Résultats (21 455)

Les raccourcis du bureau disparaissent win xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
slibar

Probleme urgent clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de ré-utiliser un ordinateur portable asus A6000 tout à l'heure. J'ai installé windows xp pro dessus mais le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dienet

Cd-r et c-rw?

Résolu

Bonjour, entre les deux, quelle est la différence exacte? Merci énormément! Configuration: Windows 7 édition familiale premium, packard bell...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Films sur clé usb à mettre sur un pc

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb sony de 8 gb, avec un film je voudrais le mettre sur mon pc, mais quand j'introduis ma clé à l'écran il ne se passe rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Raz de mon ordi, aide || partition

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de remettre mon ordinateur a zéro mais étant donner qu'il ya deux partition, (C et D) je ne sais pas si cela va éffacer...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
skwiti

Copier un repertoire vers une clé usb

Résolu

Bonjour, comment copier un repertoire vers une clé usb toute en gardant les droit d'accés j'ai essayé sur un repertoire qui posede ces droits d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
yuri648

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai 309 clés de registre vides.Comment effacer? Merci d'avance. < config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
andré

Activation windows

Résolu

Bonjour, j'ai activer il y a peut de temps windows tous égale mais depuis hier ca me dit de le ractiver ou je peut aller pour entrer le code merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
webmastorus

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
myworld123

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp service pack3 relie avec freebox je voudrais passer en wifi j'ai une carte pcmcia avec clé USB achetée a free j'ai fa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Probleme boot usb pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai rendu bootable ma clé usb par un logiciel et j'y est extrais l'iso de Windows dessus. je met donc ma clé en premier service de boot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
binary-file

Les icones du bureau ne s'affichent pas!!!

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Jai cherché sur tout les forums mais aucun ne répondait vraiment a ma question:Donc voila les icones de mon bureau ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
xsynoptikx

Clés usb ( kingston)!!!

Résolu

Bonsoir, j ai une clés usb ( kingston).quand je met: Éjecte pour la retirer du pc , ça marche pas . que faire.??? Configuration: Windows XP / S...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Copier un pc !

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai une voisine qui a eu, j'imagine, un gros virus ... Déjà qu'elle n'aimais pas trop les ordinateurs, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd windows

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le CD Windows de mon PC est-il possible d'en récupérer un sans défaut. Si oui comment je suis un novice. Merci à l'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Mario89

Mon prosseseur se met a 0% pendant 5 minutes

Résolu

Bonjour, Mon prosseseur est neuf et toutes les heures a peut prét c'est comme si il s'arrèter de fonctionner, j'ai chercher sur internet mais pas eu ...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kolilol

Probleme demarage et bip ordinateur port acer

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER qui s'arrête tout le temps. Rarement il arrive jusqu'au bureau mais je ne peut rien faire des que je v...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
YOSHI

Peekbox 300 et wifi

Résolu

Bonjour, Depuis Juin 2010 je n'ai toujours pas de réponse à la question "comment faire fonctionner la peekbox en wifi mode ad hoc". J'ai tenté l'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
charlot63

Impossible de monter le volume !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows ...

72 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lami20j

Changer clef

Résolu

Bonjour je suis sur xp je voudrais changer ma clef activation comment faire

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Duff Extra

Comment poser mon logo à cet endroit?

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser mon logo à la place de l'image encadré à ce lien https://imageshack.com/ sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Angelneonizz

Question de base( comment formater un ordi)

Résolu

Bonjour, svp dite moi le plus vite possible comment formater un ordi merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Tracking

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable avec windows 7, j'ai installé linux en double OS mais il ne me servait à rien donc j'ai supprimé la partition. Depuis, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
popeyehmtg

Touches clavier fausses (pour connaisseurs)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Problème avec disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Centre de sécurité windows en etat desactivé

Résolu

Bonjour, j ai le centre de securité windows en etat desactivé sur mon windows 7 edition starter et impossible de le mettre en marche! message d erre...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
moment de grace

127.0.0.1 ne fonctionne pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, Pour résumer la situation: J'essai d'envoyer du script via Jedit ou Eclipse dans un logiciel de 3D, ca marchait avec win XP mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
SheetWood

Créer une clé usb bootable xp avec vista ?

Résolu

Bonjour, Mes deux ordinateurs équipés de Windows XP ont lâchés, il ne me reste que celui équipé de Windows Vista. En cherchant sur internet je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
keke10501

Réinstallation xp à partir d'un autre pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
db89

Unbutu vs vista

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir quelqu'un ( 1 personne ) qui puisse me "parainer" sur ce système d'exploitation ? Je suis 100% n...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jag72
Résultats 12661 - 12690 sur un total de 21 455