Probleme formatage hp pavillon dv7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 00:08
Bonjours à tous,

je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis en présence d'un problème sur mon ordinateur portable !
Voila, celui-ci était trop lent et j'ai donc décidé de le formater !
Cependant je n'ai pas crée les cd de recovery que propose de faire HP et j'ai supprimer la première partition ( nommée System qui faisait environ 170 mo).
J'aimerai savoir comment puis-je restaurer mon ordinateur à son état d'usine sans passé par le système de recovery HP.
J'ai aussi un message d'erreur a chaque démarrage qui me dis que l'ordinateur à détecter un échec ( et d'après HP se serai qui ne vas pas )

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
Modifié par galapahude le 2/07/2013 à 14:24
Bonjour, quel system d' exploitation ?, si vous avez formater partiellement le disque, gros souci d' une part, Autre si il s'agit d' un pc pré-installé la c'est pas bien mais pas totalement impossible de remettre un system d' exploitation. Avez-vous garder ou sous le pc il doit avoir une clé d' activation du produit. Voir quel system de gestion ou exploitation était a l' origine a neuf. Si vous avez des connaissance pour vous faire une gravure du cr-rom ou il vous le prete, il faut le meme system. Aprés il restera en lançant l' installation par le CDROM effectué une réparation si cela est possible, ou installation a l' origine dit vous bien que toutes les données seront perdues ce qui deja le cas en partie. Bien sur les instructions a partir du boot par le cdrom. Re contacté moi si vous avez un souci de procédure.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 15:07
Je suis sous Windows 7, Oui je possède al clé d'activation.
Le système à l'origine était Windows 7.
Je sais comment graver un cd.
j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger les fichiers à graver sur le CD.
Le pc possède une partition dédié au recovery mais je n'arrive pas à accédé à celle-ci !
0
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
2 juil. 2013 à 17:18
A ce sujet qu' elle le version de windows7 starter, familialle, pro, ultimate
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 17:52
Windows 7 familial 32 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 19:09
J'ai réussi à réinstaller windows 7 familial 32 bit et je peux donc utiliser mon ordinateur comme avant ! merci pour vos réponse !
Dernière petite question : comment puis-je avoir le programme qui crée les CD de recovery ( je ne le trouve pas ).
J'ai une partition qui s'appelle Recovery (D:) n'y a t'il aps un moyen de crée des cd de récupération avec cette partition ?
Merci pour tous.
0
Combien de disque sur le pc 1 ou 2. Autre il aussi installer les drivers de gestion de la carte mere du pc !
0
Re de que je peu je vous adresse le lien, @+++
0
Voila le lien pour récupération : http://www.pctools.com/file-recover/download/
0
Avez-vous activé le produit en ligne, vous avez un moi pour l' activation.
0
http://www.pctools.com/file-recover/download/
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 00:08
Merci infiniment pour tout !
0