Résultats (21 455)
Pb activation de windows xp
RésoluSalut à tous, Voilà mon problème: Après avoir modifier les programmes qui se lance au démarrage de windows, un message d'activation s'affiche au d...
Mettre un système 64bits sur un 32bits
RésoluBonjour, je possédais un système WIndows Home Premium 64bits, mais j'ai eu un problème avec le PC. Le réparateur est donc venu et m'a mis une version ...
Réinstallation ou pas???
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...
Dual boot windows 8
Résoluyop tout le monde, je suis confronté à un problème j'ai voulu effectué un dual boot pour mettre windows 8. J'ai réduit l'espace de DATA (D de 60 GO p...
My passeport non reconnue
RésoluBonjour, Mon problème est un peu différent, lorsque je branche le disque dur, sa lumière s'allume (blanche) et il fonctionne. Donc le câble (celui q...
Probleme de validation
RésoluBonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...
Menu boot sur une clé usb
RésoluBonjour je veux formater un netbook qui n'a pas de cd, au vu de ce que j'ai lu dans les différents forum on peut booter sur une clé usb. Par contr...
Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...
Changer la configuration de sécurité pour tl-wa701nd
RésoluBonjour, comment puis-je changer la configuration de sécurité pour point d'accès: TP-LINK TL-WA701ND, dont je voudrais passer de la sécurité WPA2-PSK/...
Windows 8 vers windows 7 impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable ASUS x401u avec Windows 8 déjà installé et je n'arrive pas à installer Windows 7. J'ai essayé avec une clef U...
Mettre des icones sur des dossiers dans un disque dur externe
RésoluBonjour à vous... Je fait ce petit tuto, car je voie beaucoup de demande pour savoir comment mettre un icone sur un Disque Dur Externe ou clé USB (...
Problème de démarrage pc fixe.
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe, type Compacq, et depuis quelque temps je n'arrive plus à le démarrer. Il m'affiche à chaque démarrage: "Reboot and select...
Voyant de clé usb.
RésoluBonjour à tous, Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé. C'est à dire, quand j'e...
Mise à niveau windows 8
Résolubonjour, j'ai un pc HP sous Windows 7 et je veux installer Windows 8, j'ai ma partition de récupération d'HP (D:), si j'installe Windows 8 sans rien s...
Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage
RésoluBonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...
Iso officielle de windows 7 ?
RésoluBonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...
Perte de focus windows 7
Résolubonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...
L'installation redémare à chaque fois
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB. L'installation se lance, on me ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...
Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)
RésoluBonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...
Clés usb en lecture seule sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes clés USB sont en lecture seule sur le PC de mon domicile. Impossible d'y copier des fichiers ou de les modifier...
Trouver iso windows 7
Résolu/Fermébonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...
Transformer lecteur mp3 ou 4 en clé usb bootable
RésoluBonjour, bah tout est dans le titre lol j explique : en faite j m etais acheté a l epoque le coffret dvd de seven integrale avc 32 et64 bits ...
Choix pour mon nouveau disque dur
Résolubonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...
Problème de boot d'installation après un formatage de bas niveau
RésoluBonjour, Merci de vous intéresser à mon problème. Après des problèmes de boot d'installation de Windows 7, j'ai fini par formater le disque dur....
Je n'ai pas de son
RésolusaluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...
Impossible de réparer windows!
RésoluBonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...
Live usb
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour créer un live usb. - la créée avec lilicreator - la créée avec UNebootin - créé un live cd avec nero/CDburnerXP ...
C'est pareille avec tout les clés...
RésoluBonjour , alors voila mon problème : je met des fichier dans ma clé USB via un ordinateur portable , je le branche sur mon ordi fixe et la je m'a...
Transférer ses données d'un ordinateur à l'autre par cd.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...