Résultats (21 455)
Pb m a j de windows
RésoluBonjour, Voila cela fait qqs jours que je n'arrive plus a faire mes mise a jour de windows, et que je n'arrive pas a installer des programmes tel ...
Casser une partition en 3 parti sous xp fami
RésoluBonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...
Cle d'activation windows perdu!
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a 2 mois windows xp et je l'ai installé sur mon nouveau pc et je l'ai activé . Malheuresement , mon pc etait defectueux ...
Fichier endommagé et illisible
Résolubonjours j'ai un grand probleme , j'ai mis des fichier important sur ma clé usb et j'ai déconnecter la clef au demarage et les fichier sont endommagé ...
Ubuntu sur usb
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de Linux et j'aimerais en aprendre plus. J'ai un portable à mon travail avec XP et je ne peux pas install...
Probleme activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...
Probleme installation ubuntu
Résolusalut a tous, a la suite d'un plantage complet de xp j'ai voulu installer ubunto sur mon netbook donc j'ai DL ubuntu 9.10 et je l'ai fais booter...
Canon mp180
RésoluBonjour a toi qui va lire mon message :-) , Mon imprimante "canon MP180" n'apparait plus alors je l'ai déconnecter et désinstaller les utilitaires ai...
Problème son
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC Acer AspireT650, et je n'ai plus de son. Je souhaiterai télécharger ce qu'il faut, je l'ai "trouvé" sur le s...
Pc lourdement infecté
RésoluBonjour, J'ai un collegue de boulot qui a un pc lourdement infecté, je l'ai récupéré depuis 2 jours pour essayer de voir ce qu'il avait. Au démarra...
Probleme persistant ...
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai en ma possession un ordinateur Acer Aspires 5100, qui allait superbement bien jusqu'a ce jour où il se mit en beug...
Pc vista ne veut pas se formater !
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5738Z sous Windows Vista Basique et je souhaite formater mon disque pour regagner un peu d'efficacité. J'ai do...
Probleme installtion ubunto
RésoluBonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...
Probleme fenêtre distinction du pc
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc celui ci met un temps fous 2 - 3 minutes a afficher la fenêtre distinction du PC. Je to...
Faire cohabiter opensuse 11.2 et ubuntu 9.10.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en dual boot xp sp2 maj sp3 avec ubuntu 9.10 dont je suis pleinement satisfait, mais j'aimerais essayer une autre ver...
Driver ethernet admtek introuvable mayday
RésoluBonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Cherche clee activation windows seven
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE UNE CLEE DACTIVATION POUR WINDOWS SEVEN J'EN EST UNE MAIS LELE FONCTIONNE PAS
Bug windows security center
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai quelques problèmes avec Windows Security Center et ce depuis hier. Bon, que je vous explique...
Windows 7 professionnel sur plusieur machine?
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrasser, j'ai une license de Windows 7 professionnel obtenu depuis MSDNAA et je me demande si je peux l'utiliser sur ...
Formater disque dur, pc hs
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir comment formater mon disque dur de pc portable lenovo fonctionnent avec vista. car je n'arrve plus à acéder a ma sess...
Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?
RésoluBonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...
Windows installer - impossible d'ouvrir...
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi si j'ouvre un post sur une question mille fois posé, jamais résolu (du moins d'après ce que j'ai vu). Le problem...
Recovery disc apres échange du pc
RésoluBonjour, à tous !! J'ai un Ordinateur portable Hp Dv7-2160ef et suite à un problème Hardware ( Webcam qui affiche des couleurs complètement hors de l...
Windows xp, clé, cd et nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà ma question : je compte acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si je dois acheter un nouvel xp ou non. Mon ami a u...
Probleme : préference systeme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment récuperer mon préferance systeme parce que je l'ai effacer par erreur et j'aimerai le réinstaler mais sans le di...
Possible de passer w xp à w7 sur un netbook ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire one avec Windows XP intégré. Ayant le CD de W7 pour les mises à niveaux et un lecteur CD DVD car non intég...
Comment rendre une clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi, un pc et un portable, je voudrais rendre une clé USB bootable en cas de blacage mais je ne sais comment faire.Merci
Combien d'installation windows autorisées
RésoluBonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre, combien de fois peut-on (ré)-installer Windows ? ou dit autrement, puis-je utiliser mon CD Wind...
Cm asus p5kpl-am option de boot
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acquérir la version titan de SEVEN et je voudrait savoir si ma carte mére ( ASUS P5KPL-AM ) est b...
Probleme windows
RésoluBonjour, je n'arrive plus a copier coller dans le lecteur cd une fenetre intitulée "Problème de copie de fichier" s'affiche. et le message dit: wi...