Résultats (21 455)

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Restauration système ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Acces refuse de mon disque dur externe

Résolu

bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Edawards

Probleme installation w8.1

Résolu

Bonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Passage xp/pro a linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de XP/pro sous linux. pentium R dual-core CPU E5200 @250GHz 250GHz 3.12 go de ram navigateur firefox 43.0 open...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pallasite

Safari ce freez !

Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Code d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmarion3

Activation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

Installer un disque dur ssd samsung avec bios dual de gigabyte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui commence a me rendre fou... Je viens d’installer physiquement un nouveau disque dur SSD samsung pro 240GO sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex789456123

Formatage fat 32 en ntfs

Résolu

Bonjour J'ai un vieux disque dur qui est d'origine formaté en FAT 32, et je voudrais le formater en NTFS car j'ai un fichier à y déposer qui fait p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nervermind

Erreur windows 8 sur laptop hp

Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)

Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri

Problème pour booter pc acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pierrot86130

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Key windows

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BenjiBam

Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arsenik59fr

Mon ordinateur bug énormément après une chute.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Problème installation win7

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BoWoX64

Formatage linux

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Waldgeist

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine sur toshiba sans le cd

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jeje

Disque dur compatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Perro23

Probleme au lancement des applications

Résolu

Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je formater le disque de partition recovery du système

Résolu

Bonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater une carte sd en fat16

Résolu

Bonjour, Formater une carte SD au forma Fat16 ? avec mon MAC 2015 car mon GPS est vieux, la carte qui est dessus est formatée en Fat16 80Mo pour u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Bug démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Jovany13

Reinstaller windows a partir d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HS. J'ai récupéré le DD que j'ai mis en boitier externe. Sur ce PC, configuré d'usine Vista, je voudrais installer windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
clé de 12
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 21 455