Résultats (21 455)
Mon pc freeze n'importe quand lors de l'installation de windows
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai reformater mon pc du a des problèmede malware et de freeze. Mais quand j'installe Windows mon pc freeze vers la fin de linsta...
Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...
Windows 8 d'origine effacé. peut-on installer win8 du commerce?
RésoluSalut, je voudrai réinstaller Windows 8 sur mon PC. Je l'ai acheté avec Windows 8 puis je l'ai fait passer sous Windows 7. Avant d'acheter Windows 8, ...
Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?
RésoluBonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...
Installation win7 probleme de pilote cd/dvd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus U36S. J'ai voulus réinstaller Windows dessus mais avec le boot sur la clé USB, il me précsise "Un p...
Hal.dll manquant
RésoluBonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...
Installer osx sur ssd vierge
RésoluBonjour, L'ancien disque dur de mon Macbook était tombé en panne suite à que quelqu'un l'a fait tombé. J'en ai donc profité pour m'acheter un SSD....
Pilote
RésoluBonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...
Recherche pc windows 7 !
RésoluBonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...
Démarrage à répétition et formatage impossible
RésoluSalut, Mon pc est neuf (17 septembre 2013 et j'ai été dessus que 8 fois grosso modo bref), et il s'est mit à redémarrer après une mise a jour, il r...
Packard bell easynote s'allume plus après configuration usine
RésoluBonjour J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Packard Bell EASYNOTE LJ77 Alors que je le remettai à sa configuration d'origine avec enregist...
Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit). ...
J'ai tout foiré ubuntu => windows 7
RésoluBonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
Windows ne démarre pas, hdd ?
RésoluBonsoir, J'ai essayer de monter mon Pc moi même avec des pièces provenant de top achat ma configuration est plutôt bonne une asus 660 avec un proc...
Ecran noir suite à la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne. ...
Boot sur unbuntu malgré formatage + installation windows 7
RésoluSalut les amis ! :) Ça fait très longtemps que je lis et m'aide de vos conseils, mais c'est seulement maintenant que je m'inscris ici pour un problèm...
Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.
Résolubonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci
Comment se débarraser de l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Problème démarrage windows 8 avec easybcd
RésoluBonjour, j'ai récemment installer ubuntu, aucun problème de ce coté la, j'ai donc eu le choix entre ubuntu et windows 8 car j'avais windows 8 de base....
Reinstaller windows vista sans cd
RésoluBonjour à tous! Récemment un ami a installé windows 7 en mon absence sur notre pc HP. A mon retour, je vois ca, et j'ai tout de suite voulu remett...
Formatage disque dur : effacer ou partition ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la récente acquisition d'un DD externe formaté en NTFS. J'aimerais le formater en HFS+ afin d'utiliser Time Machine. J'aurais vo...
Conseils pour achat d'un pc d'occasion
RésoluBonjour Je souhaiterais acheter un pc d'occasion pour regarder des videos en ligne, notamment des courses de cyclo cross qui ne sont pas diffusées en...
Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...
Problème avec ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un GROS souci avec ma clé USB: Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe b...
Probleme pour reinstallé vista
Résolubonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...
Nettoyage .................!!!
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...
Est-ce possible ou non ?
RésoluBonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...
Réseau ad hoc entre un pc et un ipad, ça ne marche pas
RésoluBonjour, Je cherche à faire un réseau ad Hoc entre mon PC (Dell D620) et mon iPad 3. Le but est de manipuler une carte son externe Studoilive 16....
Fenetre qui se desactive windows 7
RésoluBonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...