Résultats (21 455)
Explorer.exe sans cesse
RésoluBonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...
Problème disque dur hitachi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (Hitachi HDS721010CLA332 : 1000,2 GB) qui est récent et en bon état. Hier, j'ai voulu accéder à ce d...
Formater pc dell
RésoluBonjour, je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes ou erreur (mauvais placement du sujet..) Hier j'ai recu mon pc dell, un inspiron (carte grap...
Lenteur de démarrage
RésoluBonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...
Restauration systeme en conservant la partition data
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...
Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...
J'ai un mac os 10.4.11 je veux aller 10.5 merci de me le montre
RésoluMon message est: je veux augmenter de 10.4 à lion, mais je dois premièrement passé par 10.5 Comment y arriver sans toujours payé. Merci
Installation win7 dualboot depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...
L'installation a echoué
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Écran noir et pas de bip au démarrage
Résolubonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...
Probleme avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Stockage amovible sous linux
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer sous Linux, mais j'aimerai savoir auparavant si mes disques durs et clé USB seront pris en charge par Linux ? Ou si ...
Probleme de résolution trop basse!!!
Résolubjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...
Installation windows 8
RésoluBonjour, il y a quelques semaines, j'ai rencontré des difficultés pour réinstaller OEM de Windows 7 sur un HP Pavilion. J'ai essayé les divers c...
Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...
Transfert de fichiers
Résolubonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...
Qu'elle os est le mieux
RésoluBONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI
Achat d'un premier windows
Résolubonjour a tous, et merci de prendre le temps de lire ceci. je suis sous windows depuis ma tendre enfance, depuis windows 3.1 pour ceux qui ont con...
Creer deux logiciels
RésoluBonjour, voila mon pc portable a 2 disques dur je voudrais garder sur le c : windows à cause de plusieurs logiciel et sur mon d : je voudrais mettre...
Installation de windows 98 - clé du produit...
RésoluBonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...
Probleme installation win7 nouveau dd
RésoluBonjour, Ayant eu un soucis avec mon ancien DD j'en ai installé un autre en SATA donc pas de soucis de slave ou master, le probleme et qu'il m'est...
Upload plus lent à partir d'une clé usb ?
RésoluBonjour, J'uploade un fichier mais la vitesse n'est pas très élevée, 30kB/s. Ce fichier est sur une clé usb tout le temps rattachée à mon ordinat...
A l'aide svp formatage windows 7
Résolubonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Disque local (d:) doit être formaté pour être utilisé ?
RésoluBonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...
Pc msi seven 64bit remise à zéro
RésoluBonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...
Pour les questions des pc tatoués et oem
RésoluLe tatouage bios (ou tatoo bios) est une technique employée à l'origine pour lier le windows présent sur l'ordinateur des grandes marques(et donc sur ...
J'ai perdu un pilote audio
RésoluBonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Réinstaller win7 64bits à partir de la product key
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...