Résultats (21 455)

Explorer.exe sans cesse

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
karirovax

Problème disque dur hitachi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SolidSnake059

Formater pc dell

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kardegil

Lenteur de démarrage

Résolu

Bonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
la-loupe

Restauration systeme en conservant la partition data

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vinz47

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre

Résolu

Mon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sanspseudo

Installation win7 dualboot depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PeauVerte

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et pas de bip au démarrage

Résolu

bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Probleme avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Stockage amovible sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer sous Linux, mais j'aimerai savoir auparavant si mes disques durs et clé USB seront pris en charge par Linux ? Ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sketchup01200

Probleme de résolution trop basse!!!

Résolu

bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eicegoul

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai rencontré des difficultés pour réinstaller OEM de Windows 7 sur un HP Pavilion. J'ai essayé les divers c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RealBadicker

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29

Transfert de fichiers

Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle os est le mieux

Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Achat d'un premier windows

Résolu

bonjour a tous, et merci de prendre le temps de lire ceci. je suis sous windows depuis ma tendre enfance, depuis windows 3.1 pour ceux qui ont con...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Miura564

Creer deux logiciels

Résolu

Bonjour, voila mon pc portable a 2 disques dur je voudrais garder sur le c : windows à cause de plusieurs logiciel et sur mon d : je voudrais mettre...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 98 - clé du produit...

Résolu

Bonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

Probleme installation win7 nouveau dd

Résolu

Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Redbart

Upload plus lent à partir d'une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'uploade un fichier mais la vitesse n'est pas très élevée, 30kB/s. Ce fichier est sur une clé usb tout le temps rattachée à mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
BenZ

A l'aide svp formatage windows 7

Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xavkam

Disque local (d:) doit être formaté pour être utilisé ?

Résolu

Bonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mebarka

Pc msi seven 64bit remise à zéro

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Maelstrim

Pour les questions des pc tatoués et oem

Résolu

Le tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...

78 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lafleche

J'ai perdu un pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

63 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Recherche de clé windows 7

Résolu/Fermé

Je cherche une clé pour windows 7 car j'ai perdu la mienne

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Réinstaller win7 64bits à partir de la product key

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
linux9278

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 21 455