Résultats (21 455)

Icône clé usb

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une clé USB Star Wars et quand je l'ai insérée dans mon PC Avast! a détecté un virus et j'ai éteint sainement via le menu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aurél05

Installation xp sur sata

Résolu

Bonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
r2e2p4

Comment effacer un fichier sur une clé usb avec un mac?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
guapino

Windows 8 store impossible pc marqué à tort sous windows 8 to go

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis de tous les membres...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre par le biais de mon entreprise qu'il nous faudrait changer de matériel informatique d'ici le début d'année ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
hardasiron

Asus et windows 8

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème, tout d'abord je souhaites préciser qu'il s'agit de mon tout premier PC portable, je viens du monde PC fixe mont...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
flo88

Retrouver, changer ou supprimer un mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Comment booter sur une clé usb pas proposée dans le bios?

Résolu

Bonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rcabon

Récupération données sur dd

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emiliomac

Imedia 6422 packard bell

Résolu

Bonjour, j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à ...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Probleme validation windows 8

Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CastorPolux95

Réparer la clé safeboot

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment validé la clé d'office 2013 dans window8

Résolu

Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Redbart

Transférer système de hdd vers ssd sur msi ge60

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché longtemps des solutions sur internet, je m'en remet à vous. Je dispose d'un ordinateur portable MSI Ge60 avec windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBledard

Comment désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Problème de restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je veux restaurer mon pc un windows 7 à la base, mais un jour il a planté complet au point qui ne voulait plus démarrer, bref,...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement

Résolu

Bonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Impossible de formater.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Clé protégée en écriture

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ni ajouter, ni supprimer, ni formater ma clé USB de 4 GB. C'est une clé Sandisk Cruzer Slice,je n'ai pas de bouton po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pro gamer master du 95

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait formater un HDD interne sur un netbook, j'ai changé l'HDD interne récemment et voulant installer Xubu...

61 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Blondinet

Bios pc acer aspire m5100

Résolu

bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lyrodento

Écran bleu au démarrage. your pc needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Suite à un bout sous ubuntu (iso Linux secure 12.10) en live usb, j'ai cliquer sur boot repair pour regarder cette nou...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Goldor77

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4

Windows8.1

Résolu

Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Par -feu windows

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jonak

Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tuning4ever

Comment installer windows sur un pc

Résolu

slt a tous, j'ai un ordi acer portable et je pense qu'il n'y a plus windows donc je ne sais pas comment on fait pour le remettre voila j'ai acheter ...

81 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
alexdu62510

Windows 7 reboot sans cesse (meme après un formatage )

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis dans mon pc j'ai mon pc qui reboot sans cesse ce qui m'agace j'ai regarder si j'avais un spybot un virus (spyb...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
John1982

Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Hydhen

Carte audio désactiver

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Deyideyi
Résultats 8911 - 8940 sur un total de 21 455