Résultats (21 455)

Nombre d'activations xp épuisées

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Xp (original avec clé activation d'origine) mais on m'a affiché que le nombre d'activations permis est epuisé. que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
innok

[palm] installer windows mobile en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ludo

Installer windows xp sur un samsung n102 ?!

Résolu

Bonjour, C'est la premier fois que j'installe windows depuis une clé usb sur un ordinateur portable en utilisent WinToFlash v0.7.0026 mais cette f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smed_79

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

Thinkpad lenovo x121e et kubuntu

Résolu

Bonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Windows update

Résolu

Bonjour, Windows Update est bloqué, apres appel a Microsoft, j'ai reçu, et recopié...3 pages d'actions à faire (impossible) + enlevé Avast pour Kaper...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jag72

Mon pc ne trouve plus ma clé usb

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté une clé USB, je l'ais insérer dans mon ordinateur et j'ai mis des fichier ( musique, photo ) à l'intér...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher lecteur dvd a netbook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd (celui de mon pc fixe) a mon netbook? merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
anonymous-95

Ecran bleu

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon PC vient de me faire un plantage avec Bluescreen et donc redémarrage du PC. Sur l'écran bleu il y avait :: STOP 0x00...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MzelleJulie

Le net book de ma fille plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Ma fille obtient une page bleue avec écrit "crash dump" au démarrage de son netbook, il y a un décompte,la page du bureau s'affiche et s'...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8 by sfr windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
manu73000

Sauvegarde windows 7 sous usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus 13". Lors du premier démarrage, on me propose de faire un " dvd de sauvegarde du s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pauline994

J'ai plus ma clé windows xp...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant deve...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sayber

Récupération des données d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur! Je l'ai démonté du PC. Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!! Entre temps je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après avoir installé windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nasaki

Windows 7 mise en veille impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
usopp83

Mon pc ne veut plus demarer

Résolu

Bonjour, a tous je poste se message car je ne trouve rien de concluant, j'ai essayer tout se qu'on ma proposer mais rien de coincluant sa ne fonctio...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB. Elle a été retiré à la "sauvage", et depuis, on ne peut plus la lire. Quand j'essaie de la forma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
SlyK

Lancez un programme sur clé usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus du moins il est impossible de lancer Windows dessus, je souhaite donc restaurer cette ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AlainGraber

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Booter u iso sur usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un Windows 7 en ISO et j'aimerais l'installer sur un micro PC ( sans lecteurs CD ) donc je suis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mrgogo05

Probleme après restauration, ecran bleu.

Résolu

Bonjour, Suite a un problème récemment j'ai dû effectuer une restauration de mon système. L'ordinateur avant la restauration avez énormément de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tsuyo

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à acheté un portable Samsung équipé de Windows 7. Après avoir voulu le personnaliser il à planté et je ne sais pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hendrix14

Installer windows 7 32bits sur vaio

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipper-oo

Graver sur clé usb une diapo wmm

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 J'ai réalisé un diaporama photos avec Windows Movie Maker. Je voudrais savoir si je peux le graver sur une clé USB Merc...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ziggourat

Mauvaise cle

Résolu

Bonjour, J'ai un mac osx j'ai reussi a installer windows en dual boot tout fonctionnais jusqu'au jour ou il m'a afficher un message me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Punky

La clé magique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver la clé de l'activation de Window 7?

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

Probleme de memoire vive

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème de memoire vive. Normalement elle est utiliser vers les 20~30 %. Mais parfois, elle se bloque toutes ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Link11shiney
Résultats 11611 - 11640 sur un total de 21 455