Résultats (21 455)
[w se7en] formatage ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows Seven. Mais avant de le lancer , est ce que je vais devoir formater mon pc ?? Merci ;)
1 disque dur non visible
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste...
Format compatible clé usb mac/windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB et je pense que ça vient de Mac. Je m'explique: J'ai un Mac (avec Snow Leopard). Je met ma clé USB de 4G...
Problèmes multiples...trojan?
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai de multiples soucis avec mon pc. je suis sous windows XP service pack 3 -le pc ne s'éteint plus: il ferme quelques prog...
Msconfig introuvable ( renommer ?)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ces normal que dans ce dossier : C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries ( Msconfig ) ce nomme ( hscupd.exe )? Merci
".ds_store" ? présent dans tout les doss
RésoluBonjour, Sous Mac OS X je me suis aperçu (grace au terminal et à la commande "ls -la") que tout les dossiers possedent un fichier ".DS_Store" à quo...
Pc redemarre sans arret
RésoluBonjour, voila depuis 1semaine mon pc redemarre sans arret et de plus en plus souvent j ai deja essaye pas mal de truc verifications des baret...
Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s
RésoluBonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...
Problème avec windows installer
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'aimerai installer Windows 7 sur mon vista mais quand je met mon cd sa me dit Windows Installer a cessé de fonctionné...
Compatabilité windows 7 - progr. & matériels
RésoluBonjour, Voilà, j'ai actuellement un PC portable ASUS X50GL et j'envisagerais d'installer Windows 7 dessus. Je m'inquiète un peu quant aux programmes...
Licence vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable packard bell en 2007 avec vista et, a il malheureusement rendu l'ame (l'ordi, pas vista). Sous le capot, il y a...
Clé windows server 2008 etudiant
RésoluSalut à tous !! Je suis inscrit sur le site de microsoft étudiant, j'ai donc accès à un certain nombre de logiciel et systèmes d'exploitation gratu...
Installation de w7
RésoluBonjour, je voulais savoir car j'ai reçu w7 a installé sur mon pc recent mais acheté sous vista , si l'installation allez formater mon ordi ou si il ...
Formater vista
RésoluBonjour, Je souhaite formater l'ordinateur de mon frère, car il s'est acheté un MAC et il utilise plus son portable maintenant et donc, il me donne...
Pourquoi on me demande une clé du produit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un jeu télécharger qui est en .iso et quand je le lance avec daemon tools on me demande la clé du jeu alors qu'il y a un crack et tou c...
Windows 7 redémarre après le logo
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récemment installé Windows 7 Pro (téléchargé une version étudiante ) et installé Windows sur mon...
Mac os sur clé usb bootable sur pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un projet a faire assez hardcore : Installer Mac OS X sur une clé USB qui pourrais booter sur n'importe quelle PC !!! Mais je ...
Impossible d'ouvrir les clés run du registre
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai remarqué que je ne pouvait plus installer les mises à jour d'adobe reader. Je me suis dit que c'était un bug pa...
Probleme ordi ou windows
RésoluBonjour,j ai déja écrit pour se probleme mais pas de réponse peut etre que je me suis mal fait comprendre.Alors je vais tenter de l expliquer le mieux...
C quoi un dvd ?
RésoluBonjour, je sais que je vais me faire huer, je me suis même d'ailleurs hué moi même ! bon voilà, j'ai sous titré un film et je dois donner un dvd ...
Validation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactiv...
Activation vista
RésoluBonjour, Le window vista de mon pc demande une clé d'activation dans un délai de 5 jours. Que faire si j'ai pas la clé? Merci
Procédure pour installer win 98 en ms-dos
RésoluBonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net B...
Désinstaller windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable avec 2 windows dessus (un familiale et un pro) et un multiboot au démarrage me permettant de choisir lequel...
Fichier odt
RésoluBonjour, J'ai écrit un dossier sur open office, je l'ai mit sur ma clé usb et chez moi quand j'ai voulu l'ouvrir pour le continuer, windows m'expliqu...
Bsod sous win 7 65bit
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...
Partition recovery hp vide
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows vista edition familiale sur mon ordinateur portable sa fait quelques mois maintenant et depuis dans la partition ...
Partition magic et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Clé de sécurité livebox refusée
RésoluBonjour, j'ai un pb de connexion avec ma live box sagem. J'ai réinitialisé la carte réseau avec succès, et quand je rentre la clé de sécurité de...
Probleme d'ouverture de windows avec wincod
RésoluBonjour, j'ai installer wincod et mon ordi c'est fermer avant que je termine le parametrage du logiciel et la j'ai reouvert l'ordinateur et je n'est ...