Résultats (21 455)

Formatage foireux samsung windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MrStrix

Booter windows 8 sans le cd

Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Shelat

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Windows 8.1 ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Problème dans l'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yvette.lyon

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!

Résolu

Bonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Reinstalation systeme sous hp pavillon dv6 2012-sf

Résolu

Bonjour a tous , Récemment j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur pour supprimer un virus . Pendant la reinitialisation du système j'ai redemarré...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Elepra

Passage à la version yosemite et perte de données

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai a l'heure actuelle la version OS X Mountain Lion 10.8.5 installée sur mon Mac et j'ai le besoin de passer à une version supérieur ca...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
debrophy

Clé usb

Résolu

Bonjour, je veux prendre un dossier, le mettre sur la clé et le faire imprimer. Comment faire et merci de m'aider!! Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

Manque de fonctionnalités sous win7

Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater le système d'exploitation

Résolu

Bonjour je possède 2 ordinateur chez moi qui ne me serve à rien, je voudrais donc les formater complétement pour qu'il ne reste plus rien. Le souci c'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ice_handler

Créer dvd réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger

Bootcamp - dual boot win 7

Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Deusman

Téléchargement antivirus sur clé usb

Résolu

Bonjour, Mon mari a son ordinateur piraté. J'aimerais installer Malwarebytes sur clé USB, pour lui passer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Mille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nounoudecoeur

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Caribbeanlegend

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Copie windows n'est pas authentique.

Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Reparer disque recovery

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tanteelise

Disque local c plein

Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Installation windows7 avec dvd problème

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yvespeter

Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoctoron

Pc récent très lent

Résolu

Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...

56 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tidove

Disques dures externes

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leila088

Clé windows 7 édition intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pokiii_Mathis
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 21 455