Résultats (21 455)
Je n'arrive pas à réactiver windows defender
Résolubonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...
Je dois changer ma carte mère
Résolubonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce
Pc lent
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour mon PC qui est lent, surtout sur internet. Je ne sais pas si c'est un problème de paramétrage ou autre. ...
Après restauration, problème driver ati 5470
RésoluBonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...
Réutiliser la clé d'activation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...
Formater un asus sous windows 7
RésoluBonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...
Activation wi-fi sur windows 8
RésoluBonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. impossible de le démarrer. J'ai dans un premier temps un message me demandant comment je v...
Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire
RésoluBonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...
Problème avec ma clef usb
RésoluBonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...
Readyboost
RésoluBonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...
Ports usb défaillant ?
Résolubonjour, voici mon probleme; differents ports usb ne fonctionnen tplus normalment, un message du genre " n'as pas été reconnu par windows..." s...
Config...qu'en pensez vous
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour à tous j'ai une connaissance qui vends cette config: Boitier:Cooler Master ...
Ubuntu plante au démarrage
RésoluBonjour, depuis hier je tente d'installer Ubuntu mais sans succès. J'ai créé un live-USB comme expliqué sur des tutos mais lors que je boot sur cette ...
Problèmes d'internet
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'internet. Lorsque je vais s...
Quelle partition parmi 4 supprimer pour installer ubuntu ?
RésoluBonjour, Mon PC de bureau dispose de Windows 7 64 bits pré-installé. Un seul disque dur de 1 To. 4 partitions préexistantes : -sda1 en ntfs sys...
Disque dur gratte et ralentit pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...
Probleme d'installation 'lubuntu'
RésoluBonjour voila j'ai monté mon pc (i5 3570k, msi Z77A-G43 8gb ram kingston ddr3 1600mhz, pas de gpu & boitier zalman z9, disque dur seagate sata 2 7200t...
Fichier chkdsk
RésoluBonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci
Probléme demarage windows 7
RésoluBonjour, après avoir tenté plusieurs choses vu sur les forums rien ni fais et même sa a empirer ! Je m'explique : Alors que je jouais s Football m...
Clef produit windows 7 : differentes editions?
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon ordinateur. J'ai un copain qui a la version windows 7 integrale et j'aimerais savoir si ma clef produit de l'editi...
Réinstallation windows 7 : un calvaire :/
RésoluBonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...
Quelle clé usb bluetooth pour mon matériel?
RésoluBonjour, J'ai un pc HP sous windows 7 64 bits et je voudrais savoir quel type de clé usb bluetooth je devrais utiliser pour ne pas avoir de problèmes ...
Dell d600
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc n'arrive pas a détecté ma clée usb Configuration: Windows xp / Firefox 20.0
Connection cle usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...
Installation d'une imprimante hp photosmart b110
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...
Formatage non voulu et plantage
RésoluBonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...
Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug
RésoluBonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...