Résultats (21 455)

Besoin de linux

Résolu

Bonjour, je suis pour l'instan sous windows et il faudrait que j'installe linux pour me perfectionner en informatique et tout savoir sur les réseaux d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nathandu37

Activation de windows xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordinateur a cause de virus et j'ai réinstaller Windows XP,cependant mes 30 jours sont expirés et il me faut l'activ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coxwen59

J'active ma cle windows xp que par internet?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vist_ahahah

Inviter de commande aide plz =)

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible d'executer un fichier ou d'ouvrir un dossier avec l'inviter de commande ? svp =) car vu que j'ai un...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ƒocš™

Problème avec windows live messenger virus

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger. En effet, dès que j'ouvre une conversation avec un seul contact, il m'...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Pitouss

Probleme windows

Résolu

Bonjour tout le monde!! j'ai un probleme car j'ai achete mon pc il y a environ un mois et voila que lorsque j'essayait d'installer un logiciel (CClea...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Échec mise à jour microsoft xml core service

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour ! Windows update me recommande de faire une mise à jour : Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2 (KB941833). Mais c'est tou...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tintin

Install d'un windows moins recent...

Résolu

Bonjour, etant le depanneur officiel de mon père, j'ai actuellement son portable chez moi pour lui reinstaller son windows suite à plusieurs problè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sschumii

Tutorial passez de xp a vista facilement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOHAMED

Comment enlever ce message bleu !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un bug lorsque je suis allé sur internet, internet explorer m'a demandé d'envoyer un message d'erreur j'ai mis ne pas e...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
blondin777

Formater fedora et installer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
CLAUDE

Récupérer des fichier d un disc dure ibm

Résolu

Bonjour, tlm je ss un débutant dans le domaine d informatic alors pour cela je sé pas comment récupérer mes données ds un disc dure ibm 40 go ,en fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
alpaccino

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma clé wifi mon ordinateur marque que j'ai une conexion limité ou inexistante alors j'essaie avec mon autre pc du re...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
corentin06

Pilote graveur lecteur dvd

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Besoin extremement urgent d'aide pour dd ext

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un disque dur externe depuis 1 an et demi environ. Jusqu'a aujourd'hui aucun souci avec, mais voila que survient l'ac...

37 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
[m]

2 disque dur, 2 windows, 1 seul visible?

Résolu

Bonjour, Avec les enfants aujourd'hui, on est plus capable de garder un Windows en bonne santé et il faut reformater assé souvent... (telechargent m...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
gege

Carte mère asus ga-7n400s-l

Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Stingray77

Wifi, internet : inaccessibles sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à précisé que je suis NOUVEAU avec Linux! ^^ Bien, mon problème est "simple", et familié apparamment. En fait, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vista:mauvaise clé???

Résolu

Bonjour, Je posséde un HP Pavillion dv6530eb,j'ai supprimer (par erreur) la partition HP Recorvery,donc plus de Windows Vista Home Premium d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Jean

Se connecter sur windows

Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux sur mon ordinateur et maintenant, lorsque je le redémarre,il ouvre automatiquement linux et je voudrais qu'il déma...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38

[xp]comment passer de xp pro a xp home

Résolu

Bonjour, Suite a un problème avec mon Boot j'ai donner mon Pc à ma mère pour qu'elle l'enmene à son bureau me le faire réparé et ils me l'ont réparé....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
beber80

Récup donnée sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur que j'ai remplacé, je voudrais récupérer des données tels que programmes, fichiers etc. j'ai inst...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
SuperFun

Coment faire pour activier xp familiale

Résolu

Bonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Anonyme

Remettre vista sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jenyz15

Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth

Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
peterpan833

Licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheter a une braderie un pc qui avait planté je voulais utiliser la licence que le pc posseder car j'avais chez moi le cd d'install ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bourbon

Acheter un pc sans windows vista

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP al...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sialac

Impossble d'installer ce matériel --> accès r

Résolu

Bonjour, Question du jour : Est-ce que quelqu'un sait installer une souris sur XP ? :D J'avoue être un peu perdu... Je m'explique --> Je prép...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Ntb

Les sons windows ont disparu

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son concernant les événements windows , ou lorsque je recois du courrier par incredimail ou lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
aurelien85445
Résultats 20221 - 20250 sur un total de 21 455