Résultats (21 455)
Installation windows 10 sur nouvel ordi
RésoluBonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...
Quel pc correspondrai le plus ?
RésoluBonsoir :) Je cherche à acquérir un ordinateur portable puissant, je réalise des machinima et vidéos diverses sur les sims 4 sur un pc vraiment mau...
Problème après reinstallation
RésoluBonjour à tous et toutes!! voilà je boss sur un pc qui était sous Windows 8.1 et sur lequel on a installer Windows 10. il fallait au démarrage cho...
Remplacer windows vista par windows 10
RésoluBONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci
Trouver un pc gamer (fixe)?
RésoluBonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...
Clé windows 7 ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
Acheter un pc sous windows 10 sans license ??
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...
Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...
Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté
RésoluBonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...
Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos
RésoluBonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...
Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one
RésoluBonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
Activer windows - problème windows 10 familiale/professionnelle
RésoluBonsoir, j'ai sur mon pc, un petit message en surbrillance où il est écrit : "Activer Windows Accédez au paramètres pour activer Windows." Je pens...
Installer iso windows 10 sur pc vierge (sans os)
RésoluBonjour, je suis prêt à acheter un pc qui n'a pas d'OS or je veux installer windows 10 mais je ne l'ai jamais fait jusqu' à présent. J'ai...
Lancer son pc sur un cd booté
RésoluBonjour ! Je débute dans le dépannage informatique et j'aimerais testé un logiciel de dépannage autonome. Je l'ai donc installé sur un cd et j'aim...
W10 - sécurité - bien démarrer
RésoluBonjour, Je viens d acheter un PC qui tourne avec W10 (sacré changement depuis XP !!!) Je souhaite vos conseils pour savoir ce qu il faut faire - a...
Probleme : connexion au reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...
Reboot and select proper device
RésoluBonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Problème flashplayer et jeux facebook
RésoluBonjour, Débutante totale avec Linux, j'ai installé hier Linux Mint 18 Cinnamon sur mon pc portable. J'ai réussi à créer une clé USB bootable ...
Impossible de trouver mon réseau wfi
RésoluBonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...
Clé de licence reimage
RésoluBonjour, j'ai payé ma clé de licence reimage mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Impossible de charger ma session principal !
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...
Erreur avec clé bootable
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai mis mon pc (Lenovo Ideapad 100-14) sous Chrome OS, après test de ce dernier j'ai voulu revenir à Windows doublé de Linux ma...
Windows tourne en boucle :(
RésoluBonjour, Suite au problème et aux conseils que j'ai eu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059417-windows-10-ne-se-lance-plus#p34059...
Problème pour partitionner mon disque dur
RésoluSalut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...
Problème lors de la création d'une clé usb bootable de w10
RésoluBonjour, J'ai commandé une tour sans OS, car un ami en école d'ingénieur peut m'avoir des clés d'activation de W10 version Education, tout ce qu'i...
Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)
RésoluBonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...
Dossiers créés dont .qtwebengineprocess
RésoluBonjour, Alors j'ignore si c'est la bonne partie du forum ou si j'aurai du aller dans Virus / Sécurité. Je n'ai pas trouvé grand chose concernant ...