Résultats (21 455)
Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....
Création du lecteur de récupération très longue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...
Programefilesdir
RésoluBonsoir a tous, voila j'ai un très gros problème Mon ordinateur possède deux répertoire, C et D. C étant celui par défaut il possède 48.8 go Max seul...
Passer de vista à xp sur compaq presario cq70
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC Compaq Presario CQ70 tournant sur Vista mais je préfère de loin utiliser Xp. A l'installation de Xp, i...
Windows 8 dual boot
RésoluBonjour; je viens de copier les fichier Windows du PC Windows 8 que j'utilise pour les jeux vidéossur mon disque dur externe, et j'aimerais bien savo...
Creer clé usb bootable via pc pour installer osx mavericks
Résolu/FerméBonjour en fouinant sur les forums je trouve des tutos pour creer une clé usb bootable pour pouvoir installer os x mavericks mais ils explique comment...
Tout changer !
RésoluBonjour, On m'a ressèment offert un ordinateur de bureau ( un HP Compaq 6300 Pro SFF ) Et, j'aimerais le booster un peu ! J'ai donc plusieurs ques...
Ancien fichier excel 4.0 vers ????
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un vieux Mac en 8.1 !!! avec des fichiers Excel en 4.0 .... Si c'est possible ;) Comment les transformer vers une versi...
Disque dur "unallocaded"
RésoluBonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...
Hs
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d écouter ma musique , regarder un film , (impossible de lire clé usb,sur mon ordinateur. hier j ai fait une mani...
Peut on réinstaller des pilotes pour des ports usb sous win 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous win 7 édition familiale premium, un compact. Du jour au lendemain plus aucun port usb ne fonctionne. ...
Drivers reseau
RésoluBonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...
Impossible d'accéder au windows store.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...
Restauration windows et ssd
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler bête mais on ne sait jamais. J'ai installer un SSD sur mon ordinateur pour lui donner un coup de fouet. ...
Comment vider son ordi et réinstaller windows.
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterai savoir comment vider le contenu d'un ordi qui rame et qui ne démarre qu'en mode sans éch...
Trousseau de cle
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 25.0 je viens de passer à Linux ubuntu 13.10 chaque fois que je veut installer quelque chose (par ex...
Réutiliser clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...
Probleme de clavier, lettre qui se répètent...
RésoluBonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...
Transfert de windows à imac
RésoluBonjour chère communauté, J'ai un GPS embarqué de type E Myway. Je viens de passer sur mac et je ne peut plus transférer les données que je télécha...
Film reçu sur usb impossible a lire sur dvd
RésoluBonjour, à tous j'ai reçu par un ami un film sur clé USB sur BS PLAYER je peux le regarder sur mon ordi mais impossible sur mon graveur DVD il me d...
Récupération de drivers
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit
RésoluBonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...
Passer a linux
Résolubjr, j'ai un ordi (toshiba satellite , intel celerin 1,5 ghz, 960 RAM ) que je voudrai reformater (xp est bientot mort... et je n'ai qu'une seule lic...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Cd windows lors d'un achat de pc en magasin ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC portable à la Fnac et je n'ai pas eu de CD d'installation Windows. Doivent-ils nous en fournir un à l'acha...
Probleme grub
RésoluBonjour, J'ai installé débian est grub c'est installé, mais viola le problème n'est pas la, Grub est a moitiers sur un CD, une autre partie sur un...
Clé pour windows 7
Résolu/Ferméslt je vient d'installer le système Win7 sur mon ordinateur mé j'ai pas la clé pour l'activer quelle est la solution SVP
Quel open office ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8, que je n'ai pas encore mise en service car j'essaie de comprendre comment ...
Erreur installation windows 7 x64
RésoluBonjour, voici mon problème : Suite à un virus sur mon PC, j'ai décider de réinstaller Seven. Sans DVD j'ai créer une clé bootable, tout va bie...
Problème de boot
RésoluBonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...