Résultats (21 455)
Besoin de linux
RésoluBonjour, je suis pour l'instan sous windows et il faudrait que j'installe linux pour me perfectionner en informatique et tout savoir sur les réseaux d...
Activation de windows xp
RésoluBonjour, voilà j'ai formater mon ordinateur a cause de virus et j'ai réinstaller Windows XP,cependant mes 30 jours sont expirés et il me faut l'activ...
J'active ma cle windows xp que par internet?
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est...
Inviter de commande aide plz =)
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible d'executer un fichier ou d'ouvrir un dossier avec l'inviter de commande ? svp =) car vu que j'ai un...
Problème avec windows live messenger virus
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger. En effet, dès que j'ouvre une conversation avec un seul contact, il m'...
Probleme windows
RésoluBonjour tout le monde!! j'ai un probleme car j'ai achete mon pc il y a environ un mois et voila que lorsque j'essayait d'installer un logiciel (CClea...
Échec mise à jour microsoft xml core service
Résolu/FerméBonjour, Bonjour ! Windows update me recommande de faire une mise à jour : Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2 (KB941833). Mais c'est tou...
Install d'un windows moins recent...
RésoluBonjour, etant le depanneur officiel de mon père, j'ai actuellement son portable chez moi pour lui reinstaller son windows suite à plusieurs problè...
Tutorial passez de xp a vista facilement
RésoluBonjour, Bonjour, Salut a tous ^^ Suite a de trés nombreux e-mail recus de votre part je vais détailler la marche a suivre pour passé de Vista a Xp...
[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?
RésoluPour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...
Comment enlever ce message bleu !!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un bug lorsque je suis allé sur internet, internet explorer m'a demandé d'envoyer un message d'erreur j'ai mis ne pas e...
Formater fedora et installer windows xp
RésoluBonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...
Récupérer des fichier d un disc dure ibm
RésoluBonjour, tlm je ss un débutant dans le domaine d informatic alors pour cela je sé pas comment récupérer mes données ds un disc dure ibm 40 go ,en fa...
Probléme wifi
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma clé wifi mon ordinateur marque que j'ai une conexion limité ou inexistante alors j'essaie avec mon autre pc du re...
Pilote graveur lecteur dvd
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...
Besoin extremement urgent d'aide pour dd ext
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un disque dur externe depuis 1 an et demi environ. Jusqu'a aujourd'hui aucun souci avec, mais voila que survient l'ac...
2 disque dur, 2 windows, 1 seul visible?
RésoluBonjour, Avec les enfants aujourd'hui, on est plus capable de garder un Windows en bonne santé et il faut reformater assé souvent... (telechargent m...
Carte mère asus ga-7n400s-l
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...
Wifi, internet : inaccessibles sous kubuntu
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à précisé que je suis NOUVEAU avec Linux! ^^ Bien, mon problème est "simple", et familié apparamment. En fait, j...
Vista:mauvaise clé???
RésoluBonjour, Je posséde un HP Pavillion dv6530eb,j'ai supprimer (par erreur) la partition HP Recorvery,donc plus de Windows Vista Home Premium d'origi...
Se connecter sur windows
RésoluBonjour, je viens d'installer linux sur mon ordinateur et maintenant, lorsque je le redémarre,il ouvre automatiquement linux et je voudrais qu'il déma...
[xp]comment passer de xp pro a xp home
RésoluBonjour, Suite a un problème avec mon Boot j'ai donner mon Pc à ma mère pour qu'elle l'enmene à son bureau me le faire réparé et ils me l'ont réparé....
Récup donnée sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur que j'ai remplacé, je voudrais récupérer des données tels que programmes, fichiers etc. j'ai inst...
Coment faire pour activier xp familiale
RésoluBonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...
Remettre vista sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...
Imprimantes canon & adaptateurs bluetooth
RésoluSalut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...
Licence
RésoluBonjour, j'ai acheter a une braderie un pc qui avait planté je voulais utiliser la licence que le pc posseder car j'avais chez moi le cd d'install ma...
Acheter un pc sans windows vista
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP al...
Impossble d'installer ce matériel --> accès r
RésoluBonjour, Question du jour : Est-ce que quelqu'un sait installer une souris sur XP ? :D J'avoue être un peu perdu... Je m'explique --> Je prép...
Les sons windows ont disparu
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son concernant les événements windows , ou lorsque je recois du courrier par incredimail ou lorsque je...