Résultats (21 455)
Connexion wifi sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vist...
Session verrouillée = mot de passe incorrect
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Toshiba qui m'a été livré avec Windows Vista Home Premium. Je suis loggué sous une session "utilisateur" avec mot de p...
Telechargement norton 360
RésoluBonjour, mon ordinateur bugge depuis l'arrivée en ligne de la mise à jour de NOrton 360. j'ai voulu le desinstaller et le réinstaller. mais on me de...
Boot sur le disque dur d'un autre pc
RésoluBonjour, Je suis parti en vacances avec mon disque dur et je l'ai installé sur un autre PC de mon lieu de vacances. Donc je peux acceder à mes donné...
Effacer dossier sur cle usb
RésoluBonjour, comment effacer les dossiers enregistrés sur ma cle usb, merci de votre rèponse
Parametrage tv/pc media center
RésoluBonjour, Enfin, j'ai pu paramétrer Média center (le signal TV est bon) et je constate avec une tristesse non dissimulée, un grand écran noir. Cela ...
Faire fonctionner supercopier avec vista?
RésoluBonjour, savez vous comment remplacer le copieur de vista (qui me semble prendre trois plombes à démarrer, m'affiche souvent le temps de transfert à ...
Clé de produit non trouvé aidez moi svppp
Résolucc,jé 1nouveau pc hp 9845edv jé voulé savoir comment je peux trouver mon clé de produit si qlq sait comment procedez merci de m'informer c urgent me...
Pbl résolution et son apres maj
RésoluBonjour. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. j'espère que vous pourrez m'aider car là je suis totalement dépassée ! Tout à l'heure j'ai ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je suis sous slackware. j'ai regarder sur plusieurs tuto mais cela ne fonctionne toujours pas tres bien j'ai un clé wifi qui est reconnu q...
Freeze au bout de 30min avec geforce 8800 gt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bo...
Réinstalation windows
RésoluBonjour, Je Souhaite formater mon PC sous Windows XP d'ici peu ... Mais plusieurs questions m'embetent ... Je n'ai pas la petite etiquette sur...
Effectuer un formatage
RésoluBonjour, je voudrai effectuer un formatage moi même marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur je n'ai plu de solution merci de votre...
Icone corbeille du bureau disparu
Résolubonjour! J'ai effacé l'icone corbeille de mon bureau mais j'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait! comment le restaurer ! j'ai déjà essayé pe...
Rechargement d office 2007 et cle d activatio
RésoluBonjour, Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. ...
Cle usb prob
RésoluBonjour, jai disabler ma cle usb sur mon pc chake fois je la connecte dedan elle apparai pas!!! pcq elle est disabled comment faire pour la reativer ...
Impossible de voire les fichiers cachés
Résolubonsoir, Salut tout le monde mon problème c'est que j'arrive pas à voire mes fichiers cachés quand je fais outils-->options des dossiers-->affichage-...
Clefs windows xp
RésoluBonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...
Connecter un pc windows 95 a une freebox?
RésoluBonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...
Toshiba satellite l300d-115
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...
Spybot problème urgent sur xp
RésoluBonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...
Bootcamp et xp
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) mar...
Problème activation d'économiseur d'écran
RésoluBonjour, pour des questions de sécurité avec mon frère, j'ai configurer mon windows xp pro sp3 pour qu'il active mon écran de veille après quelque mi...
Installé xp sur plusieurs pc ???
RésoluBonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...
Cle produit xp
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je suis entrain de passer de windows 98 en windows xp il me demande la clé produit et celle de la tour ne fonctionne pas...
Carte son
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème kan je veut mettre ma webcam et ke je veut faire une conversation vidéo il me dise ke aucune carte son e...
Cle usb
RésoluBonjour, j'ai perdu mon dossier dans mon clé usb je chercher un logiciel qui me le r..... tout le dossier svp
[lecteur disquette] accès intempestifs
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai mon lecteur de disquette qui est sollicité à chaque ouverture d'Internet explorer, et quelles que soient les applicati...
Backtrack usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista) De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virt...
Warning! spyware detected on your computer
RésoluBonjour, Voila j'ai un virus ou mon fond ecran est bleu et y a marqué "warning! spyware detected on your computer" j'ai utilisé le logiciel que nommé...