Résultats (21 455)

Caractères invisibles dans noms de fichiers

Résolu

quand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
_Ritchi_

Alternative à xp

Résolu

Question d'un p'tit jeune, Linux peut-il devenir une alternative à XP et quelles sont les précautions à prendre avant de sauter le pas?

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ohcon

Dual boot win 8 / ubuntu grub, uefi, gpt et cie

Résolu

Salut, J'ai un laptop (UEFI secure boot et toutes ces joyeusetés) avec un windows 8 préinstallé d'usine et sa floppée de partoches de récupération ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Swiss Knight

"transferer" windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle clé windows 7

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98

Résolu

Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marjo43100

Clé usb en fat 32

Résolu

Bonjour, j'ai acquis 2 clés USB de 62 Go afin de faire une sauvegarde de mon disque de travail. Le problème est que ce dernier ne reconnait pas mes c...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Skippi60

Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
replay83

J'ai cassé un port usb, depuis mon pc ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'avais autrefois cassé une entrée usb de mon Compaq (j'utilise Windows 7 et mon pc n'est pas un pc portable), la partie noire s'etait dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
LeSauver

Disque dur hdd

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Installer ubuntu sur une clé usb (bootable)

Résolu

Bonsoir, c'at peut-être un peu con comme question mais je la pose quand même pour évité que je sois malbar. Comme le titre l'indique, je veux me...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dindoun

Télécharger des films.

Résolu/Fermé

comment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous xp supprimer clé de réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
orpheu48

Windows7

Résolu

jai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Telecharger windows 7 toute les versions

Résolu

salut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike crosoft

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.

Résolu

Bonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Darousso

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
léopard86

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tanteelise

[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"

Résolu

Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Skymer

Compatibilité disque dur.

Résolu

Bonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21

Windows 7

Résolu

Bonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadettegerard

Problème de clée usb

Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau petit souci avec min macbook pro OS X version 10.9.2. Donc comme le nom l'indique j'ai un problème avec la clée usb ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Charne

Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque c: est vu en usb à éjecter.

Résolu

Bonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Reinstaller windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
owene_340

Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1

Résolu

bonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aggior

Clé perdue après réinstallation

Résolu

Bonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
du02

Comment déplacer les bibliothèques?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...

176 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
néonaloj
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 21 455