Résultats (21 455)
Problème d'activation de windows
RésoluBonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...
Configuration d'une tour neuve
RésoluBonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Activer windows accédez aux param..........................
RésoluBonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...
Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...
Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...
Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...
Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...
Installation de debian : firmwares
RésoluBonjour, Je souhaite installer linux sur mon PC portable (Lenovo Thinkpad Edge E330). Lors de l'installation, il est demandé des firmwares. Le probl...
Carte-mère gigabyte ga 965p ds3
RésoluBonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...
Ccleaner chargement et compatibilité
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES
Questions ram 4go et 8go
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...
Augmenter ma mémoire ram
RésoluBonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Installation de windows 7
RésoluBonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Probleme demarrage hp probook 4720s
RésoluBonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...
Windows10
Résoluayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1
[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...
Augmenter le son
RésoluBonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 (car je n'arrivait pour le 7) sur mon ordi monté par moi même et je voudrais remettre Windows 7. J'ai un DVD...
Réseau: pas d'internet
RésoluBonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
Windows 8 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...
Disque dur et ssd
RésoluBonjoir à tous, Voilà, je viens de finir de monter mon pc, il fonctionne niquel chrome. Seulement, petite question : Je me suis munis d'un disque ...
Ressusciter pc xp
RésoluBonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...
Windows update
RésoluBonjour, dans le menu démarrer puis Windows update clic droite de la souris dans l’onglé sécurité je trouve 2 compte inconnus impossible de les supp...
Créer un disque réparation système
RésoluBonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...
Windows qui démarre s éteint en boucle
RésoluBonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...