Résultats (21 455)
Mon cd window 7 ne lance pas lors de redemarr
RésoluBonjour, j'ai un ami je le donner un cle usb pour installer window 7 integral donc le flash jai utilise et il marche quand je le graver sur un dvd...
Comment cacher une session sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cacher une session sous windows 7 edition familiale premiume j'ai déja vu des exemples mais qui ne...
Transfert d un vieux pc 1992 à un pc rescent
RésoluBonjour, comment transférer les données de mon vieux pc de 1992, il y a des ports usb derriere mais quand je connecte ma clé il ne la détecte pas....
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je posède un macbook pro j'ai installé paralell desktop 7 et le fichier iso de windows 7 ultimate 64 bits mais je n'ai pas de clé d'activ...
Précisions...
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse. Question complémentaire : j'ai des avis divergents sur ce point, faut-il d'abord télécharger snow léopard quand on...
Restaurer le boot de windows 7?
RésoluBonjour, Recemment, suite à une mauvaise manip, j'ai accidentellement viré/modifié (je sais pas trop en fait) le MBR de Windows 7. J'ai pu lire ...
Pilotes graveur dvd acer aspire 7220
RésoluBonsoir, J'ai un PC Acer Aspire 7220 et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. J'ai déja posé un post pour ce problème ...
Probleme <racine windows>\system32\hal.
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 eMachines 350-21G16ikk J'ai laissé tomber mon portable et j'ai cassé l'écran !! Je ...
Clé produit microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas ma clé produit afin d'accéder a microsoft office . Etant étudiante je suis bloqué pour mes cours . Q...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame ou plante depuis une mise a jour avec ma-config.com. Tous est bon mais au bout de deux heures, c'est fini: c la galere ! g don...
L'activation de window est inpossible
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème j'ai informater mon ordi et après quand je veux activer window xp ma clee activation sa marque sa l'activa...
Clef de registre identifiant l'os
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la clef de registre identifiant mon OS. Je dois en effet créer un script qui sera ensuite déployer par GPO....
Périphérique non reconnu (souris) - windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...
Impossible de formater clé interdit d'écritur
RésoluBonjour, En suivant les indications http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb j'ai tenté de mettre un terme au blocage de ma cl...
Reinstaller mes programmes xp sur windows7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc fixe sur lequel il y avait xp sp3, comment réinstaller mes programmes de xp sur windows 7, sach...
Clavier defectueux et son disparu...
RésoluBonjour a tous le monde, Voila j ai un gros problème, depuis avant hier mon ordinateur ne donne plus de sons... De plus mon clavier numérique ...
Windows live movie make enregistrer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes montages avec Windows live movie make,sur une clé USB ,je me retrouve à chaque fois avec juste un racou...
Clés usb es invisible
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 intregral, et je suis confronté a un probleme qui me parait un peu bizarre. quand je branche ma clé usb sur mon pc, la...
Flash cg
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an, ma carte graphique plante de temps en temps au démarrage du pc en émettant 1 bip long et 3 courts et depuis plus d'...
Xp dvd bootable
RésoluBonjour, Je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable (disque récemment remplacé, le précédemment avait 6ans d'utilisation, secteur partiti...
Explor.windows a cessé de fonctionner(encore)
RésoluBonjour, .Je sais que ce sujet a été traité sur beaucoup de post car je crois que j'en ai lu une grande partie. je m'en sors plus. J'ai même post...
Impossible supprimer fichier
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supp...
Clé usb bootable pour install xp bug
RésoluBonsoir, je cherche a faire une clé USB bootable pour installé XP sur un netbook, j'ai utilisé ce tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Fichier bat
RésoluBonjour, sans le vouloir , j'ai supprimer l'extension .bat de mon pc , j'essaye de la recrée , mais je n'y parvient pas , pouvez vous m'aider ? Merc...
Pc portable hp qui veut plus demarrer
Résolubonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...
Problemes de disques
RésoluBonjour, je deux disque dur sur mon ordinateur, C et D mais D est brancher comme périphérique externe et je peux le retire comme clé USB pas normal no...
Usb ne marchent plus
RésoluBonjour, j'a un pc fixe avec 7 portes usb. D'un coup toutes les periferiques ne marchent plus: 2 disques durs ext, tous les cles usb que j'ai, imp...
Comment réparer des dossiers dans sa clé usb?
RésoluBonjour, j'ai un grand problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai une clé USB de 8Go. A l'intérieur de cette clé, se trouve d...
Cette copie de windows n'est pas authentique?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, nume...
Gravure hd et blu-ray
RésoluBonjour, voila j'ai quelque vidéos sur mon pc et je voulez savoir si le fait de les lire directement sur mon pc ou sur une clé usb sur mon télévis...