Icône clé USB
Résolu
Bibi69°
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens d'acheter une clé USB Star Wars et quand je l'ai insérée dans mon PC Avast! a détecté un virus et j'ai éteint sainement via le menu démarré. En fait c'était juste une pub qui était logée sur la clé.
Maintenant, quand je la connecte à mon PC, son icône dans poste de travail est bizarre : c'est l'icône qui est attribué quand Windows ne sait pas quoi afficher.
Comment rétablir l'cône défaut ?
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter une clé USB Star Wars et quand je l'ai insérée dans mon PC Avast! a détecté un virus et j'ai éteint sainement via le menu démarré. En fait c'était juste une pub qui était logée sur la clé.
Maintenant, quand je la connecte à mon PC, son icône dans poste de travail est bizarre : c'est l'icône qui est attribué quand Windows ne sait pas quoi afficher.
Comment rétablir l'cône défaut ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Icône clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
dans le poste de travail un clique droit propriété --> Gestionnaire de périphérique (rubrique matériel), repérer la clef et supprimer son pilote. La retirerer, la remettre et venir poster en cas de problème
Re,
Merci de ton aide.
J'ai fais ce que tu m'a dis mais rien n'y fais pour le moment.
Ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans échec je ne lui trouve aucun problème !
Formatage ?
Cordialement.
Merci de ton aide.
J'ai fais ce que tu m'a dis mais rien n'y fais pour le moment.
Ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans échec je ne lui trouve aucun problème !
Formatage ?
Cordialement.