Comment activer Office 2010 après formatage ?

Résolu/Fermé
SuperPat - 21 déc. 2011 à 15:47
 SuperPat - 21 déc. 2011 à 17:25
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC.

Office me dit donc que mon produit est activé. Mais il me dit en même temps que j'ai une version d'évaluation et que mon produit ne fonctionnera plus dans 28 jours.

Depuis la première installation d'Office, j'ai peut-être formaté mon PC trois fois. Je serais donc rendu à ma quatrième activation sur le même ordinateur.

Que dois-je faire pour que ma clé redevienne valide sur mon PC et, éventuellement, sur deux autres?

A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
21 déc. 2011 à 16:08
Bonjour

Contacter microsoft depuis cette page : (par téléphone)
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support&ln=fr

Est expliqué leur que suite a un virus vous avez du formater votre pc a plusieur fois est que votre clé d'activation office 2010 n'est plus valide...
Normalement la personne au téléphone devrait la réactiver.
4
Merci à Ben314 pour son aide.

Finalement, mon problème ne se trouvait pas là où je le croyais.

Hier, en installant, le Service Pack d'Office, le programme a activé les versions d'évaluation de Outlook et de Publisher, des logiciels qui appartiennent à l'édition Professionnel d'Office. Or, je ne possède que l'édition Famille et Étudiant.

Je n'avais qu'à désinstaller les logiciels d'évaluation. Je me suis arraché les cheveux pour rien finalement.
0