Résultats (21 455)

Windows 7 64bits avec 3go de ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors ma question va être simple et rapide : J'ai un PC portable avec 3Go de RAM, j'ai dans l'optique de me prendre de la RAM en pl...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Script batch (net user)

Résolu

Bonjour, Sur le réseau du lycée, suite à une faille non corrigée qui aurait dûe l'être depuis très longtemps (d'autant plus en ce moment où tous ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
changopeer

Formater un disque du externe

Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur externe. Quelle est la procédure à suivre ? Mon vrai problème est le suivant : je suis sous Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mosquit

Pilotes carte ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Windows 7 pro 64 bits hp dm1 4030sf

Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un HP DM1, j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur celui ci. Malheureusement, le pc ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
r.mahery

Problème "ouvrir avec" windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

Formater un disque dur

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour formater un PC HP avec disque de restauration. Je crois qu'il faut que je redémarre le pc,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl

Résolu

Bonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
saladin

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cpassimple

Windows xp impossible activer réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
STARGATE43

Choisir son linux (need help)

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un PC portable récemment et j'aimerais lui installer Linux. Mon truc c'est les logiciels de montages et de retouche d'im...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fin55

Réparer pc sony sans perdre les données?

Résolu

Bonjour Vous :), J'ai un pc Sony Vaio qui ne veut plus démarrer, il me propose d'insérer le CD Windows pour réparer.J'ai tenter mode sans echec e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment creation partion sur clé usb

Résolu

Bonjour, a tous et bonne année comment faire une partions active sur une clé usb et 2 partions logique en se servent de linvite de commande pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Char Snipeur

Instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement mais en exécutant le crack(pour le clé du produi...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé usb en raw

Résolu

Le 23/01/2012 Bonjour, j'ai une clé USB Verbatim 16 Go en RAW il y a des fichiers en AVI-JPG-MP3-MOV-WMA je souhaite formater cette clé en FA...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Swiss Knight

Aide installation amsn sou toutou linux

Résolu

Bonjour, Linux / SeaMonkey 2.0.1 mon windows xp ayant planter sur mon acer aspire one, jai telecharger toutou linux sur cle usb et booter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stephy1980

Windows xp - registre: tracefilename et trace

Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bruno215

Comment réinitialiser mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques mois, mon ancien pc est un portable Dell Xps M1530 sous Windows Vista. Il était devenu trèèès trèèès ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dr.pc1

Clé usb hp v165w neuve non détéctée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé usb que j'ai déballé ce matin même , clé HP v165w de 4Go.. et qui n'est pas détéctée par mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
luneuh

Windows genuine ( windows 7 )

Résolu/Fermé

Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
krao

Ordinateur qui rame au bout d'1h~

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai formaté mon ordinateur il y a pas si longtemps et au bout d'environ une heure il se met a ramer (que je sois ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle clé wifi choisir ( seven 64bits )

Résolu

Bonjour, Je possède accutellement une clé wifi Netgear WG111 v3. Depuis que je suis passé de Seven 32bits a seven 64bits elle marche encore (ap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Solidseb

[raccourci windows] changer la sortie audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tchernosplif

Procédure mise a niveau vista.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un complément d'information sur la mise a niveau vers Seven Famillial . Est ce que celle ci a besoin d'une autre clé de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jag72

Clé usb tordu .

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB EMTEC 8 GB elle etais brancher a ma chaine hifi et quelqun ses appuyer dessus avec son dos et il l'a tordu . Jai essaiye...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
antoine70800

Installation antivirus impossible !

Résolu

Bonjour, Je viens de formater Windows XP en le réeinstallant est la j'installe Avira Antivir est la fenêtre de téléchargement (extraction des fichie...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Swork

Problème d'affichage après réeinstallation xp

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur (:C) et j'ai ensuite installé Windows XP sans problème. Mais la, dés que j'ouvre mon PC la barre de tâ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swork

Mettre fichier iso sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon jeux wii iso dans clé usb Un Message se ramène en disant : "Disque plein veuillez supprimer des fichier pou...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CacaMasqué

Windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jebreen

Montage pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de pc car le mien commence à me lâcher (il à 8-9 ans et est sous xp). Je voudrais le faire monter cher l...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hitman-69
Résultats 11641 - 11670 sur un total de 21 455