Résultats (21 455)

Problème à l'installation de centos

Résolu

Bonjour, Bon je suis un utilisateur windows qui n'a jamais réussi à se faire au système linux mais comme je sais que la persévérance paye toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Rossfred

Clé usb détruite :( ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TheBledard

Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

[clavier] probleme de saisi accent circonflex

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
EliottAlderson

Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n

Résolu

Bonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Ubuntunien

Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
phil2k

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

138 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gab1

Problème d'accessibilité avec clé wifi n300

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une clé Wifi Essentiel B N300, que j'ai installé et configuré comme il faut pour un Windows XP. Après m'être c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Usb complètement bloquée...

Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny

Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude

Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IenchGaleu

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Formater pc portable compaq presario cq56

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon Pc portable presario CQ56 sous windows 7, on m'a dit qu'il faut clicker sur f10 au démarrage et quand je click...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tanteelise

Installer windows sur nouva linux

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur pour le faire cadeau mais malheureusement il est sous Nova Linux donc j'ai un Windows 8.1.iso (que j'ai eu légalem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Bug: bloqué sur "starting windows"

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme boot windows

Résolu

bonjour a toute et a tous je suis la car j'ai un gros soucis avec mon toshiba c855 1t7 sous windows 8 j'avais un virus dessus qui ma fait etein...

57 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Marche une fois sur mille

Résolu

Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lamastiko

Clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durock

Installation windows 8.1 (pc tout fait)

Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis de nombreuses semaines , j'ai décider de changer changer de carte mère ( problème ) c'est un pc tout fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
o-flo-o

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Que faire avant le 8 avril ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable rame

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable qui avant fonctionnait parfaitement, je mettais mes jeux en moyen mais depuis un mois je rame énormémen...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
RedSkidy
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 21 455