Résultats (21 455)

Sauvegarde windows 7 azus

Résolu

bonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Edawards

Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g

Résolu

Bonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet lent sur mon ordi et pas sur les autres

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
memax

Windows (xp ) ou linux ( ubuntu) pour mon dell ?

Résolu

Bonjour, suis sur XP pro avec windows mais un ami m'a parle ubuntu( gratuit) avec lunix . voici ma tour (image) https://www.cjoint.com/c/CFbrGaPAw...

69 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cycliik

Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sergenka

Perte de clé produit suite office

Résolu

Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nicolasrp76

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bilougrigri

Clé usb

Résolu

Bonjour, serai t il possible de télécharger un logiciel sur une clé usb et aprés le réutilliser si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?

Résolu

Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Instaler 32 sur 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Kouskouce

Blue screen + retour bios non voulu.

Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, excusez moi si je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Alors voila je m'explique, je possède un ordina...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Leakcim

Composant introuvable rundll32.exe

Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
azertyqsdfgh

Formater une partition windows et installer ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur windows vista qui a un grave problème et j'arrive plus à le démarrer, bref je veux installer ubuntu au lieu à savoir...

59 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mamzellminette

Impossible de boot sous windows7

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche et n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème, je décide d'essayer ma chance avec ce sujet. Je dis...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!

Résolu

Bonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
frexon

Clé driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ; clé d'activation pour Driver Detective , merci bien pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

80 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
karirovax

Disque dur externe indétectable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 700 Go et jusqu'à présent il marchait parfaitement mais depuis hier mon ordinateur ne le détecte pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bebert

Disque dur non alloué sur le disque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable Asus X53E FORMATE j'ai un disque dur interne WD7500BPVT de 750GO je souhai...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Dual boot xp/backtrack

Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Oidor

Pare-feu erreur 0x6d9

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32

Cle d'activation

Résolu

bonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ricco10

Probleme pour installer skype erreur load library pdh.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel et à chaque fois j'ai le message d'erreur load libr...

95 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Clé usb partition impossible à activer

Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
barale61

Pc portable qui ne garde rien en mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau avec hp pavillion

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème , j'ai installer windows 7 sur le pc d'un ami qui tournait sur linux , j'ai donc formater son pc mais voila en ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
julienbasse

Gratuité

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit cordialement à tous

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Ntldr is missing, pas de cd windows...

Résolu

Bonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brandeegamer99
Résultats 9631 - 9660 sur un total de 21 455