Résultats (21 455)

Problème windows xp

Résolu

Bonjour je suis sur un netbook eeepc je suis sous linux meintenant psk windows 7 starter je n'aime pas et je suis passer a ubuntu et c'est trop compli...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ziwo

Pc sans os - installer windows 7

Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc sans OS (sans systeme d'exploitation. Je veux lui mettre windows 7. Dois-je l'acheter ou il y a une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Avis pour une config pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau pc pour jouer aux derniers jeux(Bf3 crisis3...) en ultra et j'aimerai savoir si la config que j'ai faite remplis...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
guiguirider73

Réparation de windows xp sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans ...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
yorika1976

Bootmgr is missing - clé usb

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème que je rencontre pour la première fois et je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse à mon aide sur Internet alors j'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Grenouille

Instalation second disque dur sata 2to

Résolu

Bonsoir . Alors voila j'ai acheté un Disque dur interne SATA de 2To que je voudrai rajouté dans ma tour de pc . Dedans il y a déjà un disque dur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Conseil clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une clé USB pour pouvoir y sauvegarder une copie de ma partition RECOVERY ( car depuis Win8, c'est sur clé USB ). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
anthodu01

Avis config pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette config gamer Mon PC à la carte 1 1 616,77 € Zalman Z11 PLUS 1 69,89 € Seaso...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
EvilRoller0

Créer une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
abcynthiA

Compatibilité bios uefi avec les systêmes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nouvel ordinateur. Pour l'occasion, j'en ai choisi un qui me plait bien, asse puissant et assez nomade (parfait p...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui je me remonte mon unite centrale : -Nouvelle carte mere (Z77-D3H) -Nouveau processeur (IntelCore i5 3570k) -Memoire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Millaï

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Startuprepairoffline

Résolu

Bonjour, J'ai démarrer ce matin mon ordinateur, un samsung notebook NP300E5A, démarrage normal, mais sans faire exprès, en voulant faire les poussière...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alleliatiss

Windows 8 avec vista

Résolu

Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon compte utilisateur

Résolu

bonjour, j'ai un netbook (Asus Eee pc x101h ), il est sous Windows 7. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que une chose bête m'arrive : mon neveu de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Problème de pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable depuis hier soir. Suite à un gros bug, je l'ai éteint de force, honte à moi mais il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ju88

Clé windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A combien puis-je revendre ma config

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revendre mon ordinateur pour un plus gros et plus puissant, j'aurai voulu savoir à combien vous estimez le prix de revente (sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dodjyz

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Résolu

Bonjour, juste une question : j'ai une clé USB de 32gb et je voudrais savoir combien ont été utilisés et ce qu'il reste dans cette clé. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sosinfo44

Comment reinstaller windows 8 si on formate le disque dur

Résolu

Bonjour, je viens aupres du forum parce que je me retrouve à court de solution. J'ai recemment voulu installer 1 windows 7 Professionnel sur mon lapto...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gerarrd2294

Installation windows par winsetup from usb

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutorial sur le program Win setup From USB 0.2.3, J'ai fait l'installation (sans selectionner l'option "Boot as HDD (2...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
guest

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Ma cle windows ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
billmaxime

Bootmgr

Résolu

Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Windows 8 version d'evaluation

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Recuperation fichier .wbk

Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 21 455