Ai-je besoin d'une carte réseau ?
Résolu
PBCb
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est-ce nécessaire d'avoir une carte réseau ou un des composants tels que la carte mère le comprend-il ?
A voir également:
- Ai-je besoin d'une carte réseau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
D'accord.
Dans ce cas :
# Carte réseau Wifi -> Très rarement incluse dans les composants de la carte mère, mais cela est possible.
* Donc si la carte réseau Wifi n'est pas présente il faudra par exemple brancher et installer une carte PCI de ce style ou bien une clé Wifi Usb comme par exemple celle-ci .
# Carte réseau Ethernet -> Présente sur de très nombreuses carte mère et ce depuis Windows XP, néanmoins elle peut être absente de la carte mère dans de rares occasions.
* Donc si la carte réseau Ethernet n'est pas présente il faudra brancher et installer une carte PCI Ethernet.
Voila :-). Je vous recommande par ailleurs de lire cet article de CCM qui explique le fonctionnement des cartes réseau Wifi et Ethernet.
Bonne nuit à vous.
Dans ce cas :
# Carte réseau Wifi -> Très rarement incluse dans les composants de la carte mère, mais cela est possible.
* Donc si la carte réseau Wifi n'est pas présente il faudra par exemple brancher et installer une carte PCI de ce style ou bien une clé Wifi Usb comme par exemple celle-ci .
# Carte réseau Ethernet -> Présente sur de très nombreuses carte mère et ce depuis Windows XP, néanmoins elle peut être absente de la carte mère dans de rares occasions.
* Donc si la carte réseau Ethernet n'est pas présente il faudra brancher et installer une carte PCI Ethernet.
Voila :-). Je vous recommande par ailleurs de lire cet article de CCM qui explique le fonctionnement des cartes réseau Wifi et Ethernet.
Bonne nuit à vous.
Considérez-vous votre question comme résolue ?
Si oui, veuillez marquer votre question comme résolue en utilisant la commande présente près de l'intitulé de votre question :-).
Si cela n'est pas le cas alors posez votre/vos question(s) :-).