Résultats (21 455)
Problème à l'installation de centos
RésoluBonjour, Bon je suis un utilisateur windows qui n'a jamais réussi à se faire au système linux mais comme je sais que la persévérance paye toujours ...
Clé usb détruite :( ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...
Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...
[clavier] probleme de saisi accent circonflex
Résolu/FerméBonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...
Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n
RésoluBonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...
Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...
Efi endommagé "your pc need to be repaired "
RésoluBonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...
Problème d'accessibilité avec clé wifi n300
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une clé Wifi Essentiel B N300, que j'ai installé et configuré comme il faut pour un Windows XP. Après m'être c...
Usb complètement bloquée...
RésoluBonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...
Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1
RésoluBonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...
Aide erreur 0xc0000135 windows vista
RésoluInternet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...
Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...
Problème démarrage portable
RésoluBonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...
Problème installation antivirus et adobe reader
RésoluBonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...
Formater pc portable compaq presario cq56
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon Pc portable presario CQ56 sous windows 7, on m'a dit qu'il faut clicker sur f10 au démarrage et quand je click...
Installer windows sur nouva linux
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur pour le faire cadeau mais malheureusement il est sous Nova Linux donc j'ai un Windows 8.1.iso (que j'ai eu légalem...
Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine
Résolu/FerméBonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...
Bug: bloqué sur "starting windows"
Résolu/FerméBonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...
Probleme boot windows
Résolubonjour a toute et a tous je suis la car j'ai un gros soucis avec mon toshiba c855 1t7 sous windows 8 j'avais un virus dessus qui ma fait etein...
Impossibilité de formater
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Problème de processeur et de ram
Résolubonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Marche une fois sur mille
RésoluBonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...
Clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....
Installation windows 8.1 (pc tout fait)
RésoluBonjour, je me creuse la tête depuis de nombreuses semaines , j'ai décider de changer changer de carte mère ( problème ) c'est un pc tout fait et ...
Comment se procurer un pilote ?
RésoluSur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...
Que faire avant le 8 avril ?
Résolubonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...
Ordinateur portable rame
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...