Résultats (21 455)

J'ai mon ordinateur qui est lent

Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que mon rodinateur soit plus rapide car il est lent a+

69 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
steph77phane

Dell inspiron 2200 ? bios ? séquence de boot?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je ne sait plus la séquence prendre pour activer le BIOS. Quand je choisis dans F12, j'ai fait plusieurs combinaisons. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
peter

Pilote carte son aztech pci 288 q3d

Résolu

pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...

69 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jmp59

Clé usb protégé en écriture

Résolu

Bonjour, ma clé usb de 1 go est protégé en écriture coment faire pour retirer la protection en écriture ? svp sa fait 1 an que je cherche

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
s.quentin

Windows vista home premium

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium. A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
liloufloyd

Windows vista (de la grosse merde) ????

Résolu

Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mugon_fox

Boot usb

Résolu

Bonjour, je voudrai que ma clé USB boot, mais je ne connais pas la manip sur le bios. qqn peu m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le druide

Amarok

Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'installer ubuntu sur mon ordinateur pas plus tard que hier. J ai installe par apres amarok, et il savere que j ai 3 petit...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Emorej

Ordinateur bloque

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer une clé usb wifi sur mon pc, mon ordi se bloque au bout de 1h00

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
massim

Ordinateur qui s'eteint

Résolu

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur je lance les programmes comme msn , internet et lecteur media et tres souvent soit il s'eteint tout seul ( o...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Jeff-Hardy'

Probleme avec ma cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma cle usb ou plutot un mini disque dur de 20 go sans alimentation electrique qui se connecte uniquement par port usb ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
keraxon

Problem pour ouvrir fichier copie sur usb

Résolu

Salut à tous j'ai un probleme quand je copie des fichiers ou des dossiers sur ma clé usb.je n'arrive pas à ouvrir certains de ces dossiers.Les icones ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
marcdegio

Clé id ou clé cd

Résolu

Bonjour, quelle differece y a t'il entre une clé ID du produit et clé CD d'instalation? Afin de valider ma vesion windows on me demande une clé. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kolation

Démarage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
iha038

Installation windows xp avec sata sans floppy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
senseyk

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, je vien d'installé un jeu video sur mon xp, mais le probleme c'est que la clé d'activation je ne la retrouve pas, mais vu que le jeux je l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kalas89

Wifi

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche à connecter un deuxième ordinateur (portable) avec une clé Wifi à ma livebox Orange, le premier étant connecté par cable E...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
motuce

Les icônes du bureau ont disparu

Résolu/Fermé

Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai prob...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
4k

Cle usb 4 gb

Résolu

Bonjour, je possède une cle USB d'une capaciité de 4 GB , je voudrais connaitre la capacité en Mo, ne connaissant pas le mode de calcul pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jujuhello

Probleme avec windows.genuine.advantage.

Résolu

j'ai essayé de mettre a jour mon xp et la a chaque demarrage il m'affiche copie illegal contre facon .......veuillez acheter votre licence pour que vo...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Christian*

Problème de branchement ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant un bout de temps. Mon lecteur CD/DVD ne reconnait plus aucun DVD (non piratés). J'ai mis à jour celui-c...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
freto

Windows xp ne s'installe plus

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
waly13

Pc ou mac

Résolu

Bonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mediamac.prod

Lecteur dvd-rom ne lit plus les cd ! ! !

Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème, il est survenu après un effacement complet qui à échoué avec Infrarecorder. Le programme ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
voxa62

Cle pour micro office 2003

Résolu/Fermé

bonsoir,je cherche la cle pourm office 2003,pouvez vous m aider merci.

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Probleme de formatage.

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme erreur. En effet, j'ai mon pc depuis maintenant 4 ans et comme il devenait de moins en ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
waly13

Carte réseau pan

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson k800i et pour transférer des musiques et autres j'ai acheté une clé usb bluetooth. J'ai installé bluesoleil mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Skipwoof

Probleme espace dd après réinstalation xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre ! Comment faire pour retrouver tout ...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
entropiemax

Formatage

Résolu

Bonjour, comment puis-je formater mon pc configuration windows XP

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
oujdaoujda

Problème pour restaurer pc acer aspire-t

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pascal
Résultats 18421 - 18450 sur un total de 21 455