Probleme formatage hp pavillon dv7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme formatage hp pavillon dv7
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
7 réponses
galapahude
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
5
Modifié par galapahude le 2/07/2013 à 14:24
Modifié par galapahude le 2/07/2013 à 14:24
Bonjour, quel system d' exploitation ?, si vous avez formater partiellement le disque, gros souci d' une part, Autre si il s'agit d' un pc pré-installé la c'est pas bien mais pas totalement impossible de remettre un system d' exploitation. Avez-vous garder ou sous le pc il doit avoir une clé d' activation du produit. Voir quel system de gestion ou exploitation était a l' origine a neuf. Si vous avez des connaissance pour vous faire une gravure du cr-rom ou il vous le prete, il faut le meme system. Aprés il restera en lançant l' installation par le CDROM effectué une réparation si cela est possible, ou installation a l' origine dit vous bien que toutes les données seront perdues ce qui deja le cas en partie. Bien sur les instructions a partir du boot par le cdrom. Re contacté moi si vous avez un souci de procédure.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 15:07
2 juil. 2013 à 15:07
Je suis sous Windows 7, Oui je possède al clé d'activation.
Le système à l'origine était Windows 7.
Je sais comment graver un cd.
j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger les fichiers à graver sur le CD.
Le pc possède une partition dédié au recovery mais je n'arrive pas à accédé à celle-ci !
Le système à l'origine était Windows 7.
Je sais comment graver un cd.
j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger les fichiers à graver sur le CD.
Le pc possède une partition dédié au recovery mais je n'arrive pas à accédé à celle-ci !
galapahude
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
5
2 juil. 2013 à 17:18
2 juil. 2013 à 17:18
A ce sujet qu' elle le version de windows7 starter, familialle, pro, ultimate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 19:09
2 juil. 2013 à 19:09
J'ai réussi à réinstaller windows 7 familial 32 bit et je peux donc utiliser mon ordinateur comme avant ! merci pour vos réponse !
Dernière petite question : comment puis-je avoir le programme qui crée les CD de recovery ( je ne le trouve pas ).
J'ai une partition qui s'appelle Recovery (D:) n'y a t'il aps un moyen de crée des cd de récupération avec cette partition ?
Merci pour tous.
Dernière petite question : comment puis-je avoir le programme qui crée les CD de recovery ( je ne le trouve pas ).
J'ai une partition qui s'appelle Recovery (D:) n'y a t'il aps un moyen de crée des cd de récupération avec cette partition ?
Merci pour tous.
Re de que je peu je vous adresse le lien, @+++