Résultats (21 455)
Les raccourcis du bureau disparaissent win xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...
Probleme urgent clé wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de ré-utiliser un ordinateur portable asus A6000 tout à l'heure. J'ai installé windows xp pro dessus mais le problème c...
Cd-r et c-rw?
RésoluBonjour, entre les deux, quelle est la différence exacte? Merci énormément! Configuration: Windows 7 édition familiale premium, packard bell...
Films sur clé usb à mettre sur un pc
RésoluBonjour, j'ai une clé usb sony de 8 gb, avec un film je voudrais le mettre sur mon pc, mais quand j'introduis ma clé à l'écran il ne se passe rien...
Raz de mon ordi, aide || partition
RésoluBonjour, je suis sur le point de remettre mon ordinateur a zéro mais étant donner qu'il ya deux partition, (C et D) je ne sais pas si cela va éffacer...
Copier un repertoire vers une clé usb
RésoluBonjour, comment copier un repertoire vers une clé usb toute en gardant les droit d'accés j'ai essayé sur un repertoire qui posede ces droits d...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'ai 309 clés de registre vides.Comment effacer? Merci d'avance. < config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Activation windows
RésoluBonjour, j'ai activer il y a peut de temps windows tous égale mais depuis hier ca me dit de le ractiver ou je peut aller pour entrer le code merci d...
Problème installation ubuntu sur window
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...
Connection wifi
RésoluBonjour, je suis sous Windows xp service pack3 relie avec freebox je voudrais passer en wifi j'ai une carte pcmcia avec clé USB achetée a free j'ai fa...
Probleme boot usb pour installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai rendu bootable ma clé usb par un logiciel et j'y est extrais l'iso de Windows dessus. je met donc ma clé en premier service de boot d...
Les icones du bureau ne s'affichent pas!!!
RésoluBonjour a tous et a toutes, Jai cherché sur tout les forums mais aucun ne répondait vraiment a ma question:Donc voila les icones de mon bureau ne s'a...
Clés usb ( kingston)!!!
RésoluBonsoir, j ai une clés usb ( kingston).quand je met: Éjecte pour la retirer du pc , ça marche pas . que faire.??? Configuration: Windows XP / S...
Copier un pc !
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai une voisine qui a eu, j'imagine, un gros virus ... Déjà qu'elle n'aimais pas trop les ordinateurs, ...
Cd windows
RésoluBonjour, j'ai égaré le CD Windows de mon PC est-il possible d'en récupérer un sans défaut. Si oui comment je suis un novice. Merci à l'avance. ...
Mon prosseseur se met a 0% pendant 5 minutes
RésoluBonjour, Mon prosseseur est neuf et toutes les heures a peut prét c'est comme si il s'arrèter de fonctionner, j'ai chercher sur internet mais pas eu ...
Probleme demarage et bip ordinateur port acer
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable ACER qui s'arrête tout le temps. Rarement il arrive jusqu'au bureau mais je ne peut rien faire des que je v...
Peekbox 300 et wifi
RésoluBonjour, Depuis Juin 2010 je n'ai toujours pas de réponse à la question "comment faire fonctionner la peekbox en wifi mode ad hoc". J'ai tenté l'e...
Impossible de monter le volume !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows ...
Comment poser mon logo à cet endroit?
RésoluBonjour, Je souhaite poser mon logo à la place de l'image encadré à ce lien https://imageshack.com/ sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / F...
Question de base( comment formater un ordi)
RésoluBonjour, svp dite moi le plus vite possible comment formater un ordi merci d'avance
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour J'ai un pc portable avec windows 7, j'ai installé linux en double OS mais il ne me servait à rien donc j'ai supprimé la partition. Depuis, ...
Touches clavier fausses (pour connaisseurs)
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon clavier de notebook (samsung n150) il m'est impossible d'écrire avec : la touche y ecrit ey e ecr...
Problème avec disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...
Centre de sécurité windows en etat desactivé
RésoluBonjour, j ai le centre de securité windows en etat desactivé sur mon windows 7 edition starter et impossible de le mettre en marche! message d erre...
127.0.0.1 ne fonctionne pas sous windows 7
RésoluBonjour, Pour résumer la situation: J'essai d'envoyer du script via Jedit ou Eclipse dans un logiciel de 3D, ca marchait avec win XP mais depuis ...
Créer une clé usb bootable xp avec vista ?
RésoluBonjour, Mes deux ordinateurs équipés de Windows XP ont lâchés, il ne me reste que celui équipé de Windows Vista. En cherchant sur internet je n'a...
Réinstallation xp à partir d'un autre pc
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...
Unbutu vs vista
RésoluBonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir quelqu'un ( 1 personne ) qui puisse me "parainer" sur ce système d'exploitation ? Je suis 100% n...