Résultats (21 455)
Changement cm , clé activat° seven
RésoluBonsoir, voilà j'avais vista OEM à la base et je suis passé à windows 7 (32bits)via la MAJ et aujourd'hui j'ai changé la carte mère (et quasi tout le ...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...
Freeze sur le bureau
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Compaq a900 sous vista. Le pc se freeze apres 10-15 secondes sur le bureau. Il démarre et ne freeze pas en mo...
Magician drivers
RésoluBonjour, J'ai sauvegarder mes pilotes drivers avec "Magician drivers". Il m'a créé des fichiers selon le type de pilotes. Comment les réinstalle...
Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...
Gros problème avec ubuntu et windows
RésoluBonjour, (je sais que c'est long mais aidez-moi svp j'en ai énormément besoin) J'ai un énorme problème, j'ai installé Ubuntu Sur mon PC portable (S...
Désinstallation d'un programme sur un parc
RésoluBonjour, Je met actuellement à jour le programme Tight VNC (repackaged by Smartcode) sur mon parc de 200 machines Windows XP et 7. J'utilise LAND...
Booter windows 7 sur une clé usb
RésoluBonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...
Réinstallation de win 7 et clé de licence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, lors de la réinstallation de windows 7 il était possible de réutiliser la clé de licence windows? Je m'expliqu...
Transformer n'importe quell clé usb en cd-rom
RésoluBonjour, voila j'ai trouver un tuto trait intéressant que voila "https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cl...
[windows vista] problème avec ma clé usb
RésoluBonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.
Windows 7 - réparer lecteur média 12
Résolu/FerméBonjour, je possède la version d'évaluation de Microsoft Windows 7, qui inclut le Lecteur Média version 12 . Mais j'ai un problème : quand je clique ...
Comment modifier clé de registre
RésoluBonjour, je voudrais modifier cette clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI mais je ne comprends rien aux tutori...
[suppression] dossier quelconque protégé
RésoluBonjour, Sur une clé de stockage USB (qui sert de MP3), j'ai un dossier que ne j'arrive pas à supprimer. En effet, il m'est indiqué en premier lie...
Problème connexion wifi sur vista de freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté...
.exe qui ne répondent pas win 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...
Changer l'icône associé à un fichier (xp)
RésoluBonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...
Installer vista via clé usb boot
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un hercules ecafé EC-900-CL. Enfaite je n'y arrive pas du tout avec linux mandriva donc je voudra...
Windows 8 developper preview ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 developper preview en dual boot avec Windows 7 starter mais depuis tout à l'heure ce Windows 8 redémarre toujours avant d'...
Cle usb absente de mon poste de travail
RésoluBonjour, je viens de brancher la clé usb de mon alcatel ot 990, j'ai réussi à sortir les photos de l'appareil sur le pc, mais je ne trouve pas la...
Dual boot seven & toutou linux?
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Alors je me retrouve devant un problème très complexe j'espère pouvoir trouver de bons conseils car cela fait 2 se...
Remettre window au meilleur de sa forme!
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des lien pour les meilleur programme pour remettre mon ordinateur au meilleur. Sécurité j'utilise spyware terminator et c...
Formater xp sans cd.
RésoluBonjour, je sais que la question est très souvent poser, je me documente depuis le temp(j'ai toujours trouver solutions a mes problèmes sur ce site ! ...
Fonctionement de free clee usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24bj comment fonctione la clee usb sur free car can je la mes sur ma free sa naffiche rien di...
Prob aprèt installation linux sur une cle usb
RésoluBonjour, après avoir installé ubuntu 11.10 sur une clé USB avec un pc (Windows 7) depuis, il mes alors impossible de démarrer celui ci sans que la ...
Wi-fi dans debian en dual boot avec w7
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un crack en Linux pour cette manipulation. (Je suis débutant en Linux). Je souhaiterai installer Linux Debian en dual b...
Acer x1420-024... extension de mémoire ?
RésoluBonjour, Peut-on ajouter de la mémoire à ce type de PC ? Ordinateur Unité centrale ACER X1420-024 Je ne trouve aucun descriptif de cet ordi pour...
Rayures bleu clair sur l'écran suite a css
RésoluBonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce site ( qui m'a l'air assez pas mal ) pour vous faire part de mon petit ( assez gros ) probleme . Pour ...
Ubuntu sur windows 98 sans driver
RésoluBonjour, j'ai un vieux ordinateur à mes parents Windows 98 SE que l'on a cru finit mais j'ai tout formater grâce à des CD poussiéreux et j'ai effacé l...
Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d
RésoluBonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...