Résultats (21 455)
Pilote pour la n150 wna1000m
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...
Bootmgr is missed
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu ré installer Windows 7 strater sur mon hp mini 210 via clé usb bootable (que hp ma envoyé.) Au cours de cette installatio...
Pc samsung portable dd hs. possible ?
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...
Installer xp
RésoluBonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...
Réinitialisation ordinateur pour seven et sauvegarde kaspersky
RésoluBonjour, voilà, récemment mes parents ont acheté un ordinateur avec une version piraté de Windows XP mais ils ont acheté Windows 7 pour l'upgrader...
Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...
RésoluBonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...
J'ai perdue ma clé..snif!!
RésoluBonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...
Installer windows 7 sur un nouveau pc sans cd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc Acer muni de Windows 7 Home Edition Premium pré-installé et j'ai l'intention de monter un nouveau PC. Problème, j...
Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...
Supprimer et réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...
Achat licence complète windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une licence windows au meilleur prix possible, vista 7 ou 8, peu importe (de préférence les deux derniers). C'est pour un pc...
Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series
RésoluBonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...
Problème d'authencité windows 7
RésoluBonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...
Mettre windows en francais
RésoluBonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...
Imprimante brother non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...
Trop d'activation pour ma clé windows
RésoluBonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...
Clé usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...
Problème driver carte ethernet vaio pcg-71911m/vpceh2h1e
RésoluBonjour, J'ai du formater mon laptop suite à un problème... Depuis j'ai réinstaller Windows 7, ensuite j'ai été sur le site de Sony (sur mon pc...
Problème avec la restauration système
RésoluBonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Gestion d'alimentation non disponible
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...
Problème clé activation windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...
Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/
RésoluBonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...
Activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Le programme "explorer.exe" ne se lance pas
RésoluBonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...
Problème lors du formatage...
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...
Wimdows 8 ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...