Résultats (21 455)
Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...
Comment savoir si mon pilote est ancienne
RésoluBonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Écran noir, ordi en panne
RésoluBonjour, J'ai installé "Bittorrent" sur mon ordi, j'ai navigué sur ggogle, et puis j'ai voulu désinstallé "Bittorrent". Là, j'ouvre "panneau de co...
Pilote ethernet universelle
RésoluBonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...
Augmenter la mémoire vive de mon pc portable
RésoluBonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...
Recherche pilote clé wifi
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...
Problème installation logiciel sur windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc et suis maintenant sur windows7. J'ai essayé d'installer mon imprimante via mon HP wireless printing upgrade ki...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, mon PC fonctionne actuellement sous Vista et je souhaiterais installer à la place Windows 7 x86 ultimate en version intégrale. J'ai fait le ...
Clé windows 7 32bits vers 64bits
RésoluBonjour, J'ai actuellement une clé Windows 7 édition familiale premium 32bits, et je voudrais savoir si la clé marcherais sur un Windows 7 même éd...
Codec video non pris en charge
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo sur windows movie maker puis je l'ai changé en format avi. Il fonctionne très sur l'ordinateur. Je l'ai mis ...
Clé wiffi
RésoluBonjour, je me sert, trés rarement de mon pc samsung portable, a l'exterieur de chez moi, qui en wiffi fonctionne trés bien, mais pas ailleur, j'et au...
Disque f n'est pas formaté!!!!?????
RésoluBonjour, quand je viens d'ouvrir mon clé USB s'afiche un fenetre en me demandant de formaté le clé je n'ai pas de problem a propos le formatage car ...
Maverick se fige sur batterie
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu Maverick (10.10) sur une clé USB de 4 Go, le mini PC tournant sur batterie... Tout installé et aparamétré et hop,...
Clavier et souris bloqués avira ?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...
Formatage hp dv5 windows 7 (cas compliquer)
RésoluBonjour, j'ai acheter un Hp pavillon dv5 avec a la base windows vista j'ai ensuite installer windows 7 RC (trop de problèmes avec vista) et...
Assembler 2 clées usb
RésoluBonjour, voila j'aimerais configurer mes clée pour la xbox 360 mais seulement elle ne sont pas assez grosse en taille je me suis dit que vu que ce s...
Problème de chargement au bienvenue
RésoluBonjour, Depuis quel que temps je n'arrive pas à accéder mon bureau quand je tape mon mot de passe ca fait comme d'habitude bienvenue mais une h...
Besoin de clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. je l'ai acheté avec un window vista et j'ai decidé d'y installer un window seven. voici que maintena...
Windows ne trouve aucun volume système.......
RésoluBonjour, je viens de faire une bourde. J'ai voulu formater mon pc toshiba satellite A200. OS: VISTA. N' aillant jamais fait de sauvegarde sur dis...
Rajout partition disque
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème ^^ : J'ai acheté mon pc chez un informaticien auparavant qui m'avait partionné mon disque de 320go ...
Mon pc ne repond plus
RésoluVoila, mon pc a fonctionner a plein regime toute la journee et toue la nuit derniere et les autre jours et ce matin plus rien, je n'arrive plus a le d...
Les extensions .fbp et fbw
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai dû remettre à plat mon ordi et il y a eu une sauvegarde sur clé usb et dvd des fi...
Reformater windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec Vista d'installé. Depuis j'ai installé Win7 en passant par une clef USB. Comment puis-je faire p...
Windows wista 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème pour installer Wista intégrale 64 bits sur mon ordinateur. Arrivé à la partie: Où souhaitez vous installer ...
Installer snow leopard
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux installer sur mon Imac 20" la version de Snow Leopard directement sachant qu'il est en version 10.4.2. Je sa...
Désactiver une clé du registre
RésoluBonjour, en voulant supprimer les flèches sur les raccourcis du bureau, j'ai ajouté une clé au registre comme indiquer ici http://forum.telecharger.01...
Urgent je me rappel plus de mot passe
RésoluBonjour, je suis super embêter je me rappel plus mon mot de passe sur mon portable sous windows 7 pourtant j'ai mis des indices mais pas moye...
Linux/windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai linux et je me suis acheter un cd wer xp pro mais je n'ai plus les dosier de windows car j'ai ubuntu ( linux ) je les ai retrouve gr...
«à l'aide»
RésoluBonjour, Si je veux creer un CD de 40 Heures , dont une partie de 30 mins vaut = 10.1 Mo combin de GB cela ferait pour faire un MP3 ou mettre c...
Lenteur ordi sur internet
RésoluBonjour, depuis qqes temps il m'est quasiment impossible d'aller sur le net, mon ordi affiche une lenteur affligeante.... quelqu'un peut il m...