Résultats (21 455)

Comment retirer proprement clé usb

Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa

Installer windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Comment restaurer vista sp2 32 bits sans cd?

Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tanteelise

Recuperation du logitiel de mon imprimante

Résolu

Bonjour, a vous tous.Je possède un pc fixe avec le logiciel de mon imprimante (epson cx 3650) installe dessus,je voudrai le mettre sur une clé USB pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Perte windows si changement carte mère (de ddr2 vers ddr3) ?

Résolu

Bonjour à Tous, Bon, j'upgrade mon pc et change de carte mère et de processeur (de dual 2 vers dual i5). Les pièces sont alignées sur la table ...

48 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JimmyLaMoustache

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yacyac01

Installer w 7 sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xavi

Mise à jour windows 8.1 toshiba

Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jpfd

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco

Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.

Résolu

Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Doug33

A problem has been detected and windows has been shut down

Résolu

" ... to prevent damage to your computer " Bonsoir, depuis hier après téléchargement d'un lecteur cd virtuel ( Virtual Clone Drive ). A chaque dém...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
weshlemonde

Lecture son sur philips bdp3100

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme de cle d'activation pour office 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba avec windows 8 office 2013 integré Il n'y avait pas de CD à l'intérieur, mais un pack office 2013...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)

Résolu

Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...

Résolu

Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
solo1984

Lubuntu sur clé usb avec partimage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une archive Lubuntu1304.partimage.000. Je voudrais savoir : 1) si c'est une archive que j'ouvre avec le gestionnaire d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zipe31

Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio

Résolu

Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Monstrinfo

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, l'ordinateur de ma soeur fait écran noir direct au démarrage de l'ordinateur. Après différents problèmes d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TT77

Installer win7 sur un dd neuf

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance car il se peut que ma question ait déjà été posée (je l'ai d'ailleurs vue une fois mais la situation n'était p...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vorna

Cle usb comment connaitre son contenu et le "solde"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le contenu et le poids de ce que contient ma clé USB .....Et ce qui reste de place ? MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Patasucre

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

125 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tanteelise

J'ai perdu ma clef windows 8

Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows qui empêche l'ordi de redémarrer normalement

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...

123 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Installation pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une clé wifi dont j'ai perdu le cd d'installation et je ne peux donc pas l'installer sur mon ordinateur. Quan...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
thrallcss

Impossible mettre sp3 en place

Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Windows 8.1 pro étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
laconique

Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille

Résolu

bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Installation uefi win7 en dual boot avec win8 pré-installé

Résolu

Bonjour, ------------------------------ J'ai un problème (le dernier j'espère) pour installer Win7 x64 sur mon récent PC portable ASUS N56V en dual...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mmsl35_

Configuration pour windows 8

Résolu

L'avis de Pixmania : COMPAQ 100-010ef Doté d'un processeur AMD Fusion E1-1500, le Compaq 100-010ef est un ordinateur de bureau conçu pour toute la fa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bleuenn29
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 21 455