Soucis avc windows
Résolu
spoke17
Messages postés
377
Statut
Membre
-
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ". je n'ai donc plus accès aux données de mon disque dur j'aimerais donc savoir comment récupérer certaines données ( photos, documents...) avant de ( éventuellement ) reformater.
--
Le plus enervant quand on a un probleme?
Etre devant la solution sans la trouver!
après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ". je n'ai donc plus accès aux données de mon disque dur j'aimerais donc savoir comment récupérer certaines données ( photos, documents...) avant de ( éventuellement ) reformater.
--
Le plus enervant quand on a un probleme?
Etre devant la solution sans la trouver!
7 réponses
-
salut,
Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ? -
j ai pas cette option je peux juste utiliser le réparateur Windows mais sans succès
-
tu peux en dire un peu plus sur la gaffe que tu as fais ?
Est-ce que tu as modifié quelque chose au système ou matériel ? -
j'ai décocher " nombre de processeur " dans le msconfig de Windows 7 sur une erreur de manip
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans ce cas il te faut le dvd de Seven pour récupérer une sauvegarde système.
Toutes actions sur Msconfig agit dans le registre de windows, il modifie certaines clés, conclusion: Pour réparer il faut démarrer sur le dvd de Seven puis opter pour le choix > Réparer le système depuis un point de sauvegarde.
le druide sans la potion. -
-
j'ai finalement utilisé un cd live pour récupérer mes données importante et je pense formater pour réinstaller Windows