Formatage simple et définitif

Résolu
Jeremzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir la manipulation claire et simple pour formater de manière clean un disque dur contenant la partition système.

Je dispose à l'heure actuelle d'une clé usb bootable de windows 7 qui a déjà servi à réinstaller mon windows.
Seulement, tous les fichiers à la racine du C:\ ont été sauvegardés et sont de nouveau disponible après réinstallation.

Je me souviens avoir lu y a quelques temps que l'installeur de windows permettait d'accéder à l'invité de commande à partir duquel on pouvait ensuite formater définitivement.

Quelle est la manipulation exacte pour accéder à l'invité de commande ?

J'ai lu à l'instant qu'il ne fallait pas utiliser format C:\ tout seul parce qu'il restait des fichiers systèmes et autres.
Quelle est la commande exacte ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ICI : http://learnup.fr/
1
Jeremzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Niquel, exactement ce que je cherchais !

Merci beaucoup, ça va bien m'aider !
0
Utilisateur anonyme

penses à mettre en Résolu
0
Jeremzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est chose faite :)
0