Résultats (21 455)
Nombre d'activations xp épuisées
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...
[palm] installer windows mobile en francais
Résolu/FerméBonjour, j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n...
Installer windows xp sur un samsung n102 ?!
RésoluBonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...
Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...
Problème pilote internet / reformatage
RésoluBonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...
Thinkpad lenovo x121e et kubuntu
RésoluBonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...
Windows update
RésoluBonjour, Windows Update est bloqué, apres appel a Microsoft, j'ai reçu, et recopié...3 pages d'actions à faire (impossible) + enlevé Avast pour Kaper...
Mon pc ne trouve plus ma clé usb
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai acheté une clé USB, je l'ais insérer dans mon ordinateur et j'ai mis des fichier ( musique, photo ) à l'intér...
Brancher lecteur dvd a netbook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd (celui de mon pc fixe) a mon netbook? merci Configuration: Windows...
Ecran bleu
RésoluBonjour tout le monde. Mon PC vient de me faire un plantage avec Bluescreen et donc redémarrage du PC. Sur l'écran bleu il y avait :: STOP 0x00...
Le net book de ma fille plante au démarrage
RésoluBonjour, Ma fille obtient une page bleue avec écrit "crash dump" au démarrage de son netbook, il y a un décompte,la page du bureau s'affiche et s'...
Internet explorer 8 by sfr windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...
Sauvegarde windows 7 sous usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du s...
J'ai plus ma clé windows xp...
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...
Récupération des données d'un disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...
Plus de wifi après avoir installé windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...
Windows 7 mise en veille impossible
RésoluBonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...
Mon pc ne veut plus demarer
RésoluBonjour, a tous je poste se message car je ne trouve rien de concluant, j'ai essayer tout se qu'on ma proposer mais rien de coincluant sa ne fonctio...
Formatage de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clé USB. Elle a été retiré à la "sauvage", et depuis, on ne peut plus la lire. Quand j'essaie de la forma...
Lancez un programme sur clé usb
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus du moins il est impossible de lancer Windows dessus, je souhaite donc restaurer cette ord...
Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?
RésoluBonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Booter u iso sur usb
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un Windows 7 en ISO et j'aimerais l'installer sur un micro PC ( sans lecteurs CD ) donc je suis...
Probleme après restauration, ecran bleu.
RésoluBonjour, Suite a un problème récemment j'ai dû effectuer une restauration de mon système. L'ordinateur avant la restauration avez énormément de ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...
Réinstallation windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...
Installer windows 7 32bits sur vaio
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...
Graver sur clé usb une diapo wmm
RésoluBonjour, Je suis sous W7 J'ai réalisé un diaporama photos avec Windows Movie Maker. Je voudrais savoir si je peux le graver sur une clé USB Merc...
Mauvaise cle
RésoluBonjour, J'ai un mac osx j'ai reussi a installer windows en dual boot tout fonctionnais jusqu'au jour ou il m'a afficher un message me disant que ...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai un problème de memoire vive. Normalement elle est utiliser vers les 20~30 %. Mais parfois, elle se bloque toutes ...