Résultats (21 455)

Ultimat boot cd

Résolu

Bonjour, ok je me lance. bon moi je voudrais crée un cd bootable parce que j'ai pas le cd de xp et que je veut formater. j'ai fait plusieur reche...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
zzzalle

Impossible de booter sur windows

Résolu

BJR tout le monde ;-) J'ai un petit souci Comme le titre l'indique, je ne peux plus booter sur mon HDD avec Windows C pas du tout de la nostalgie, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
francdrum

Probleme avec nero 7

Résolu

bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
laurent190970

Supprimer icone du poste de travail

Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer un icone se trouvant dans le poste de travail. Celui ci s'appel "dossiers web" . Je ne sais même pas comment i...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
asscoeur aspic

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger photofiltre studio je ne men été pas encor servi qu'il me dizé ke ma clé d'enregistrement été expiré pouvé vs me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
just.1

Formater un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un pc sachant que je n'ai ni de cléf d'activation ni de cd widows xp je voudrais alors savoir par quel m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
vh_77

Désinstaller win 98 pour mettre win xp2

Résolu

Bonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
asmix

Juste être sur d'avoir fait une conn...xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur pour cause de sal... de virus et j'ai réinstallé windows xp avec un cd emprunté. Mon problème, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
benkiki88

Problemme avec clés usb car virus

Résolu

Bonjour, J'ai une clés USB oû je met des musqiue mais depuis 1 petite semaine mon avas (antivirus) de mon pc sme dit que j'ai un virus et comme je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Sanspseudo

Administrateur cache de vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde money 2005 car je ne peut pas ouvrir ma session windows en mode administrateur. j'ai créé la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
toptitbal

Erreur pourmonter un dd externe

Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre, j'ai quelques problèmes pour monter un disque dur externe (USB). Le PC vient d'être formaté avec une install...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mamiemando

Installer windows xp depuis un disque usb

Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sport36

Passage de windows me à xp?

Résolu

Bonjour,ayant actellement windows Me sur mon ordinateur,il y a beaucoup de logiciels et autres que j'aimerais télécharger sur mon pc mais le problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Informazero

Clé kaspersky

Résolu

Bonjour, je sollicite une clé d'activation kaspersky 6 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ali gi est fes

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Cd installation xp n'importe quel pc?

Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojobeach

Supprimer mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait réinstaller Windows XP, je doit mettre le nom utilisateur et le mot de passe qui lui a été attribué. Je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
le druide

Mettre xp englais a xp fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil y aurais moyen de mettre mon XP HOME sp2 (englais---) en XP FAMILIALLE sp2 (FRANCAIS) je vous remercie a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tribun

Problème formatage xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ai voulu formater le pc a mon frère. J'ai mis le cd de windows dans le lecteur pour formater, il me demande la c...

30 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
orely27

Erreur 1083, 0x8007043b, procédure marche pas

Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour sur le site windows updates, j'ai le message d'erreur 0x8007043B, j'ai appliquer la...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
fred.lof

Xp

Résolu

Bonjour, je voudre un cod clé pou activer windows xp En référence à cette discussion

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
keepcool5283

Divers problémes sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Alors je vous expliquer la liste des petits problemes que je rencontre avec mon Packard Bell MX36 Eazy note. Tout d'abord mon noyau kerne...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mamiemando

Security toolbar ==> problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ayant laissé mon cousin "s'amuser" avec mon pc, je me retrouve avec un prit problème. Je me retrouve, dans la page d...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
espion3004

Carte wifi déconnectée

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et ma carte "acer IPN2220 Wireless LAN Card". Je veux pouvoir me connecter en wifi mais quand je fais ipconfig ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97

Forcer meme lettre lecteur pour cle usb

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment faire pour que tous les PC reconnaissent automatiquement une cle USB avec la même lettre de lecteur (par exemple T:)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ludoinfo

Comment demarrer windows 98 avec disquette

Résolu

Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque vir...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jmp59

Probleme usb d'où vient-il ????

Résolu

Bonjour tous le monde, La semaine derniere pour booster un peu mon pc j'ai acheté une carte graphique Nvidia 7300 GT AGP, ainsi que un disque dur Hit...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franceschino

Périphérique usb non reconnu par xp

Résolu

Salut à tous, voici mon problème : j'ai formatté et réinstallé Windows XP SP2 il y a peu et quand j'ai branché ma clé USB il ne se passait rien mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
matth69

Supprimer nero 7 démo

Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Pc infecté par virus et troyens

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que Avast détecte des virus Win 32 que je mets en quarantaine mais j'ai l'impression qu'ils reviennent sans cesse...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
anacarl
Résultats 20131 - 20160 sur un total de 21 455