Résultats (21 455)
Windows 7 ne s'installe pas
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista. Lorsq...
Message d'erreur au demarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...
Plus connexion ethernet apres formatage sous xp
RésoluBonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...
Mon ordinateur ne boot plus + pas accès au bios
RésoluBonjour à tous, Mon problème : mon ordinateur ne boot plus : Après avoir rencontré des problèmes sous W7, j'ai voulu installer, en plus, Ubuntu...
Restore system to factory default
RésoluBonjour, J'ai un laptop lenovo que j'ai acheté il y a 2 ans, avec Windows 7 d'installé. Il y a 1 mois j'ai installé Windows 8.1 preview. J'ai vo...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...
Impossible de restaurer système windows vista toshiba l350
RésoluBonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum! J'ai tenté de me renseigner par moi-même, mais je me lance j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts...
Problème d'écriture sur clé usb 16 go !! help
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clé USB de 16 go (qui n'en fait que 14,9 go en réalité) je l'ai installer sur mon pc et tout et je veux y mettre des do...
Lecteur dvd et clé usb absent du choix de démarrage " f12 ".
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Packard bell Imédia S2110 équipé de windows 8. J'ai gravé l'images système sur DVD. En voulant tester ce...
Différenciation software usb 2.0 et 3.0
Résolusalut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...
Btrfs?
RésoluBonjour, Je cherche à formater une clé usb 16 Go compatible mac - pc D'après mes infos (vous me dites si je me trompe): Le FAT32 n'est pas compa...
Mon pc ne repond plus
Résolubonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...
Ordi ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon ordi, il reste bloqué sur "arrêt en cours" En l'allumant (après avoir forcé l'arrêt), certains programmes se bloquent...
Nettoyer le registe des cle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un truc pour nettoyer une cle indesirable dans le registe de cle. Nettoyer mais sans les faire une par une. ...
Restauration sans partition d'origine
RésoluJ'ai un Asus X53S , j'aimerais le restaurer suite à de nombreux bug , je n'ai pas la partition de restauration parce que je l'ai supprimé sans faire e...
Problème de configuration linguistique windows 7 starter
RésoluBonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...
Installer plusieurs systemes d'exploitation que le même pc
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur avec Windows XP et je dois changer de PC pour un autre contenant Windows Vista. Seulement voilà je préfère XP...
Mon ecran clignot au démarrage de windows 8
RésoluBonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...
Mon pc se bloque au démarrage
RésoluBonjour Mon PC se bloque au démarrage, après un clic de souris plus rien ne fonctionne. j'ai essai plusieurs choses mais sans résultat positif (métt...
Windows 8 rame, utilisation disque 100%
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...
Retrouver une clé windows 7
RésoluBonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...
Contrôleur ethernet n'a pas de pilote
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...
Pas de détection sur mes ports usb 3.0
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...
Dualboot via unetbootin
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais installer ubuntu en dualboot avec win7. Vu que le lecteur CD de mon ordi ne marche plus, j'ai opté pour une install...
Partitionner son disque dur
RésoluJe viens d'acheter un PC Lenovo avec windows8 et il m'a été fourni avec deux partitions: Une grosse de 900 go sur laquelle est installé Windows 8 U...
Problème partition clé usb
RésoluBonjour, bonsoir a tous. J'ai depuis quelques temps une Clé USB que j'ai obtenue sur Top-achat de 8Go. 4Go libres et 4Go ou une partition était for...
Touchpad toshiba inactif
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad? Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé...
Je ne peux copier 41 go sur une clé de 64 go neuve
RésoluBonjour J'ai acheté une clé USB EMTEC exprès pour y copier un fichier video de 41 Go, mais sans résultat. Le message dit que les données sont trop im...
Touchpad et pavé numérique ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 J'aimerais savoir si on peut m'aider à réactiver mon touchpad et mon clavier numérique qui ne fonctionnent pl...