Résultats (21 455)
Aide aux services sur vista
RésoluBonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...
Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?
RésoluBonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...
Update windows - mises à jour ne se font pas
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...
Impossible d'installer windows 7 message d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Fichier supprimé sur clé usb
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma clé usb. J'ai supprimé des fichier de ma clé sous ubuntu mais quand je regarde les propriété de ma clé l'...
Windows 7
RésoluBonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é
RésoluBonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...
Formatage et changement de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...
Retauration
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...
Impossible d'installer .net framework
RésoluBonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...
Boot mgr ne demarre plus
RésoluBonjour, Bon je commence du debut. j'avais un windows 7 installé(il l'est toujours d'ailleurs) et j'ai mis ubuntu sur une partition qui se trouve ...
Aide pour monter mon pc gamer
RésoluBonjour a tous, J'aimerai monter mon pc gamer mais pour un néophyte comme moi la tache est titanesque! Cela fait 1 mois que je m'informe au ma...
Récupéré la clé d'activation d'un windows 7 starter snpc oa
RésoluBonsoir à tous Il y a un peut plus de 2 ans ma petite soeur a eu pour noël un mini pc portable sous windows 7 starter snpc oa ( d'après étiquette d...
Sos remplacer xp non validé par seven starter
RésoluBonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...
Formater cd déjà gravé
RésoluBonjour, j'ai graver de la musique sur un cd (pour l'écouter dans ma voiture), et je voulais supprimer ces musiques pour en remettre de nouvelles, m...
Problème de lumière
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc Toshiba satellite 525E avec Windows7 professionnel. après,je n'arrive pas régler la lumière
Carte son sound blaster sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...
Disque plein mais la corbeille inutilisable !!
RésoluBonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...
Windows update
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une mise a jour importante, windows pack 2 sous vista. 64bit erreur_SMI_PRIMITIVE_INSTALLER_FAILED (0x8007371c) e...
Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est assez important. Hier, après une mise à jour de mon PC, Windows c'est bloqué sur l'icôn...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheter, il y a peu de temps, une clef usb 8go qui fonctionne tout à fait normalement sur d'autres ordinateurs mais pas sur ...
Jeu pc qui rame alors que ce n'etait pas le cas avant
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question c'est la première fois que je passe par un forum pour poser une question......
Cmd - lister les disques
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...
Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...
Obtenir la cle de licence
RésoluBonjour, je m appelle ndeye oumy et je serai ravie de recevoir la cle de license gratuit pour mon ordinateur et me permettre d effacer tous les do...
Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p
RésoluBonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...
Récupérer une partition formatée
RésoluBonjour, En voulant istaller linux, j'ai créé deux partitions : swap(5go) et linux (10 go) Le probleme est que lorsque jai voulu les formater su...
Distribution linux sans interface graphique
RésoluBonjour ! J'apprends à utiliser la distribution Ubuntu dans une machine virtuelle. Mais les ressources de mon PC étant faibles, j'aimerai avoir une...