Résultats (21 455)

Je n'arrive pas à réactiver windows defender

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
julwow

Je dois changer ma carte mère

Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour mon PC qui est lent, surtout sur internet. Je ne sais pas si c'est un problème de paramétrage ou autre. ...

61 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
petitmecano

Après restauration, problème driver ati 5470

Résolu

Bonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Destrio5

Réutiliser la clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hermios

Existe t-il windows 8 leader?

Résolu

bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Formater un asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Miystens

Activation wi-fi sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me procurer un PC sous windows 8. j'aimerais installer une clé wi-fi. Cependant, je dois, logiquement, activer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Mimio

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. impossible de le démarrer. J'ai dans un premier temps un message me demandant comment je v...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
crac42

Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire

Résolu

Bonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Problème avec ma clef usb

Résolu

Bonjour, Alors comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec ma clef USB, je m'explique, ma clef fait initialement 30Go mais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Unicell

Readyboost

Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur

Ports usb défaillant ?

Résolu

bonjour, voici mon probleme; differents ports usb ne fonctionnen tplus normalment, un message du genre " n'as pas été reconnu par windows..." s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
madarikatua

Config...qu'en pensez vous

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour à tous j'ai une connaissance qui vends cette config: Boitier:Cooler Master ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu plante au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis hier je tente d'installer Ubuntu mais sans succès. J'ai créé un live-USB comme expliqué sur des tutos mais lors que je boot sur cette ...

60 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jns55

Problèmes d'internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'internet. Lorsque je vais s...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lili011

Quelle partition parmi 4 supprimer pour installer ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau dispose de Windows 7 64 bits pré-installé. Un seul disque dur de 1 To. 4 partitions préexistantes : -sda1 en ntfs sys...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Aquarelle69

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Probleme d'installation 'lubuntu'

Résolu

Bonjour voila j'ai monté mon pc (i5 3570k, msi Z77A-G43 8gb ram kingston ddr3 1600mhz, pas de gpu & boitier zalman z9, disque dur seagate sata 2 7200t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
simouneo

Fichier chkdsk

Résolu

Bonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cadero

Probléme demarage windows 7

Résolu

Bonjour, après avoir tenté plusieurs choses vu sur les forums rien ni fais et même sa a empirer ! Je m'explique : Alors que je jouais s Football m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Barette33

Clef produit windows 7 : differentes editions?

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur. J'ai un copain qui a la version windows 7 integrale et j'aimerais savoir si ma clef produit de l'editi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lucha02

Réinstallation windows 7 : un calvaire :/

Résolu

Bonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gasasaaa

Quelle clé usb bluetooth pour mon matériel?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 7 64 bits et je voudrais savoir quel type de clé usb bluetooth je devrais utiliser pour ne pas avoir de problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell d600

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc n'arrive pas a détecté ma clée usb Configuration: Windows xp / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
naoned-breizh

Connection cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soonpah

Installation d'une imprimante hp photosmart b110

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmarion3

Formatage non voulu et plantage

Résolu

Bonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiaripeople

Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug

Résolu

Bonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yale65
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 21 455