Résultats (21 455)
Caractères invisibles dans noms de fichiers
Résoluquand j'importe un cd audio sur une clé usb, j'ai une liste (par exemple 10) de fichiers de 4 ko qui apparaît, suivie des 10 morceaux en mp3 avec le p...
Alternative à xp
RésoluQuestion d'un p'tit jeune, Linux peut-il devenir une alternative à XP et quelles sont les précautions à prendre avant de sauter le pas?
Dual boot win 8 / ubuntu grub, uefi, gpt et cie
RésoluSalut, J'ai un laptop (UEFI secure boot et toutes ces joyeusetés) avec un windows 8 préinstallé d'usine et sa floppée de partoches de récupération ...
"transferer" windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...
Nouvelle clé windows 7
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...
Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98
RésoluBonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Clé usb en fat 32
RésoluBonjour, j'ai acquis 2 clés USB de 62 Go afin de faire une sauvegarde de mon disque de travail. Le problème est que ce dernier ne reconnait pas mes c...
Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...
J'ai cassé un port usb, depuis mon pc ne s'allume plus...
RésoluBonjour, J'avais autrefois cassé une entrée usb de mon Compaq (j'utilise Windows 7 et mon pc n'est pas un pc portable), la partie noire s'etait dé...
Disque dur hdd
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...
Installer ubuntu sur une clé usb (bootable)
RésoluBonsoir, c'at peut-être un peu con comme question mais je la pose quand même pour évité que je sois malbar. Comme le titre l'indique, je veux me...
Télécharger des films.
Résolu/Fermécomment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..
Sous xp supprimer clé de réseau
RésoluBonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...
Windows7
Résolujai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?
Telecharger windows 7 toute les versions
Résolusalut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...
Récupération d'une clé de registre
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...
Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.
RésoluBonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...
Nouveau pc, nouvelle licence ? :o
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...
[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"
RésoluSalut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...
Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...
Windows 7
RésoluBonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...
Problème de clée usb
RésoluBonjour, Voilà un nouveau petit souci avec min macbook pro OS X version 10.9.2. Donc comme le nom l'indique j'ai un problème avec la clée usb ou ...
Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...
Mon disque c: est vu en usb à éjecter.
RésoluBonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...
Reinstaller windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1
Résolubonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...
Utilisation ccleaner
RésoluBonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement
Clé perdue après réinstallation
RésoluBonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...
Comment déplacer les bibliothèques?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc qui prend de l'âge et qui rame. D'origine, il y a deux partitions sur le DD (C;D), toutes deux de 500G. Or ma partitio...