Résultats (21 455)

Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nTaie5

Comment savoir si mon pilote est ancienne

Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Écran noir, ordi en panne

Résolu

Bonjour, J'ai installé "Bittorrent" sur mon ordi, j'ai navigué sur ggogle, et puis j'ai voulu désinstallé "Bittorrent". Là, j'ouvre "panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fabonducat

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Augmenter la mémoire vive de mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eloi

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Problème installation logiciel sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et suis maintenant sur windows7. J'ai essayé d'installer mon imprimante via mon HP wireless printing upgrade ki...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
isbad

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, mon PC fonctionne actuellement sous Vista et je souhaiterais installer à la place Windows 7 x86 ultimate en version intégrale. J'ai fait le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dragonnize

Clé windows 7 32bits vers 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé Windows 7 édition familiale premium 32bits, et je voudrais savoir si la clé marcherais sur un Windows 7 même éd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
henri59

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo sur windows movie maker puis je l'ai changé en format avi. Il fonctionne très sur l'ordinateur. Je l'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celine77650

Clé wiffi

Résolu

Bonjour, je me sert, trés rarement de mon pc samsung portable, a l'exterieur de chez moi, qui en wiffi fonctionne trés bien, mais pas ailleur, j'et au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ronaldodave

Disque f n'est pas formaté!!!!?????

Résolu

Bonjour, quand je viens d'ouvrir mon clé USB s'afiche un fenetre en me demandant de formaté le clé je n'ai pas de problem a propos le formatage car ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
___Seriou'Man___

Maverick se fige sur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Maverick (10.10) sur une clé USB de 4 Go, le mini PC tournant sur batterie... Tout installé et aparamétré et hop,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lunimax

Clavier et souris bloqués avira ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...

43 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hubertaaz

Formatage hp dv5 windows 7 (cas compliquer)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp pavillon dv5 avec a la base windows vista j'ai ensuite installer windows 7 RC (trop de problèmes avec vista) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
paslau35

Assembler 2 clées usb

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais configurer mes clée pour la xbox 360 mais seulement elle ne sont pas assez grosse en taille je me suis dit que vu que ce s...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xX jules69 Xx

Problème de chargement au bienvenue

Résolu

Bonjour, Depuis quel que temps je n'arrive pas à accéder mon bureau quand je tape mon mot de passe ca fait comme d'habitude bienvenue mais une h...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Julrouxxx

Besoin de clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. je l'ai acheté avec un window vista et j'ai decidé d'y installer un window seven. voici que maintena...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gambler2

Windows ne trouve aucun volume système.......

Résolu

Bonjour, je viens de faire une bourde. J'ai voulu formater mon pc toshiba satellite A200. OS: VISTA. N' aillant jamais fait de sauvegarde sur dis...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tanteelise

Rajout partition disque

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème ^^ : J'ai acheté mon pc chez un informaticien auparavant qui m'avait partionné mon disque de 320go ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne repond plus

Résolu

Voila, mon pc a fonctionner a plein regime toute la journee et toue la nuit derniere et les autre jours et ce matin plus rien, je n'arrive plus a le d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
terminatorn

Les extensions .fbp et fbw

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai dû remettre à plat mon ordi et il y a eu une sauvegarde sur clé usb et dvd des fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mariang

Reformater windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec Vista d'installé. Depuis j'ai installé Win7 en passant par une clef USB. Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Adri

Windows wista 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour installer Wista intégrale 64 bits sur mon ordinateur. Arrivé à la partie: Où souhaitez vous installer ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer snow leopard

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer sur mon Imac 20" la version de Snow Leopard directement sachant qu'il est en version 10.4.2. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Désactiver une clé du registre

Résolu

Bonjour, en voulant supprimer les flèches sur les raccourcis du bureau, j'ai ajouté une clé au registre comme indiquer ici http://forum.telecharger.01...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
exla

Urgent je me rappel plus de mot passe

Résolu

Bonjour, je suis super embêter je me rappel plus mon mot de passe sur mon portable sous windows 7 pourtant j'ai mis des indices mais pas moye...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
valeria5470

Linux/windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai linux et je me suis acheter un cd wer xp pro mais je n'ai plus les dosier de windows car j'ai ubuntu ( linux ) je les ai retrouve gr...

44 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pvalentin1

«à l'aide»

Résolu

Bonjour, Si je veux creer un CD de 40 Heures , dont une partie de 30 mins vaut = 10.1 Mo combin de GB cela ferait pour faire un MP3 ou mettre c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bilow

Lenteur ordi sur internet

Résolu

Bonjour, depuis qqes temps il m'est quasiment impossible d'aller sur le net, mon ordi affiche une lenteur affligeante.... quelqu'un peut il m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Edawards
Résultats 12721 - 12750 sur un total de 21 455