Résultats (21 455)

Téléchargement office 2013 "famille et étudiant"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un n...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, une amie ma envoyer un logiciel qui est PhotoShop CC que je voulais pour faire un test, mais il ne marcher pas alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise

Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Partition recovery

Résolu

Bonjour, après un changement de HDD sur mon PC portable, je m'aperçois en consultant le gestionnaire de disque que la partition recovery est vide, et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mahdid

Aide formater clef usb ntfs

Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Louloute

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Driver ethernet msi w7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maverick... encore

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Y a t il un intérêt majeur à faire une "installation propre" de maverick par rapport à juste une mise à jour ? Je suis hésitant...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
profiler31

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Impossible de formater pour restaurer aux valeurs d'usine

Résolu

Bonjour, Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai AUCUN cd d'installation ou de restauration. J'aimerais restaurer mon PC Toshiba Satellite...

Morganiglo

Réinitialiser son ordinateur !

Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

Utilisateur anonyme

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
twiiiix

Belkin n600 db usb wireless adapter

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec la clé wifi cité dans le titre je n'arrive pas a la faire fonctionné je l'ai acheté il y a une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Comment créer une clé usb windows xp bootable depuis linux

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été retourné des centaines de fois mais après avoir épuisé tous les forums sur le sujet, j'en viens requérir votre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pico51

Probleme install sevene

Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Ma configuration d'ordi(si on peut appelée sa une configuration)

Résolu

Hello! Hello!! Voila j'ai besoin de vous car comme le nom du forum l'indique je pense que ma configuration est (TRÈS) dépasse, n'étant pas un profes...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
w@rtâ'¬c

Disquette recuperation

Résolu

Bonjour J,ai acheté un asus et,comme beaucoup je n'ai pas fait de disquette de restauration system J'ai bien acheté une clé de 16go comme préconi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"actualiser votre pc" sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bleucielinfini

Probléme de clé usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis une clé USB (https://www.jeuxvideo-live.com/news-img/gangsta42190137769314112801280-1378191721.jpg qui est compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
misterredfield

Probleme install windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eric

L'interface graphique n'apparais pas clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème a exécuter linux sur ma clé usb.. Pour commencer, je suis sur windows avec un hp pavillion dv7 avec q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jivef

Explorer.exe ne se lance pas au demarrage (mais reg ok)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur un PC, lorsque la session s'ouvre j'ai l'invite de commande qui s'ouvre et rien d'autre. Si je tape explorer.exe...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ben

Problème à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà hier, j'ai branché la clé usb contenant w7 pour le réinstaller sur mon DD, donc au moment ou il me demande ou je souhaite installer...

79 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur bluetooth bcm43142 - erreur: code 19

Résolu

Bonjour, mon pc est un portable Sony Vaio SVF15A1C5E. J'ai un problème avec l'adaptateur Bluetooth qui lui est intégré: "Windows ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
leslie

Probleme windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ?

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unetbootin | ne fonctionne pas w7

Résolu

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nano30

Desactiver msg espace disque faible sur win7

Résolu

salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
A78

Pb restauration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après un fausse manipulation J'ai sans le vouloir lancé l'outil de restauration système Et quand je redémarre l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Byllle

Mettre un mot de passe sur ma clé usb sans logiciel.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais mettre un mdp sur ma clé USB sans logiciel. J'ai un acer sous windows 8. Je sais pas si c'est possible. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9061 - 9090 sur un total de 21 455