Résultats (21 455)

Mon pc freeze n'importe quand lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai reformater mon pc du a des problèmede malware et de freeze. Mais quand j'installe Windows mon pc freeze vers la fin de linsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?

Résolu

Salut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?

Résolu

Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Installation win7 probleme de pilote cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus U36S. J'ai voulus réinstaller Windows dessus mais avec le boot sur la clé USB, il me précsise "Un p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sylvain

Hal.dll manquant

Résolu

Bonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
exla

Installer osx sur ssd vierge

Résolu

Bonjour, L'ancien disque dur de mon Macbook était tombé en panne suite à que quelqu'un l'a fait tombé. J'en ai donc profité pour m'acheter un SSD....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Benji

Pilote

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Naruto9700

Recherche pc windows 7 !

Résolu

Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeayne

Démarrage à répétition et formatage impossible

Résolu

Salut, Mon pc est neuf (17 septembre 2013 et j'ai été dessus que 8 fois grosso modo bref), et il s'est mit à redémarrer après une mise a jour, il r...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Brasi3r

Packard bell easynote s'allume plus après configuration usine

Résolu

Bonjour J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Packard Bell EASYNOTE LJ77 Alors que je le remettai à sa configuration d'origine avec enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
VOIELACTEE

Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
astuces72

J'ai tout foiré ubuntu => windows 7

Résolu

Bonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Windows ne démarre pas, hdd ?

Résolu

Bonsoir, J'ai essayer de monter mon Pc moi même avec des pièces provenant de top achat ma configuration est plutôt bonne une asus 660 avec un proc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pol81

Boot sur unbuntu malgré formatage + installation windows 7

Résolu

Salut les amis ! :) Ça fait très longtemps que je lis et m'aide de vos conseils, mais c'est seulement maintenant que je m'inscris ici pour un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun

Problème démarrage windows 8 avec easybcd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
r2e2p4

Reinstaller windows vista sans cd

Résolu

Bonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Ana_Lyse

Formatage disque dur : effacer ou partition ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la récente acquisition d'un DD externe formaté en NTFS. J'aimerais le formater en HFS+ afin d'utiliser Time Machine. J'aurais vo...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat d'un pc d'occasion

Résolu

Bonjour Je souhaiterais acheter un pc d'occasion pour regarder des videos en ligne, notamment des courses de cyclo cross qui ne sont pas diffusées en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolosof

Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?

Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
citrojap

Problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS souci avec ma clé USB: Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe b...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Probleme pour reinstallé vista

Résolu

bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sebullondelespace

Nettoyage .................!!!

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Est-ce possible ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Caroline103

Réseau ad hoc entre un pc et un ipad, ça ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un réseau ad Hoc entre mon PC (Dell D620) et mon iPad 3. Le but est de manipuler une carte son externe Studoilive 16....

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blood4761

Fenetre qui se desactive windows 7

Résolu

Bonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Othy

Lecture cd-r

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9031 - 9060 sur un total de 21 455