Résultats (21 455)
Numérotation dans le poste de travail
RésoluBonjour, La numérotation des périphériques figurant dans le poste de travail se fait par une lettre (A), (B), etc...Mais si on branche un nouveau...
Réinstallation win 8 : sur dd ?
RésoluBonjour à tous ! j'avais win 7 sur mon portable, et j'ai copié sur cd au cas où. Puis j'ai migré sur win 8 et je voulais faire la même chose. Mais j...
Compréhension installation 8
Résoluslt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...
Telecharger pilotes sans internet
RésoluBonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...
Activation de windows 8 limitée ?
RésoluBonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...
Problème d'installation ubuntu
RésoluBonjour, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'arrive pas à installer complètement Ubuntu j'ai prix des photos (d'une qualité assez spéciale mais...
Clé usb ryval neuve sans verrou protégée en écriture !
RésoluBonjour, J'ai copié des fichiers sur ma clé USB RYVAL 32G0. Ils s'affichent à l'écran. Mais elle se retrouve protégée en écriture. Pas possible de...
Lecteur disquette
RésoluBonjour, une question peut être stupide . Mon ancien pc pouvait lire les disquettes 1,44 mo , il n'a plus de disque dur , la carte mère est fatiguée ...
Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...
Différence clé usb et usb flash drive ?
RésoluBonjour, je sais que c'est une bête question, mais j'aimerai savoir quelle est la différence entre une clé usb normale et une clé usb flash drive ?...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...
Je dois refaire linstallation du 12.10 sr ma clé usb 8go
RésoluBonjour, Pour ceux qui sont sympa, je les invites à me dire le moyen plus le rapide pour créer svp tout de suite une clef bootable Ubuntu 12.10/FR ...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'intention de formater mon disque dur car j'ai des petits problèmes avec mon ordi malgré cleaner, nettoyage, etc. Je pense que d...
Clé wifi wlan + pilotes = ???
RésoluBonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...
Windows 7 complètement planté ! comment booter ?
RésoluBonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...
Réinstallation du grub ?
RésoluBonjour, Suite à quelques problêmes d'affichage avec ubuntu, j'ai décidé de le remplacer par mint. J'ai donc supprimé la partition d'ubuntu avec g...
Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!
RésoluBonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, zbaastien oui je suis allé et puis que dois-je remarqué, car tous mes concentrteur USB racine sont en bon fonctionnement et ainsi les intel(...
Problème ordi portable sous vista
RésoluBonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...
Problème installation java 7 update 11
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...
Indice de performance windows 7
RésoluBonjour, peux-t-on augmenter l'indice de performance windows en procedant à un mise à niveau express du système. Merci d'avance pour les répons...
Changement de carte mère , dd et mon windows 8
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque conseils , afin d'être sûre . En théorie je devrai parfaitement m'en sortir mais demandé des conseils ne fait de...
La validation de windows xp3
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié...
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC il y a quelques jours que l'on m'a donné ( il a quelques années mais il tourne encore très bien , c'est un Intel co...
Z930 qui ne boot que sur le hdd
RésoluBonjour, j'ai un toshiba z930, sous windows 8, que j'aimerais reinstaller sous seven. Seulement impossible de booter sur autre chose que le hdd, j'...
Installation bootcamp
RésoluBonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car je me pose une petite question. Lorsque on installe Windows 7 avec bootcamp faut-il,sur le cd d'installa...
Revenir à une version antérieure de windows
RésoluBonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Comment rendre un disque dur externe bootable ?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...
Problème d'installation ubuntu
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Linux (Ubuntu 12.10) en 32bits Je les graver sur un CD j'ai config le bios et j'ai choisi la langue...
Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window
RésoluBonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...