Résultats (21 455)

Changement cm , clé activat° seven

Résolu

Bonsoir, voilà j'avais vista OEM à la base et je suis passé à windows 7 (32bits)via la MAJ et aujourd'hui j'ai changé la carte mère (et quasi tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
morganch

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hiriata

Freeze sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Compaq a900 sous vista. Le pc se freeze apres 10-15 secondes sur le bureau. Il démarre et ne freeze pas en mo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gourdon

Magician drivers

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jong7

Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec ubuntu et windows

Résolu

Bonjour, (je sais que c'est long mais aidez-moi svp j'en ai énormément besoin) J'ai un énorme problème, j'ai installé Ubuntu Sur mon PC portable (S...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shadowof67

Désinstallation d'un programme sur un parc

Résolu

Bonjour, Je met actuellement à jour le programme Tight VNC (repackaged by Smartcode) sur mon parc de 200 machines Windows XP et 7. J'utilise LAND...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Narowen

Booter windows 7 sur une clé usb

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemo92380

Réinstallation de win 7 et clé de licence

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lors de la réinstallation de windows 7 il était possible de réutiliser la clé de licence windows? Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Slici

Transformer n'importe quell clé usb en cd-rom

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouver un tuto trait intéressant que voila "https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
paire-nature

[windows vista] problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
angel

Windows 7 - réparer lecteur média 12

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède la version d'évaluation de Microsoft Windows 7, qui inclut le Lecteur Média version 12 . Mais j'ai un problème : quand je clique ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ck

Comment modifier clé de registre

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier cette clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI mais je ne comprends rien aux tutori...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
librequetucrois

[suppression] dossier quelconque protégé

Résolu

Bonjour, Sur une clé de stockage USB (qui sert de MP3), j'ai un dossier que ne j'arrive pas à supprimer. En effet, il m'est indiqué en premier lie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cellfride

Problème connexion wifi sur vista de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marie

.exe qui ne répondent pas win 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla

Changer l'icône associé à un fichier (xp)

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dandam

Installer vista via clé usb boot

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Keiz13

Windows 8 developper preview ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 developper preview en dual boot avec Windows 7 starter mais depuis tout à l'heure ce Windows 8 redémarre toujours avant d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Naad

Cle usb absente de mon poste de travail

Résolu

Bonjour, je viens de brancher la clé usb de mon alcatel ot 990, j'ai réussi à sortir les photos de l'appareil sur le pc, mais je ne trouve pas la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
freechoumi

Dual boot seven & toutou linux?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Alors je me retrouve devant un problème très complexe j'espère pouvoir trouver de bons conseils car cela fait 2 se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jns55

Remettre window au meilleur de sa forme!

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des lien pour les meilleur programme pour remettre mon ordinateur au meilleur. Sécurité j'utilise spyware terminator et c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mrlepardu

Formater xp sans cd.

Résolu

Bonjour, je sais que la question est très souvent poser, je me documente depuis le temp(j'ai toujours trouver solutions a mes problèmes sur ce site ! ...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lovely

Fonctionement de free clee usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24bj comment fonctione la clee usb sur free car can je la mes sur ma free sa naffiche rien di...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zipe31

Prob aprèt installation linux sur une cle usb

Résolu

Bonjour, après avoir installé ubuntu 11.10 sur une clé USB avec un pc (Windows 7) depuis, il mes alors impossible de démarrer celui ci sans que la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jns55

Wi-fi dans debian en dual boot avec w7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un crack en Linux pour cette manipulation. (Je suis débutant en Linux). Je souhaiterai installer Linux Debian en dual b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiemando

Acer x1420-024... extension de mémoire ?

Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter de la mémoire à ce type de PC ? Ordinateur Unité centrale ACER X1420-024 Je ne trouve aucun descriptif de cet ordi pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ludo44

Rayures bleu clair sur l'écran suite a css

Résolu

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce site ( qui m'a l'air assez pas mal ) pour vous faire part de mon petit ( assez gros ) probleme . Pour ...

39 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu sur windows 98 sans driver

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur à mes parents Windows 98 SE que l'on a cru finit mais j'ai tout formater grâce à des CD poussiéreux et j'ai effacé l...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
____SuN___Ganja____

Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d

Résolu

Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fm825
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 21 455