Résultats (21 455)

Comment formater son pc msi er710

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kevin76110

Serveur 2008

Résolu

Bonjour, J'ai deux serveurs un sous 2008 et un sous 2003. Le 2008 doit contenir l'active directory mais les infos ne remontent pas depuis les pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
LIBEVI

Problème bootcamp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...

Clément

Casse tête

Résolu

Bonjour, Quelque soit le PC sur lequel je connecte ma clé USB 16 Go elle est lisible mais toujours même même message : ce périphérique pourrait fonc...

pakale

Probleme de réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je possède un Asus x73s que j'ai acheté il y a 2 jours, il était livrer avec la version familiale de seven, j'ai don...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
coucoucmwa

Windows 7 sur clé usb ..

Résolu

Bonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Hercules sans-fil mini clé usb wifi n

Résolu

Bonjour à tous ! Hier après-midi, j'ai acheté une clé WiFi "Hercules Sans-Fil Mini Clé USB WiFi N 802.11 (300 Mbps)". Je possède une Livebox ora...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
garfy

Démarrage pc chanson

Résolu

Bonjour, Bon je poste ici parce que je pense pas que ca est grand choses a voir avec CCM enfin...Alors voila je suis sous XP et j'en ai marre de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Le clown assassin

Windows xp sp2 refuse de s'activé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai téléchargé WINDOWS XP pour le boot sur VirtualBox, l'installation est un succès mise à part lorsque j'arrive o...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question à propos d'un usb bootable

Résolu

Bonjour, Je me pose une question et je ne parviens pas à trouver ma réponse sur google. Si je décide d'installer W7 via usb bootble (voir https...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
worko

Fonctionnement pack famille windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joperdu

Verifying dmi pool data .......error loadi...

Résolu

Bonjour, à tous ! Après un problème qui m'a fait désinstaller plusieurs programmes accidentellement (voire ici => https://forums.commentcamarche.ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Données disque dur externe perdues

Résolu

Bonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème usb pc compaq presario sr1940fr

Résolu

Bonjour, Voila je possède un Compaq Presario sr1940fr et j'ai un problème avec mes port USB. Quand je connecte ma clé wifi (Marque Amarina), au bou...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quent08

Comment modifier la sécuriter de mon ordi

Résolu

Bonjour . je voudrai que mon ordinateur me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe quand je le démare ( pour que mes parent ne sachent pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet étiré sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fleshfest

Créer un cd bootable avec un .exe ? [résolu]

Résolu

Bonjour, Je souhaite votre aide car j'en peu plus, ça fait 4h que j'essaie de créer un cd bootable avec 5 logiciels tous incapables. Il fau...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentin21

Probleme en cours de formatage"serv pack sp2"

Résolu

Bonjour, J'aais commencé un formatage avec mon CD d'installation de Windows XP dont je me suis déjà servi pour formater par le passé quand tout d'...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation de win xp edition familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer Windows xp édition familiale sur mon pc portable sauf que je n'est pas de clee d'activation la clee que je possédé et pour V...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Mon pc ne prend les cle usb etc

Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila depuis que j'ai changer mon disque dur interne de ma tour et l'alimentation il m'arrive ceci. Lorsque je b...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Claude Lachance

Programmes désinstallées en masse soudainemen

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir plusieurs programmes supprimés en même temps après un bug . Je désinstallais des programmes via l'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numero de clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai fait assemblé Un PC par un assembleur et j'ai achetè Windows 7. On me dit que j'ai 3 jours pour enregistrer la clé d'activation et q...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb transcend protégée en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Transcend 8 go JF V10 en NTFS. Le problème est qu'elle est protégée en écriture, je ne peux ni supprimmer des fichiers...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
4138261479

Comment pirater windows 8

Résolu/Fermé

J'ai changer d'avis Configuration: Windows / Safari 534.30

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Dominic4506

Récupérer fichiers sans accèder à windows ?

Résolu

Bonjour, depuis hier mon Eeepc Asus (Netbook donc) ne veut plus se lancer... Plus clairement, lorsque je le lance, un écran noir s'affiche me prop...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
CecileLutece

Windows.8.build.7989.x64-viki47

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 c'est vraiment le top mes le problème c'est que mon ordi étain des fois et il affiche èa l'écran un code d'erreur mes...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emmetre réseau wifi avec mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro qui est connecté à internet par un cable ethernet j'aimerai savoir si il existe une application ou quoi que ce soit qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
familiamasson

Icone dans panneau de configuration

Résolu

Bonjour, apres avoir désinstaller revo uninstaller pro dans ajout suppression de programmes,cet icone se trouve toujours dans panneau de configuration...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Je possede un pc Packard Bell xp familliale que je veut formater mais la touche f11 ne donne rien sa me donne un bip "bizarre" Que doi-je f...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vieu bison boiteu

Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Snakeloup
Résultats 12301 - 12330 sur un total de 21 455