Soucis avc windows

Résolu
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ". je n'ai donc plus accès aux données de mon disque dur j'aimerais donc savoir comment récupérer certaines données ( photos, documents...) avant de ( éventuellement ) reformater.

A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j ai pas cette option je peux juste utiliser le réparateur Windows mais sans succès
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu peux en dire un peu plus sur la gaffe que tu as fais ?

Est-ce que tu as modifié quelque chose au système ou matériel ?
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai décocher " nombre de processeur " dans le msconfig de Windows 7 sur une erreur de manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas il te faut le dvd de Seven pour récupérer une sauvegarde système.

Toutes actions sur Msconfig agit dans le registre de windows, il modifie certaines clés, conclusion: Pour réparer il faut démarrer sur le dvd de Seven puis opter pour le choix > Réparer le système depuis un point de sauvegarde.

le druide sans la potion.
0

j'ai deja essayé mais sans effet :/
0

j'ai finalement utilisé un cd live pour récupérer mes données importante et je pense formater pour réinstaller Windows
0