Résultats (21 455)
J'ai mon ordinateur qui est lent
RésoluBonjour, que dois je faire pour que mon rodinateur soit plus rapide car il est lent a+
Dell inspiron 2200 ? bios ? séquence de boot?
RésoluBonjour, Mon problème est que je ne sait plus la séquence prendre pour activer le BIOS. Quand je choisis dans F12, j'ai fait plusieurs combinaisons. ...
Pilote carte son aztech pci 288 q3d
Résolupilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai d...
Clé usb protégé en écriture
RésoluBonjour, ma clé usb de 1 go est protégé en écriture coment faire pour retirer la protection en écriture ? svp sa fait 1 an que je cherche
Windows vista home premium
RésoluBonjour, Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium. A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une s...
Windows vista (de la grosse merde) ????
RésoluBonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Boot usb
RésoluBonjour, je voudrai que ma clé USB boot, mais je ne connais pas la manip sur le bios. qqn peu m'aider??
Amarok
RésoluBonjour à tous, Je vien d'installer ubuntu sur mon ordinateur pas plus tard que hier. J ai installe par apres amarok, et il savere que j ai 3 petit...
Ordinateur bloque
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer une clé usb wifi sur mon pc, mon ordi se bloque au bout de 1h00
Ordinateur qui s'eteint
RésoluBonjour, quand j'utilise mon ordinateur je lance les programmes comme msn , internet et lecteur media et tres souvent soit il s'eteint tout seul ( o...
Probleme avec ma cle usb
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma cle usb ou plutot un mini disque dur de 20 go sans alimentation electrique qui se connecte uniquement par port usb ...
Problem pour ouvrir fichier copie sur usb
RésoluSalut à tous j'ai un probleme quand je copie des fichiers ou des dossiers sur ma clé usb.je n'arrive pas à ouvrir certains de ces dossiers.Les icones ...
Clé id ou clé cd
RésoluBonjour, quelle differece y a t'il entre une clé ID du produit et clé CD d'instalation? Afin de valider ma vesion windows on me demande une clé. J...
Démarage windows xp
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis quand je démare j'ai un message qui me dit: ( windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Installation windows xp avec sata sans floppy
RésoluBonjour, j'ai un petit question pour vous. J'ai un nouveau PC depuis quelques jours. Hardware: 1 K8N-E Deluxe 1 AMD64 K8 3000 1 Kingston DDR400 512M ...
Clé d'activation
RésoluBonjour, je vien d'installé un jeu video sur mon xp, mais le probleme c'est que la clé d'activation je ne la retrouve pas, mais vu que le jeux je l...
Wifi
RésoluBonjour, voilà, je cherche à connecter un deuxième ordinateur (portable) avec une clé Wifi à ma livebox Orange, le premier étant connecté par cable E...
Les icônes du bureau ont disparu
Résolu/FerméBonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai prob...
Cle usb 4 gb
RésoluBonjour, je possède une cle USB d'une capaciité de 4 GB , je voudrais connaitre la capacité en Mo, ne connaissant pas le mode de calcul pouvez vous...
Probleme avec windows.genuine.advantage.
Résoluj'ai essayé de mettre a jour mon xp et la a chaque demarrage il m'affiche copie illegal contre facon .......veuillez acheter votre licence pour que vo...
Problème de branchement ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis maintenant un bout de temps. Mon lecteur CD/DVD ne reconnait plus aucun DVD (non piratés). J'ai mis à jour celui-c...
Windows xp ne s'installe plus
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Pc ou mac
RésoluBonjour,je doit changer de pc et j'esite entre un pc ou un imac 24 a 2.8ghz avec 4go de memoire et un dd de 500gb je possede un camescope sony andycam...
Lecteur dvd-rom ne lit plus les cd ! ! !
RésoluBonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème, il est survenu après un effacement complet qui à échoué avec Infrarecorder. Le programme ne ré...
Cle pour micro office 2003
Résolu/Fermébonsoir,je cherche la cle pourm office 2003,pouvez vous m aider merci.
Probleme de formatage.
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme erreur. En effet, j'ai mon pc depuis maintenant 4 ans et comme il devenait de moins en ...
Carte réseau pan
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson k800i et pour transférer des musiques et autres j'ai acheté une clé usb bluetooth. J'ai installé bluesoleil mais quan...
Probleme espace dd après réinstalation xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP, mon PC m'annonce que mon DD de 150 GO n'as plus que 50 GO de libre ! Comment faire pour retrouver tout ...
Problème pour restaurer pc acer aspire-t
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...