Résultats (21 455)
Formatage foireux samsung windows 7
RésoluBonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...
Booter windows 8 sans le cd
RésoluBonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...
Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...
Windows 8.1 ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...
Problème dans l'ouverture des programmes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...
Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...
Formater mon ordi pour réinstaller windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...
Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!
RésoluBonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...
Reinstalation systeme sous hp pavillon dv6 2012-sf
RésoluBonjour a tous , Récemment j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur pour supprimer un virus . Pendant la reinitialisation du système j'ai redemarré...
Passage à la version yosemite et perte de données
Résolu/FerméBonjour, J'ai a l'heure actuelle la version OS X Mountain Lion 10.8.5 installée sur mon Mac et j'ai le besoin de passer à une version supérieur ca...
Clé usb
RésoluBonjour, je veux prendre un dossier, le mettre sur la clé et le faire imprimer. Comment faire et merci de m'aider!! Configuration: Windows Vist...
Manque de fonctionnalités sous win7
RésoluSalut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...
Ecran noir et tiret blanc qui clignote
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...
Formater le système d'exploitation
RésoluBonjour je possède 2 ordinateur chez moi qui ne me serve à rien, je voudrais donc les formater complétement pour qu'il ne reste plus rien. Le souci c'...
Créer dvd réinstallation windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...
Bootcamp - dual boot win 7
RésoluBonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...
Téléchargement antivirus sur clé usb
RésoluBonjour, Mon mari a son ordinateur piraté. J'aimerais installer Malwarebytes sur clé USB, pour lui passer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Mille...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...
Installation de windows 7 impossible !
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Copie windows n'est pas authentique.
RésoluBonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...
Reparer disque recovery
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...
Disque local c plein
Résolubonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...
Installation windows7 avec dvd problème
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...
Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...
Pc récent très lent
RésoluBonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Disques dures externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...
Clé windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...
Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...