Résultats (21 455)
Documents docx
RésoluBonjour, Je ne sais pas pq, mais d'un seul coup, tous mes fichiers Word sont en format Docx, et lorsque je les mets dans une clé et branche dans un...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, voici mon problème,je n arrive plus a me connecter au reseau sans fil,j ai beau faire reparer,il cherche mes reseaux et me met un message co...
Partition windows - ubuntu
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer la version Ubuntu 9.04 sur un ordinateur portable. J'avais déjà une partition Windows XP et Ubuntu 8.04, ain...
Formater micro carte sd en fat 16
RésoluBonjour, je possede une micro carte SD et je voudrai la formater en FAT 16 mai je n y suis pas parvenu. pour formater je vai sur le poste de travail...
Problème boot vista
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur qui tourne sur vista ultimate. J'ai supprimé une partition, redémarré l'ordinateur et depuis, impossible de l...
Aide pour résoudre le pb dactivation de vista
RésoluBonjour, Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Wi...
Cle usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une solution pour rendre une clé USB bootable ! Ou est ce que quelqu'un aurait un logiciel q...
Pb au demarrage
RésoluBonjour, a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le ...
Connection internet xp
RésoluBonjour, alors maintenent je sui en quad-boot! vista famillial premium, ubuntu 9.04, ubuntu 9.04 et xp familliale premium! alor voila le souci vien...
Utilisation clé usb
RésoluJe n'ai jamais utiliser de cléUSB comment charger des documents et comment les lire ensuite.merci de vos aides
Ouvrir un exe ?
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Linux Kubuntu sur ma deuxième partition en Windows je suis Pro mais en Linux ... Et je souhaiterais ouvrir des fichiers ...
Suprimer des programes sur une seule session
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les programmes d’une session mais uniquement de une. Quand je vais dans le panneau de configuration, ajout/suppression...
Connexion wifi et ipod touch 2.2.1
RésoluBonjour, Alors encore une question : comment connecter son ipod touch au wifi ? Je suis chez orange (livebox) mon touch capte le réseau mais quand ...
Desinstaller linux dans un netbook pour xp
RésoluBonjour, J'ai un netbbook Eee, configuré sous Linux mais j'aimerais desinstaller le Linux pour le window XP. Quelqu'un un saurait-il comment proceder...
Probleme clé d'activation windows vista
RésoluBonjour,j'ai windows vista j'ai eu une clé d'activation la actuelment on me demande de la rentrer quand je la rentre on me dit que la clé n'est pas bo...
Clé usb, ready boost
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec ma clé usb sony, 8Go. Elle a le système ready boost, le problème maintenant c'est que dans ma clé il ya un un fichie...
Transfert de windowsxpoem vers un pc assemblé
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon WindowsXP édition familiale qui était préinstallé sur mon ordinateur à la vente (Medion PC) sur un ordinateur qu...
Gstreamer0.10.22 et ubuntu
RésoluBonjour, nouvelle sous linux, j ai vraiment du mal... ubuntu est installé, la connex internet ne marche pas pour le moment (ordi en reseau, c e...
Page d'acceuil s'ouvre sur mes documents?
RésoluBonjour,depuis un certain temps quand j'allume mon ori la premiere chose qui s'affiche c'est mes documents! Comment le remettre a sa place? MERCI
Mettre une liaison wifi en pci.
RésoluBonjour, J'ai un copain qui à Internet chez sa grand-mère (il y est depuis deux ans), et maintenant il va retourner chez ses parents. Là-bas, ils ...
Vista acer serie5720
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie qui me la gracieusement donnée car elle n'avait que des problème avec. Donc c'est un pc acer 5720z porta...
La copie de windows n'a pas pu être validé
RésoluBonjour,la copie de Windows n'a pas pu être validée??????????????????????????????????
Bluescreen xp ue 7
Résolu/FerméBonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...
Code 39 avec vista...
RésoluBonjour, en fait jai une erreur code 39 avec vista integral mais la methode k Fred propoz ne march pas on me dit k les clés sont utilisées par dotres...
Clavier déréglé aide svp!
RésoluBonjour, j'ai un clavier Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v3.0 et je vien de finir de formater mon PC,opérant Windows XP(SP3),et les touches de...
Super antispyware: base de registre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance Super Antispyware, celui-ci me trouve dans la base des registres un "logiciel nuis...
Wifi ubuntu
RésoluBonsoir, Sous ubuntu 9.04, je recherche les connexions, il y en a plusieurs dont la mienne, ma livebox est détectée et lorsque je veux m'y connec...
Problème avec windows installer
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de l'aide car là je suis totalement bloquer ! mon problème c'est mon pc refuse d'installer/désinstallet n'importe quel chos...