Résultats (21 455)

Documents docx

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pq, mais d'un seul coup, tous mes fichiers Word sont en format Docx, et lorsque je les mets dans une clé et branche dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
melove

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, voici mon problème,je n arrive plus a me connecter au reseau sans fil,j ai beau faire reparer,il cherche mes reseaux et me met un message co...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
allandrieu

Partition windows - ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer la version Ubuntu 9.04 sur un ordinateur portable. J'avais déjà une partition Windows XP et Ubuntu 8.04, ain...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SeraCool

Formater micro carte sd en fat 16

Résolu

Bonjour, je possede une micro carte SD et je voudrai la formater en FAT 16 mai je n y suis pas parvenu. pour formater je vai sur le poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai une cle pour activer avst4.6

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
moska

Problème boot vista

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur qui tourne sur vista ultimate. J'ai supprimé une partition, redémarré l'ordinateur et depuis, impossible de l...

brahinnn

Aide pour résoudre le pb dactivation de vista

Résolu

Bonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...

Fab_1406

Window xp

Résolu

Bonjour, je voudrai remettre mon ordi a zero mais ge c pas comment on fait

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ekim55

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour rendre une clé USB bootable ! Ou est ce que quelqu'un aurait un logiciel q...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
wazomi

Pb au demarrage

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le ...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
INDUSTRINFO

Connection internet xp

Résolu

Bonjour, alors maintenent je sui en quad-boot! vista famillial premium, ubuntu 9.04, ubuntu 9.04 et xp familliale premium! alor voila le souci vien...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jules l'informatique

Utilisation clé usb

Résolu

Je n'ai jamais utiliser de cléUSB comment charger des documents et comment les lire ensuite.merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bountz76

Ouvrir un exe ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Linux Kubuntu sur ma deuxième partition en Windows je suis Pro mais en Linux ... Et je souhaiterais ouvrir des fichiers ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Gotrenks93

Suprimer des programes sur une seule session

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les programmes d’une session mais uniquement de une. Quand je vais dans le panneau de configuration, ajout/suppression...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ditolve

Connexion wifi et ipod touch 2.2.1

Résolu

Bonjour, Alors encore une question : comment connecter son ipod touch au wifi ? Je suis chez orange (livebox) mon touch capte le réseau mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
noixdecocoo

Desinstaller linux dans un netbook pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai un netbbook Eee, configuré sous Linux mais j'aimerais desinstaller le Linux pour le window XP. Quelqu'un un saurait-il comment proceder...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
djuli1

Probleme clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toutemimie

Clé usb, ready boost

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec ma clé usb sony, 8Go. Elle a le système ready boost, le problème maintenant c'est que dans ma clé il ya un un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bg

Transfert de windowsxpoem vers un pc assemblé

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon WindowsXP édition familiale qui était préinstallé sur mon ordinateur à la vente (Medion PC) sur un ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gstreamer0.10.22 et ubuntu

Résolu

Bonjour, nouvelle sous linux, j ai vraiment du mal... ubuntu est installé, la connex internet ne marche pas pour le moment (ordi en reseau, c e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lly

Page d'acceuil s'ouvre sur mes documents?

Résolu

Bonjour,depuis un certain temps quand j'allume mon ori la premiere chose qui s'affiche c'est mes documents! Comment le remettre a sa place? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mtmanou

Mettre une liaison wifi en pci.

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui à Internet chez sa grand-mère (il y est depuis deux ans), et maintenant il va retourner chez ses parents. Là-bas, ils ...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
epango

Vista acer serie5720

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie qui me la gracieusement donnée car elle n'avait que des problème avec. Donc c'est un pc acer 5720z porta...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Bahamedia

La copie de windows n'a pas pu être validé

Résolu

Bonjour,la copie de Windows n'a pas pu être validée??????????????????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
galaxi160

Bluescreen xp ue 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sebsauvage

Code 39 avec vista...

Résolu

Bonjour, en fait jai une erreur code 39 avec vista integral mais la methode k Fred propoz ne march pas on me dit k les clés sont utilisées par dotres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Axew

Clavier déréglé aide svp!

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v3.0 et je vien de finir de formater mon PC,opérant Windows XP(SP3),et les touches de...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Super antispyware: base de registre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance Super Antispyware, celui-ci me trouve dans la base des registres un "logiciel nuis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
GuiB

Wifi ubuntu

Résolu

Bonsoir, Sous ubuntu 9.04, je recherche les connexions, il y en a plusieurs dont la mienne, ma livebox est détectée et lorsque je veux m'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jojomisterjo

Problème avec windows installer

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide car là je suis totalement bloquer ! mon problème c'est mon pc refuse d'installer/désinstallet n'importe quel chos...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
alaaladin
Résultats 16561 - 16590 sur un total de 21 455