Résultats (21 455)

Icone connexion réseau disparue

Résolu

Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...

56 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
adrien

Problème pour booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi d'un ami et j'ai besoin d'installer linux pour travailler (j'ai choisi freeBSD qui est utilisé dans mon école). L'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
M0nG33k

Liaison d'un cle usb bootable

Résolu/Fermé

bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Scarpa

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Périphériques se branchant avec une clé usb nombre maxi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier PC antec, au dos, j'ai 3 ports, l'un à côté de l'autre, et 2 en façade. Donc potentiellement, je peux brancher 5 périphé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telliak

Wifi facile sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs distributions Linux. Aucune (ou je n'ai pas trouvé) ne donne immédiatement accès au WiFi. C'est tout simple sous Win, ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
czen28

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter avec une clée usb

Résolu

Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
GabinR

Clé usb.

Résolu

Bonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
asrocky

Windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
akitsukis

Problème lors de l'installation de linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Linux avec une clé USB avec UNETbootin ,tous c'est dérouler normalement ,mais quand le menu unetbootin s'affiche et que...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
booba68

Graver un film non sur un dvd, mais dans un fichier.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'utilise le logiciel "Création de DVD Windows", qui me permet de créer des menus DVD pour mes films famille. C'est un très b...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pierrecastor

Installer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
castours

Migration de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8

Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maxou2666

Problème périphérique

Résolu

Bonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Installer ubuntu à la place de xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir installer Ubuntu sur un vieux portable (actuellement sous XP) Merci d'avance Slim. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dada18130

Mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jag72

Fermeture windows xp le 8 avril

Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Passer de windows xp à windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Erreur de démarrage de windows7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hedgehog0

Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?

Résolu

Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAGESTIK

Je n'ai pas le format fat ou fat16 pour ma clé usb !

Résolu

Bonjour ! pour installer Linux avec une clé USB je doit formater ma clé en format fat ou fat16 mais le problème c'est qu'ils n'existent pas dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
clemcy21

Code erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Suite à une recherche sur le web qui n'a pas aboutit je viens demander votre aide ici. Je viens de changer ma carte mère car l'ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
karim5

Où trouver le certificat d'authenticité ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Clé usb hs??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Emtec 64go mais elle ne fonctionne pas sous Mac Osx mais tout va sur Pc sous Windows 8. Donc ma clé toute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dede19640_0

Remplacer windows vista par ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'OS de mon ancien PC (Windows Vista) par Ubuntu, en regardant quelques tutoriels j'ai vu qu'il fallait créer un nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Comment restaurer une clé usb à une date précédente

Résolu

Bonjour, Je ne sais absolument pas si c'est faisable alors je vous pose la question : est-il possible de restaurer un clé USB à une date précéde...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ouramed

Boot sur usb windows

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ReedShadow

Elément trop volumineux

Résolu

Bonjours à tous, je possède un MacBook air très récent (2013) et un ami m'a donné un fichier .ISO. J'aimerais le mettre sur mon disque dur externe afi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 21 455