Résultats (21 455)

Problème d'activation de windows

Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Configuration d'une tour neuve

Résolu

Bonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sympa.84

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Fat32 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Activer windows accédez aux param..........................

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cado21

Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bar056

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Installation de debian : firmwares

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon PC portable (Lenovo Thinkpad Edge E330). Lors de l'installation, il est demandé des firmwares. Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Mephistole

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Ccleaner chargement et compatibilité

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Questions ram 4go et 8go

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jo-57

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
auwelio

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme demarrage hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dineol29

Windows10

Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 (car je n'arrivait pour le 7) sur mon ordi monté par moi même et je voudrais remettre Windows 7. J'ai un DVD...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jumulka

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Windows 8 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Disque dur et ssd

Résolu

Bonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Windows update

Résolu

Bonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Créer un disque réparation système

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Windows qui démarre s éteint en boucle

Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 21 455