluBonjour, J'ai reçu cet ebooks pour Noêl et je n'arrive pas du tout à me connecter . Pourtant il reconnait la livebox , donc c'est que j'ai bien ...
Problème umpnpmgr.dll, windows ne démarre pas
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon netbook Acer Aspire One ZG5 sous Windows XP ne démarre plus et affiche un message d'erreur au démarrage :" Cette ap...
Disque dur interne en clée usb possible ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur interne et je voudrais le rendre comme une clée usb de stokage,pour stoker des fichier audio video etc... est'il possi...
Dvd de sauvegarde windows
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six, je voulais savoir si c'était normal c...
Clé wep windows 7
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...
Problème aprés installation windows 7 help!
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai en ma possession un Mac Book Pro qui date d'environ deux ans. Avec la sortie récente du nouveau MMORPG de Star Wars, j...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...
Clé usb ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce-que c'est possible de mettre des jeux téléchargés sur un ordinateur et de les mettre sur un autre ordinateur pour y jouer par clé ...
Suppression cookies à chaque démarrage.
RésoluBonjour, voilà à chaque démarrage d'IE et GoogleChr, il semblerait qu'une suppression automatique des cookies s'éxécute. Je suis sous Vista, dans 'opt...
Un dvd de film copier sur une clé usb ?
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de copier un film sur DVD vers une clé USB. Bien vouloir me donner le nom de ce logiciel...
Clé usb neuve probleme .
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 clefs usb pour noel à mes neveux et il y en une qui fonctionne trés bien mais l'autre dès que je mets un truc dessus ça plante ...
Pilotes introuvable
RésoluBonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...
Configuration pc
Résolusalut tous le monde, je suis nouveau sur le forum, et donc c'est mon premier poste sur ce forum. J'ai décider de changer la config de mon pc et opter...
Restauration image système
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelques mois une sauvegarde sous forme d'un image système avec Windows. Seulement mon disque dur est mort et j'ai du en c...
Probleme w7 plus rien
RésoluBonjour, je nai plus rien sur mon pc w7 lorsqu'il demarre il m ouvre une page avec seullement trois icone boton rouge eteindre ;FR; sorte de pendule ...
Dossier fat 32 qui ne s'efface pas
RésoluBonjour, J'ai un souci pour effacer un fichier FAT 32 de 182 mo sur une cle usb.J'ai essayé la méthode classiqe et le processus se déroule normale...
Partition recovery sur système hp
RésoluBonjour, Je suis sur un HP Pavilion p6005fr, équipé de Windows Vista. Je souhaite bientôt acquérir l'OS Windows 7 en Edition 64 bits ( je suis sur...
[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??
RésoluBonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...