Résultats (21 455)

Clé usb vide mais pleine

Résolu

hello! Oui, vu le titre vous avez du vous dire, encore un kikoo qui ne sait pas s'exprimer, RATER! :D J'ai du mal à expliquer mais j'essaye de limit...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
chiivas

Clé windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc mais je ne connais plus la clé code pour installer windows 7, est-ce que quelqu'un connait une astuce pour la...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
godbikers

Installer windows xp sur disque externe usb

Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
soloba9

Mon mac sous lion ne veut plus démarrer.

Résolu

Bonjour, Ma partition avec Lion ne veut plus démarrer, quand je le lance j'atteris sur le menu recovery me proposant de re-installer l'os .. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sanspseudo

Quels avantages mac versus pc

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'un mac par rapport à un PC ? Cette sempiternelle question, que tout le monde se pose depuis des années, n'a p...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aljarreau

Internet sur linux usb

Résolu

Bonjour, Je débute dans le monde de Linux et comme je ne connais pas encore j'ai juste mis une version portable sur ma clé USB (version bootable de U...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jns55

Comment mettre un linux sur une cle usb?

Résolu

Bonjour, je recherche une version de linux que je pourrais installer facilement sur une cle usb pour avoir un bureau de poche. je n'y connait rien à...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rudy

Problème de page bleu sous xp sur un portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS F5R, depuis ce soir il plante des le démarrage de windows XP 32 bit une fois le chargement fini paf page ble...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Possibilité restauration systeme packard bell

Résolu

Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JPC45200

Formater disque dur externe help !

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui contient 3 dossier, 1er dossier : 79.9 G.O 2eme dossier : 20 G.O 3eme dossier : 14.4 G.O Et, der...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
informatic!!

Es-ce possible de mettre un 2 eme disque dan

Résolu

Bonjour, j'ai un 2eme disque dur qui viens de ma 2eme tour (qui est cassée), mon beau pere avait installé ubuntu dessus (donc c'est un disque ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
dims.d

Clef windows.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
1piste?

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'arrive plus à lire mes clés USB pourtant leurs icônes apparaissent dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
j0ly1337

Problème xcopy

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: des suites d'une grosse panne de mon disque dur, il m'est impossible d'accéder à mes données autreme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ina

Clé windows 7 ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cbauf

Activation windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Je possède mon ordinateur depuis trois ans et aujourd'hui il me demande d'activer win...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Pauline.compaq

Formater hp touchsmart?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Hp TouchSmart IQ500 qui n'arrête pas de buggé depuis un bon moment. Je l'ai acheté il était sous Windows Vista, ma...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jennifer22

Probleme au démarage 1720 smart hard drive

Résolu

Bonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003 ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure attribute failed:...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chantal

Remplacer ubuntu par windows 7

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on peut remplacer ubuntu par windows7? Et si c'est possible je voudrais savoir commen...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
antipolis a

Comment enlever la protection en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui contient de l'information protégée en écriture. Comment enlever cette protection et ensuite formater la clé? Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JGL

Calculatrice sur bureau de façon permanente

Résolu

Bonjour,si quelqu'un pouvait m'aider à installer de façon permanente la calculatrice de bureau sur mon bureau windows 7 édition starter,vous me seriez...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mst667

Backtrack 5

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette distribution en vuer de tester la sécurité Wifi Cela m'a pas mal rassuré sur la résistance d'une (longue et compli...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fredlimin

[demarrage impossible] partition disparue !

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu lancer une sauvegarde Windows celui si a cracher sans raison apparente et impossible de revenir au bureau.. J'ai essaye...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Manu

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, je viens de sortir ma cle usb aujourd hui apres 10 jours de non utilisation et je n arrive pas a acceder aux fichiers . je m explique ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Toto

Formater partition "active" - supprimer w8cp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai essayé d'installer Windows 8 CP en dual-boot (sur un nouveau disque dur), bien mal m'en a pris car ça n'a pas vraiment fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tsnot

Clé usb non détectée

Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai branché ma clé usb et en faisant une fausse manip j'ai cliquer sur analyser.... Mais après plus rien ne s'affichait ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Giigique

Installer windows xp sur hp mini 110

Résolu

Bonjour, Depuis hier je fait dees recherches pour formater mon pc avec Windows XP SP3. J'ai trouv un tuto pour Wintoflash mais quand je fait tou ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour instaler linux

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur (il a 5moi) windows a planter donc j'ai refait une restauration systéme, qui s'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cristali

Windows ne fonctionne plus après ouverture.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! J'ai windows 7, 32 bits. je suis actuellement en mode sans echec car mon windows s'ouvre mais ne reagit plus q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aloes

Problème lancement dvd

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque j'insère un DVD dans le lecteur de mon PC, le DVD se met à tourner mais rien ne se passe et il app...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
shadowof67
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 21 455