Résultats (21 493)
Enlever lecture seule
RésoluBonjour, Je ne peut pas enlever la lecture seule d'un dossier ! J'ai tout essayé sur tout les forums , lorsque je la désactive elle se remet . J'a...
Changer la langue de windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...
Formatage, systeme ne trouve pas disque dur
RésoluBonjour, J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme n...
Win xp ne démarre qu'avec une clé usb
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Win XP sur le netbook de ma femme, j'ai suivi la fiche pratique "Installer Windows XP avec une clef USB". Pas de probl...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, je viens de remplacer le disque dur de mon toshiba satellite l500car celui ci etait hs ensuite j'ai voulu reinstaller windows 7 home edit...
Pc bloque au démarrage a cause d un theme
RésoluBonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, mon ordinateur portable bloque au démarrage a cause d un theme ubuntu que j'ai installé dessus. L'ins...
Windows media player qui se lance sans arret
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur début juillet et j'ai un problème depuis au niveau de Windows Media Player. Le logiciel se lance sans que je l...
Seven : passer d'édition familiale à pro ?
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de PC et le nouveau aura par défaut une version familiale de Windows 7. Comme j'utilise actuellement une ve...
[problème] disque dur c
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Probleme connexion windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...
Problème partition clé usb
RésoluBonjour,voilà j'ai voulu mettre backtrack 3 sur une clé usb... Bon je sais qu'on est en 2011 et que bt 3 est sortit ya bien longtemps comme les tuto...
Probleme reparation windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...
Lancement de cd windows depuis linux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais lancer mon CD d'installation Windows depuis le bureau de Linux ? Merci pour vos réponse :)
Dossier ne s'ouvre pas comme sur xp
RésoluBonjour, j'ai un dossier sur une clé USB et quand je l'ouvre avec mon nouveau Windows 7, il ne s'ouvre pas comme sur Windows XP, il me manque d...
Windows 7
RésoluBonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...
Comment créer une clé usb bootable?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis: j'ai acheté une clé usb il y a environ 6 mois, et j'aimerais mettre ubuntu live usb sur ma clé, mais vo...
Boot windows xp sur clé usb
RésoluBonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...
Installation thème sur vista
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis peu j'ai appris que l'on pouvais installer des thèmes sur son PC et je me suis mis en quête pour essayer d'en installer un....
Définir clé usb comme fixe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Souhaitant intervenir sur une clé USB avec l'application Partition Magic version 8, l'ai...
Problème de wifi sous windows xp
RésoluBonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...
Choix d'un ordinateur portable.
RésoluBonjour, Etant étudiant, je dois me trouver un ordinateur portable assez polyvalent pour l'année prochaine. J'ai comme prix une "fourchette" pouv...
Xp voit grand ?
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'impression plus d'une fois d'avoir beaucoup moins mis sur mon disque dur que ce que Windows veut bien me faire croire. ...
Récup. dossier sur partition win 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...
Arret de windows : fenêtre "forcer l'arret"
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plus d'une fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Lorsque j'...
Mon ecran ordinateur reste noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordinateur la page windows s'affiche en suite un ecran noir apparais avec un barre blanche en haut a gauche qui clogn...
Installer windows xp et formater windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...
Installer vista sur seven
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...
Cherche windows 7(installation sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...
Un lecteur usb pour ma télévision
RésoluBonjour ! Je souhaite pouvoir brancher mes clé USB et cartes mémoires sur ma télévision LG, afin d'y lire mes fichiers : photos, musiques et vidéos. ...