Résultats (21 455)
Rendre partition active...
RésoluHello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
Erreur lors de l'installation de physx
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...
Besoin d'un avis pour config pc gaming vers 1800 euro
RésoluBonjour, Je me suis fait une petite config pour du gaming et j'aimerai un avis sur les composants ... voila la config Mon PC à la carte 1 78...
Restaurer un ordinateur portable avec dvd de réstauration
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq qui bug fortement, windows se lance mais rame tellement qu'il m'est impossible de taper mon mot de passe ...
Passer de unbuntu a windows 7
RésoluBonjour alors voila j'ai essayé de toutes les manieres pas moyen d'installer windows 7, et ce n'est pas que je n'aime pas unbuntu mais je suis plus ha...
Mon pc freeze
Résolubonjour a tous , mon pc ne fait que de figé a tous moments de la journée en simple surf ou pas :( la page reste a l ecran mais plus d action de la so...
Clef d'activation windows 8.
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...
Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp
RésoluBonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Mises à jour impossible (sp1)
RésoluBonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...
Cherche pilote carte wifi d-link air plus dwl-520+pour windows 7
RésoluBonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...
Mise a jour windows 8
RésoluBonjour est ce que je peux faire une mise a jour windows 8 professionnel a partir de windows vista premium 64 bit ? Pour info j ai deja le cd de windo...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...
Impossible reglage d'usine pc medion avec cd installation
RésoluBonjour, je voudrais remettre mon pc au réglages d'usines. Medion m'a fourni 2 cd,1 windows 7 et un cd application et support.Pour l'instant,auc...
Créer un raccourci bureau vers site internet
RésoluBonjour, je cherche desesperement a créer un icone sur le bureau kde de mandriva vers un site internet mais je n'y arrive pas il y aurait il une...
Comment activé ma clée usb wifi sur backtrack 5
RésoluBonjour, , j'ai un gros problème j'ai acheté une clef USB wifi TRENDnet tew-648ub et j'arrive pas à l'active sur BackTrack 5 .... Le truc ses ...
Pc lent au demarrage
Résolubonjour à tous ma page de bureau est tres longue à venir quand je demarre mon pc. que dois je faire svp je suis sous windows xp merci d'avance
Installer linux sur win xp.
RésoluBonjour, j'ai fais ma sauvegarde WIN XP sur dde et je voudrai installer LINUX dessus, comment fait-on pour qu'il soit bien compatible et ou bien téléc...
Problème clé usb
RésoluBonjour, je possédais une clé usb 4Go et au moment où je voulais mettre un fichier de 3,18Go il me dit qu'il reste que 258Mo sur la clé usb alors qu'e...
[windows 8] installation sur pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Disque dur externe & clé usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons, on verra bien. Pour brancher, soit un disque dur externe, soit une cl...
Démarrage impossible sous windows xp edition familiale
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...
Problème ralentissements svchost.exe
RésoluBonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...
Urgent clé usb sauvegarde
Résolusalut je possède un ordinateur portable packard bell LE11BZ-11204G50MNKS impossible de faire le sauvegarde d'usine j'ai laissé tourner p...
Transferer windows d'un dd a un autre
RésoluBonjour, Je vais bientot me monter un nouveau Pc moi meme. Le probleme est que j'ai achete la MAJ de windows 8 pro sur mon Pc actuel, et que je n'ai ...
Ancienne version de windows
Résolu/FerméBonjour, je cherche des ancienne versions de Windows (Vista, 2000 et 95) est ce que quelqu'un pourrait me passer ses versions gratuitement avec la cl...
Windows bloque au démarrage
RésoluBonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...
Mode d'emploi cle usb ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. A présent, je voudrais l'utiliser mais ...
Pic de l'utilisation du cpu 1-5%à 25-35%
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours mon CPU à des pics d'utilisation. Avant il variait entre 1 à 5% en ne faisant rien et maintenant il reste entre 5 et 10 ...
Bluescreen sur " atikmpag.sys "
RésoluSalutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...
Formater son ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment formater son ordi sans le disque et sans ouvrir la session ( je ne plus l'ouvrir l'ordi bloque ) , merci d'avance. ...