Résultats (21 493)

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Est-ce vraiment gratuit?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Virus hp

Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poblème a l'installation de w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Info window 10

Résolu

Bonjour, g window 10 32 bit ou je peut trouver une version 64 bit gratuit s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92

Configuration pc gamer fixe

Résolu

Salut, suite a ma question "choix pc =)" ou vous m avais proposer des configuration j'ai choisit celle ci : (je lai un peu modifier ) https://www...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pacifik.

Logiciel de compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cortana de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Pc bloqué qui reboot en continu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Impossible de démarrer avec ma carte graphique branchée

Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier , je jouais tranquillement a counter strike quand tout a coup mon pc ses mis a avoir des "freeze"...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mushu14

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Reinstaller window 7 64bit sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nazzus

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Clé usb devenue illisible sous mac

Résolu

Bonjour à tou-te-s, Ce matin, en insérant ma clé USB dans mon Mac, s'est affiché le message suivant : "Le disque que vous avez inséré n’est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Installation de w 10 avec quelques soucis matériels

Résolu

Bonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tontonsebastien

Clavier décédé

Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Enlever protection dd externe

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Lecteur de récupération w10

Résolu

bonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Formater pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86

Comment activer windous 10

Résolu

Bonjour, comment activer windous 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
abel

Formater windows 8

Résolu

Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Pilote wifi / wireless impossible à trouver

Résolu

Bonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
billmaxime

Clé d'activation non valide

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 21 493