Résultats (21 455)
Ultimat boot cd
RésoluBonjour, ok je me lance. bon moi je voudrais crée un cd bootable parce que j'ai pas le cd de xp et que je veut formater. j'ai fait plusieur reche...
Impossible de booter sur windows
RésoluBJR tout le monde ;-) J'ai un petit souci Comme le titre l'indique, je ne peux plus booter sur mon HDD avec Windows C pas du tout de la nostalgie, ...
Probleme avec nero 7
Résolubonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...
Supprimer icone du poste de travail
RésoluBonjour, Comment puis je supprimer un icone se trouvant dans le poste de travail. Celui ci s'appel "dossiers web" . Je ne sais même pas comment i...
Photofiltre
RésoluBonjour, je vien de télécharger photofiltre studio je ne men été pas encor servi qu'il me dizé ke ma clé d'enregistrement été expiré pouvé vs me co...
Formater un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater un pc sachant que je n'ai ni de cléf d'activation ni de cd widows xp je voudrais alors savoir par quel m...
Désinstaller win 98 pour mettre win xp2
RésoluBonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...
Juste être sur d'avoir fait une conn...xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur pour cause de sal... de virus et j'ai réinstallé windows xp avec un cd emprunté. Mon problème, quand je veu...
Problemme avec clés usb car virus
RésoluBonjour, J'ai une clés USB oû je met des musqiue mais depuis 1 petite semaine mon avas (antivirus) de mon pc sme dit que j'ai un virus et comme je ne...
Administrateur cache de vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde money 2005 car je ne peut pas ouvrir ma session windows en mode administrateur. j'ai créé la clé ...
Erreur pourmonter un dd externe
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre, j'ai quelques problèmes pour monter un disque dur externe (USB). Le PC vient d'être formaté avec une install...
Installer windows xp depuis un disque usb
RésoluBonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'a...
Passage de windows me à xp?
RésoluBonjour,ayant actellement windows Me sur mon ordinateur,il y a beaucoup de logiciels et autres que j'aimerais télécharger sur mon pc mais le problèmes...
Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)
RésoluBonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion
Cd installation xp n'importe quel pc?
RésoluBOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...
Supprimer mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait réinstaller Windows XP, je doit mettre le nom utilisateur et le mot de passe qui lui a été attribué. Je suis allé dan...
Mettre xp englais a xp fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir sil y aurais moyen de mettre mon XP HOME sp2 (englais---) en XP FAMILIALLE sp2 (FRANCAIS) je vous remercie a...
Problème formatage xp
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'ai voulu formater le pc a mon frère. J'ai mis le cd de windows dans le lecteur pour formater, il me demande la c...
Erreur 1083, 0x8007043b, procédure marche pas
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour sur le site windows updates, j'ai le message d'erreur 0x8007043B, j'ai appliquer la...
Divers problémes sous kubuntu
RésoluBonjour, Alors je vous expliquer la liste des petits problemes que je rencontre avec mon Packard Bell MX36 Eazy note. Tout d'abord mon noyau kerne...
Security toolbar ==> problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, ayant laissé mon cousin "s'amuser" avec mon pc, je me retrouve avec un prit problème. Je me retrouve, dans la page d...
Carte wifi déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER et ma carte "acer IPN2220 Wireless LAN Card". Je veux pouvoir me connecter en wifi mais quand je fais ipconfig ...
Forcer meme lettre lecteur pour cle usb
RésoluBonjour, quelqu'un serait comment faire pour que tous les PC reconnaissent automatiquement une cle USB avec la même lettre de lecteur (par exemple T:)...
Comment demarrer windows 98 avec disquette
RésoluBonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque vir...
Probleme usb d'où vient-il ????
RésoluBonjour tous le monde, La semaine derniere pour booster un peu mon pc j'ai acheté une carte graphique Nvidia 7300 GT AGP, ainsi que un disque dur Hit...
Périphérique usb non reconnu par xp
RésoluSalut à tous, voici mon problème : j'ai formatté et réinstallé Windows XP SP2 il y a peu et quand j'ai branché ma clé USB il ne se passait rien mêm...
Supprimer nero 7 démo
RésoluBonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...
Pc infecté par virus et troyens
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que Avast détecte des virus Win 32 que je mets en quarantaine mais j'ai l'impression qu'ils reviennent sans cesse...