Résultats (21 455)
Icône clé usb
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une clé USB Star Wars et quand je l'ai insérée dans mon PC Avast! a détecté un virus et j'ai éteint sainement via le menu...
Installation xp sur sata
RésoluBonsoir Je sais que je vais en faire hurler plus d'un ,je sais que ce problème a été mainte fois posé ,mais si je me permet ce post c'est qu'aucun...
Comment effacer un fichier sur une clé usb avec un mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Macbook pro, j'en suis très contente mais je viens de me rendre compte que lorsque je branchais une clé USB, pour y...
Windows 8 store impossible pc marqué à tort sous windows 8 to go
RésoluBonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...
Avis de tous les membres...
RésoluBonjour à tous, Je viens d'apprendre par le biais de mon entreprise qu'il nous faudrait changer de matériel informatique d'ici le début d'année ...
Asus et windows 8
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème, tout d'abord je souhaites préciser qu'il s'agit de mon tout premier PC portable, je viens du monde PC fixe mont...
Retrouver, changer ou supprimer un mot de passe administrateur
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...
Comment booter sur une clé usb pas proposée dans le bios?
RésoluBonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Imedia 6422 packard bell
RésoluBonjour, j'essaye de reinstaller ce pc sous windows xp mais une fois le premier setup sous fond bleu fait j'ai un écran noir, le bios s'affiche à ...
Probleme validation windows 8
RésoluBonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...
Réparer la clé safeboot
Résolu/FerméBonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...
Comment validé la clé d'office 2013 dans window8
RésoluJe dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse
Transférer système de hdd vers ssd sur msi ge60
RésoluBonjour, Après avoir cherché longtemps des solutions sur internet, je m'en remet à vous. Je dispose d'un ordinateur portable MSI Ge60 avec windows 8...
Comment désinstaller windows vista
RésoluBonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...
Problème de restauration
RésoluBonjour, j'ai un souci, je veux restaurer mon pc un windows 7 à la base, mais un jour il a planté complet au point qui ne voulait plus démarrer, bref,...
Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement
RésoluBonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...
Impossible de formater.
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...
Clé protégée en écriture
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours ni ajouter, ni supprimer, ni formater ma clé USB de 4 GB. C'est une clé Sandisk Cruzer Slice,je n'ai pas de bouton po...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait formater un HDD interne sur un netbook, j'ai changé l'HDD interne récemment et voulant installer Xubu...
Bios pc acer aspire m5100
Résolubonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...
Écran bleu au démarrage. your pc needs to be repaired
RésoluBonjour, Voici mon problème. Suite à un bout sous ubuntu (iso Linux secure 12.10) en live usb, j'ai cliquer sur boot repair pour regarder cette nou...
Impossible d'activer secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...
Windows8.1
RésoluBonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...
Par -feu windows
RésoluBonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...
Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...
Comment installer windows sur un pc
Résoluslt a tous, j'ai un ordi acer portable et je pense qu'il n'y a plus windows donc je ne sais pas comment on fait pour le remettre voila j'ai acheter ...
Windows 7 reboot sans cesse (meme après un formatage )
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucis dans mon pc j'ai mon pc qui reboot sans cesse ce qui m'agace j'ai regarder si j'avais un spybot un virus (spyb...
Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...
Carte audio désactiver
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...