Résultats (21 455)

Connexion wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vist...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
choubaka

Session verrouillée = mot de passe incorrect

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba qui m'a été livré avec Windows Vista Home Premium. Je suis loggué sous une session "utilisateur" avec mot de p...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jade3

Telechargement norton 360

Résolu

Bonjour, mon ordinateur bugge depuis l'arrivée en ligne de la mise à jour de NOrton 360. j'ai voulu le desinstaller et le réinstaller. mais on me de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
-Shadow-

Boot sur le disque dur d'un autre pc

Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacances avec mon disque dur et je l'ai installé sur un autre PC de mon lieu de vacances. Donc je peux acceder à mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Orkok

Effacer dossier sur cle usb

Résolu

Bonjour, comment effacer les dossiers enregistrés sur ma cle usb, merci de votre rèponse

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
karine30

Parametrage tv/pc media center

Résolu

Bonjour, Enfin, j'ai pu paramétrer Média center (le signal TV est bon) et je constate avec une tristesse non dissimulée, un grand écran noir. Cela ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ludo

Faire fonctionner supercopier avec vista?

Résolu

Bonjour, savez vous comment remplacer le copieur de vista (qui me semble prendre trois plombes à démarrer, m'affiche souvent le temps de transfert à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit non trouvé aidez moi svppp

Résolu

cc,jé 1nouveau pc hp 9845edv jé voulé savoir comment je peux trouver mon clé de produit si qlq sait comment procedez merci de m'informer c urgent me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gouby

Pbl résolution et son apres maj

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. j'espère que vous pourrez m'aider car là je suis totalement dépassée ! Tout à l'heure j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Maritte

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je suis sous slackware. j'ai regarder sur plusieurs tuto mais cela ne fonctionne toujours pas tres bien j'ai un clé wifi qui est reconnu q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NiiCoo

Freeze au bout de 30min avec geforce 8800 gt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bo...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yebda47

Réinstalation windows

Résolu

Bonjour, Je Souhaite formater mon PC sous Windows XP d'ici peu ... Mais plusieurs questions m'embetent ... Je n'ai pas la petite etiquette sur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Aguero

Effectuer un formatage

Résolu

Bonjour, je voudrai effectuer un formatage moi même marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur je n'ai plu de solution merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
le pien

Icone corbeille du bureau disparu

Résolu

bonjour! J'ai effacé l'icone corbeille de mon bureau mais j'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait! comment le restaurer ! j'ai déjà essayé pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JSLMK

Rechargement d office 2007 et cle d activatio

Résolu

Bonjour, Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yves-michel

Cle usb prob

Résolu

Bonjour, jai disabler ma cle usb sur mon pc chake fois je la connecte dedan elle apparai pas!!! pcq elle est disabled comment faire pour la reativer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
shany000007

Impossible de voire les fichiers cachés

Résolu

bonsoir, Salut tout le monde mon problème c'est que j'arrive pas à voire mes fichiers cachés quand je fais outils-->options des dossiers-->affichage-...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ahmedbj

Clefs windows xp

Résolu

Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
weetabix40

Connecter un pc windows 95 a une freebox?

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jays-787

Toshiba satellite l300d-115

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
untel

Spybot problème urgent sur xp

Résolu

Bonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maximemeuse

Bootcamp et xp

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
colombien972

Problème activation d'économiseur d'écran

Résolu

Bonjour, pour des questions de sécurité avec mon frère, j'ai configurer mon windows xp pro sp3 pour qu'il active mon écran de veille après quelque mi...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zimeau

Installé xp sur plusieurs pc ???

Résolu

Bonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxh4

Cle produit xp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je suis entrain de passer de windows 98 en windows xp il me demande la clé produit et celle de la tour ne fonctionne pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Toufou13190

Carte son

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème kan je veut mettre ma webcam et ke je veut faire une conversation vidéo il me dise ke aucune carte son e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
atika44

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon dossier dans mon clé usb je chercher un logiciel qui me le r..... tout le dossier svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[lecteur disquette] accès intempestifs

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mon lecteur de disquette qui est sollicité à chaque ouverture d'Internet explorer, et quelles que soient les applicati...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dd40

Backtrack usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista) De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virt...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
@empedocle

Warning! spyware detected on your computer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un virus ou mon fond ecran est bleu et y a marqué "warning! spyware detected on your computer" j'ai utilisé le logiciel que nommé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fred1422
Résultats 18871 - 18900 sur un total de 21 455