Résultats (21 455)
Windows 7 64bits avec 3go de ram ?
RésoluBonjour à tous ! Alors ma question va être simple et rapide : J'ai un PC portable avec 3Go de RAM, j'ai dans l'optique de me prendre de la RAM en pl...
Script batch (net user)
RésoluBonjour, Sur le réseau du lycée, suite à une faille non corrigée qui aurait dûe l'être depuis très longtemps (d'autant plus en ce moment où tous ...
Formater un disque du externe
RésoluBonjour, je cherche à formater un disque dur externe. Quelle est la procédure à suivre ? Mon vrai problème est le suivant : je suis sous Mac OS X...
Pilotes carte ethernet windows xp
RésoluBonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...
Windows 7 pro 64 bits hp dm1 4030sf
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un HP DM1, j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur celui ci. Malheureusement, le pc ne veut pas démarrer...
Problème "ouvrir avec" windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour formater un PC HP avec disque de restauration. Je crois qu'il faut que je redémarre le pc,...
Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl
RésoluBonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...
Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3
RésoluBonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Windows xp impossible activer réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...
Choisir son linux (need help)
RésoluBonjour, je me suis acheté un PC portable récemment et j'aimerais lui installer Linux. Mon truc c'est les logiciels de montages et de retouche d'im...
Réparer pc sony sans perdre les données?
RésoluBonjour Vous :), J'ai un pc Sony Vaio qui ne veut plus démarrer, il me propose d'insérer le CD Windows pour réparer.J'ai tenter mode sans echec e...
Comment creation partion sur clé usb
RésoluBonjour, a tous et bonne année comment faire une partions active sur une clé usb et 2 partions logique en se servent de linvite de commande pour q...
Instalation
Résolu/FerméBonjour, j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement mais en exécutant le crack(pour le clé du produi...
Clé usb en raw
RésoluLe 23/01/2012 Bonjour, j'ai une clé USB Verbatim 16 Go en RAW il y a des fichiers en AVI-JPG-MP3-MOV-WMA je souhaite formater cette clé en FA...
Aide installation amsn sou toutou linux
RésoluBonjour, Linux / SeaMonkey 2.0.1 mon windows xp ayant planter sur mon acer aspire one, jai telecharger toutou linux sur cle usb et booter ...
Windows xp - registre: tracefilename et trace
RésoluBonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Comment réinitialiser mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai changé de pc il y a quelques mois, mon ancien pc est un portable Dell Xps M1530 sous Windows Vista. Il était devenu trèèès trèèès ...
Clé usb hp v165w neuve non détéctée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une clé usb que j'ai déballé ce matin même , clé HP v165w de 4Go.. et qui n'est pas détéctée par mon ordi...
Windows genuine ( windows 7 )
Résolu/FerméBonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...
Ordinateur qui rame au bout d'1h~
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: j'ai formaté mon ordinateur il y a pas si longtemps et au bout d'environ une heure il se met a ramer (que je sois ...
Quelle clé wifi choisir ( seven 64bits )
RésoluBonjour, Je possède accutellement une clé wifi Netgear WG111 v3. Depuis que je suis passé de Seven 32bits a seven 64bits elle marche encore (ap...
[raccourci windows] changer la sortie audio
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...
Procédure mise a niveau vista.
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un complément d'information sur la mise a niveau vers Seven Famillial . Est ce que celle ci a besoin d'une autre clé de ...
Clé usb tordu .
RésoluBonjour, J'ai une clé USB EMTEC 8 GB elle etais brancher a ma chaine hifi et quelqun ses appuyer dessus avec son dos et il l'a tordu . Jai essaiye...
Installation antivirus impossible !
RésoluBonjour, Je viens de formater Windows XP en le réeinstallant est la j'installe Avira Antivir est la fenêtre de téléchargement (extraction des fichie...
Problème d'affichage après réeinstallation xp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur (:C) et j'ai ensuite installé Windows XP sans problème. Mais la, dés que j'ouvre mon PC la barre de tâ...
Mettre fichier iso sur clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre mon jeux wii iso dans clé usb Un Message se ramène en disant : "Disque plein veuillez supprimer des fichier pou...
Windows seven
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...
Montage pc
RésoluBonjour, J'aimerai changer de pc car le mien commence à me lâcher (il à 8-9 ans et est sous xp). Je voudrais le faire monter cher l...