Problème d'achat sur app store (mac)

Résolu/Fermé
jonathan Mi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 14 avril 2012 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 15:50
Bonjour,

lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste .

y aurait il une solution possible pour pouvoir re télécharger l'application ?


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 16:23
Bonjour,

jonathan Mi - 14 avril 2012 à 12:21
Bonjour, 

lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . 

y aurait il une solution possible pour pouvoir re télécharger l'application ? 


Je ne comprends pas votre demande. On ne comprend pas de quoi vous parlez exactement "lorsque accepte une application" ?? qui accepte quoi ...?

"il me stipule" ... qui stipule ??

"est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste" quelle liste d'achat ? sur quel site ?

Bref, on ne comprend rien, désolé...

Expliquez en détail votre besoin, ce que vous avez fait très exactement , sur quel logiciel vous avez un problème, qu'est ce que vous essayez de faire exactement, comment vous y prenez, etc... etc...
sur quel modèle exact de Mac vous êtes, sous quelle version de Mac OS vous travaillez

Bonne journée
0
jonathan Mi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 1
14 avril 2012 à 16:47
je travaille sur un mac 10.7.3 .
J'ai un probleme avec le programme app store car j' ai du formater le mac .

Maintenant je sait plus réinstaller i photo car le programme me dit que je doit aller dans une liste d'achat pour réinstaller le programme mais seulement j'ai vider la liste et maintenant je sait plus rien faire
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 17:14
Pas toujours très clair, mais je devine ou crois deviner.

L'application App Store vous permet d'acheter des logiciels sur le site App Store.
Mais vous ne pouvez pas "vider votre liste d'achats". ce n'est pas un panier dans lequel vous mettez vos achats comme sur la Fnac, Amazon ou La Redoute. Il n'y a pas possibilité de vider une liste. Je ne comprend donc pas cette affirmation.

Si vous cliquez sur le bouton "Achats" dans l'application App Store, le système vous montre tous les achats que vous avez effectué. Même les gratuits.
Vous pouvez à partir de la télécharger à nouveau ce que vous avez déjà acheté mais qui ne figure plus sur votre Mac.
http://www.apple.com/fr/support/mac/app-store/troubleshooting/
0
jonathan Mi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 1
14 avril 2012 à 18:09
exactement mais vu que j'ai vider la "liste d'achat" je ne parvient plus a installer
i photo

et le programme me répond que je doit aller dans la "liste d'achat"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement mais vu que j'ai vider la "liste d'achat" je ne parvient plus a installer   
i photo


Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "vidé la liste d'achats"... on ne peux pas la vider .. comprends pas ce que vous essayez de dire ..

Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
jonathan Mi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 1
15 avril 2012 à 15:26
j'enlève les applications noter dans la "liste d'achat
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 15:50
Bonjour,

OK - Allez dans "Votre compte", dans la fenêtre des infos de votre compte vous verrez une ligne indiquant, "Vous avez masqué x achats" , vous cliquez sur le bouton "Afficher les applications masquées", puis dans la liste qui vient, cliquez sur "Afficher" en face des lignes qui vous intéressent. De retour dans la liste des achats, vous verrez ces applications avec un bouton "Installer" ou "Télécharger".

Bonne chance
0