Résultats (21 455)

Rendre partition active...

Résolu

Hello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
benoitre

Erreur lors de l'installation de physx

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis pour config pc gaming vers 1800 euro

Résolu

Bonjour, Je me suis fait une petite config pour du gaming et j'aimerai un avis sur les composants ... voila la config Mon PC à la carte 1 78...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
playmandu72

Restaurer un ordinateur portable avec dvd de réstauration

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq qui bug fortement, windows se lance mais rame tellement qu'il m'est impossible de taper mon mot de passe ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
the-PePito

Passer de unbuntu a windows 7

Résolu

Bonjour alors voila j'ai essayé de toutes les manieres pas moyen d'installer windows 7, et ce n'est pas que je n'aime pas unbuntu mais je suis plus ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
simouneo

Mon pc freeze

Résolu

bonjour a tous , mon pc ne fait que de figé a tous moments de la journée en simple surf ou pas :( la page reste a l ecran mais plus d action de la so...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef d'activation windows 8.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur portable il y a quelque moi et j'avais fait la mise a jour de Window...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
amine83gekk

Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Christelle9584

Mises à jour impossible (sp1)

Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte wifi d-link air plus dwl-520+pour windows 7

Résolu

Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Ken Jude

Mise a jour windows 8

Résolu

Bonjour est ce que je peux faire une mise a jour windows 8 professionnel a partir de windows vista premium 64 bit ? Pour info j ai deja le cd de windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tradilevain

Problème installation windows vista

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Impossible reglage d'usine pc medion avec cd installation

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre mon pc au réglages d'usines. Medion m'a fourni 2 cd,1 windows 7 et un cd application et support.Pour l'instant,auc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bgood59

Créer un raccourci bureau vers site internet

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement a créer un icone sur le bureau kde de mandriva vers un site internet mais je n'y arrive pas il y aurait il une...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nicky73

Comment activé ma clée usb wifi sur backtrack 5

Résolu

Bonjour, , j'ai un gros problème j'ai acheté une clef USB wifi TRENDnet tew-648ub et j'arrive pas à l'active sur BackTrack 5 .... Le truc ses ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lothar

Pc lent au demarrage

Résolu

bonjour à tous ma page de bureau est tres longue à venir quand je demarre mon pc. que dois je faire svp je suis sous windows xp merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
SK225

Installer linux sur win xp.

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma sauvegarde WIN XP sur dde et je voudrai installer LINUX dessus, comment fait-on pour qu'il soit bien compatible et ou bien téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamiemando

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, je possédais une clé usb 4Go et au moment où je voulais mettre un fichier de 3,18Go il me dit qu'il reste que 258Mo sur la clé usb alors qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

[windows 8] installation sur pc portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
greg

Disque dur externe & clé usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons, on verra bien. Pour brancher, soit un disque dur externe, soit une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
crépinjojar

Démarrage impossible sous windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk

Urgent clé usb sauvegarde

Résolu

salut je possède un ordinateur portable packard bell LE11BZ-11204G50MNKS impossible de faire le sauvegarde d'usine j'ai laissé tourner p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
corsad

Transferer windows d'un dd a un autre

Résolu

Bonjour, Je vais bientot me monter un nouveau Pc moi meme. Le probleme est que j'ai achete la MAJ de windows 8 pro sur mon Pc actuel, et que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sugel

Ancienne version de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des ancienne versions de Windows (Vista, 2000 et 95) est ce que quelqu'un pourrait me passer ses versions gratuitement avec la cl...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cé6358

Mode d'emploi cle usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. A présent, je voudrais l'utiliser mais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kakafouille

Pic de l'utilisation du cpu 1-5%à 25-35%

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours mon CPU à des pics d'utilisation. Avant il variait entre 1 à 5% en ne faisant rien et maintenant il reste entre 5 et 10 ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
petitmecano

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater son ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater son ordi sans le disque et sans ouvrir la session ( je ne plus l'ouvrir l'ordi bloque ) , merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Twitteuse
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 21 455