Résultats (21 455)

Aide aux services sur vista

Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?

Résolu

Bonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AudyJ

Update windows - mises à jour ne se font pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 7 message d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cenation1803

Fichier supprimé sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma clé usb. J'ai supprimé des fichier de ma clé sous ubuntu mais quand je regarde les propriété de ma clé l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
skflers61

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gentil83

Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é

Résolu

Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Castalunia38

Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Formatage et changement de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Retauration

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37

Impossible d'installer .net framework

Résolu

Bonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
usky23

Boot mgr ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Bon je commence du debut. j'avais un windows 7 installé(il l'est toujours d'ailleurs) et j'ai mis ubuntu sur une partition qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
khalid95800

Aide pour monter mon pc gamer

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai monter mon pc gamer mais pour un néophyte comme moi la tache est titanesque! Cela fait 1 mois que je m'informe au ma...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kurono-kun

Récupéré la clé d'activation d'un windows 7 starter snpc oa

Résolu

Bonsoir à tous Il y a un peut plus de 2 ans ma petite soeur a eu pour noël un mini pc portable sous windows 7 starter snpc oa ( d'après étiquette d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yoann090

Sos remplacer xp non validé par seven starter

Résolu

Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
antipolis a

Formater cd déjà gravé

Résolu

Bonjour, j'ai graver de la musique sur un cd (pour l'écouter dans ma voiture), et je voulais supprimer ces musiques pour en remettre de nouvelles, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
py22

Problème de lumière

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc Toshiba satellite 525E avec Windows7 professionnel. après,je n'arrive pas régler la lumière

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte son sound blaster sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Disque plein mais la corbeille inutilisable !!

Résolu

Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cesel45

Windows update

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fafa64

Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est assez important. Hier, après une mise à jour de mon PC, Windows c'est bloqué sur l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edawards

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheter, il y a peu de temps, une clef usb 8go qui fonctionne tout à fait normalement sur d'autres ordinateurs mais pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Eléanora

Jeu pc qui rame alors que ce n'etait pas le cas avant

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question c'est la première fois que je passe par un forum pour poser une question......

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Sugel

Cmd - lister les disques

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Seban

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...

73 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Edawards

Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
owen59

Obtenir la cle de licence

Résolu

Bonjour, je m appelle ndeye oumy et je serai ravie de recevoir la cle de license gratuit pour mon ordinateur et me permettre d effacer tous les do...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Récupérer une partition formatée

Résolu

Bonjour, En voulant istaller linux, j'ai créé deux partitions : swap(5go) et linux (10 go) Le probleme est que lorsque jai voulu les formater su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jns55

Distribution linux sans interface graphique

Résolu

Bonjour ! J'apprends à utiliser la distribution Ubuntu dans une machine virtuelle. Mais les ressources de mon PC étant faibles, j'aimerai avoir une...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49
Résultats 10111 - 10140 sur un total de 21 455